Je dois bien vous avouer que je n'ai pas trop compris pour quoi V m'avait dit au revoir alors qu'on se re-verrait mais dans les 3 jours qui ont suivi, ses paroles ont pris tout leur sens. V était TOUJOURS occupé au moment où moi je ne l'étais pas et vice versa. J'ai beaucoup beaucoup travaillé, pris plein de notes de tout ce que me disait Chan Min. Et oui, à la fin je devrais bien faire mon rapport de stage !
Les seuls rares moments que j'avais avec V, c'était, des fois lors du repas ou quand on prenait l'ascenseur ensemble mais c'était vraiment TRÈS rare.
Je vous mentirais si je vous disais que ça me réjouissait mais bon, je fais avec, après tout, je ne suis pas là pour lui mais pour mon stage, il ne faut pas l'oublier ! Et puis je le connais depuis à peine quelques jours donc faut pas que je m'enflamme !
Nous sommes maintenant jeudi soir, il a plu toute la journée, un vrai temps de chien. Ce soir, j'ai mangé à côté de V, enfin, et on a beaucoup beaucoup discuté, de tout et de rien, comme le premier soir. Je sais maintenant beaucoup de chose sur lui et lui en sait un peu moins sur moi. C'est vrai que je préfère écouter que parler. Mais ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.
Il est maintenant 22h37, avec V on part de la salle à manger, et on retourne chacun dans notre appartement respectif. Je prend une douche vite fait et je vais me coucher. Mais la nature en a décidé autrement.
D'un coup, il y a un énorme coup de tonnerre et à travers les volets je vois un flash de lumière, sûrement un éclair. Je ne vous l'ai pas encore dit mais j'ai très peur du tonnerre, depuis petite. Mauvaise expérience.
Au début, je pensais que ça se calmerait vite, mais non, il est maintenant 23h56 et il y a encore du tonnerre. Je suis pétrifiée dans mon lit, roulée en boule sous ma couette.
Et là je repense aux paroles de V le premier jour. Si tu as peur ou un problème, n'hésite pas, viens dans mon appartement, ou quelque chose dans le genre.
Je prends donc mon courage à deux mains, laisse mon ego de côté et je sors de mon appartement pour aller toquer tout doucement à celui de V. J'avais complètement oublié que j'étais en pyjama, un haut qui m'arrive mi cuisse et un jogging en dessous, mais bon, on est dans le noir.
Je toque une deuxième fois un peu plus fort et j'entends des petits bruits de pas.
V vient finalement m'ouvrir, il est torse nu et en jogging. Je détourne le regard à peine quelque secondes car je me sens rougir puis je reprends mes esprits.
- Désolée V de te déranger à cette heure ci mais voilà, j'ai un petit problème, j'ai une peur bleue du tonnerre est ce que je pourrais... hum... comment te le dire...
- Dormir avec moi ? Pas de problème !!
Il me tire par la manche et m'entraîne dans sa chambre. Il me jette ensuite sur son lit, car il a l'air crevé. Je vois qu'il commence à venir, je me décale donc vers la gauche pour lui laisser sa place.
A peine rentré dans son lit, V dort déjà. Pas moi. Le tonnerre gronde toujours.
Et là un, un énorme coup de tonnerre retentit. Sans m'en rendre compte, je me colle à V, par instinct.Je le vois sourire et me prendre dans ses bras.
- T'inquiète pas Ivy, je suis là, me chuchote-il.
- Merci V...
- Appelle moi Tae.
Je le vois sourire en guise de réponse à mon silence. Heureusement qu'on est dans le noir car je dois être toute rouge de gêne.
Attendez.... je ne savais pas que V.......
Arrête Ivy, c'est n'importe quoi....
Pendant plusieurs minutes, il y encore des coups de tonnerre, ce qui fais que je serre V encore plus fort dans mes bras.
Je me décale finalement de lui et réussis à m'endormir...
-
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...