Ouha...
Je ne vous l'ai pas dit, car ce n'est pas particulièrement intéressant, mais c'est mon premier vrai baiser. Pas celui que tu fais quand tu as 4 ans à un gars que tu connais depuis 2h, non, ça, ça m'est déjà arrivé. Mais je n'étais encore jamais sortie pour de vrai avec quelqu'un. J'ai eu des toutes petites aventures mais c'était qu'avec des mecs que je n'aimais pas vraiment.
Donc pour revenir au baiser, au début je suis un peu perdue, un truc me chiffonne.
Ça va trop vite. Je ne veux pas me faire briser le cœur parce que je sais très bien que c'est une star et que les stars ont plein d'histoire en même temps et je ne veux pas avoir le cœur brisé et je...
Tae avait dû se rendre compte de la situation et il était tout rouge, très gêné.
- Ça va pas ? Ça va trop vite hein ?
Je hoche la tête, tête baissée.
- Tu sais quoi ?! Je vais rentrer chez moi. Demain, viens à mon appart vers 10h ok ?! Endors toi vite, il est déjà 4h du matin, on a besoin de sommeil.
Je hoche la tête et il s'en va. Ça aura été une journée forte en émotions ! Je ne sais plus quoi faire !
Ivy, tu n'as qu'une vie, si tu continue à te baser sur des « si », tu vas jamais y arriver. Fonce avec Tae ! C'est ta chance ! Ça n'arrivera pas tous les jours !
Je me rendormis donc, avec une nouvelle force et une nouvelle envie.
***
Le lendemain, je me réveille vers 9h.
9h ?!
Vite, il fallait que je me dépêche. Pas le temps de déjeuner, je me douche puis m'habille et me maquille légèrement.
9h58
Ouf, je suis prête ! Je sors donc de mon appartement et je me dirige vers celui de Tae. Je sonne.
- J'ARRIIIIIVE !! crie ce dernier.
Il ouvre le porte avant de la refermer à clé derrière lui.
- Hey !
- Salut !
- Tu es sublime.
- Merci...
On hésite quelques secondes avant de se diriger vers l'ascenseur. Silence gênant.
Groumpfgruphruth
Mince, ça, c'était mon ventre !
Je deviens légèrement rouge, gênée.
- Tu n'as pas mangé ?! s'étonne Tae.
- Pas le temps. Je me suis levée trop tard.
- Bon bah on va aller dans un petit resto que j'aime bien !
- Merci...
Il sors de ses poches une paire de lunettes de soleil et un masque en plus de la casquette qu'il a sur la tête.
- Mon équipement anti-ARMY.
Le nom me fait sourire. On sort du bâtiment et Tae m'amène dans un petit restaurant super sympa. Je mange un morceau vite fait. Puis, on commence à déambuler dans les rues, chacun ne sachant pas où se placer. On s'assoit sur un banc. Je décide de briser le silence.
- On peut pas continuer comme ça Tae. La journée va être longue sinon ! Hier, j'étais... comment dire... surprise. Je ne m'attendais pas à ça ! Tu es une super star et tu décides de m'embrasser moi, Ivy, une petite française ! Je ne pouvais m'y attendre !
- T'en fais pas, je sais que mes petits sentiments ne sont pas réciproques, tant pis pour moi ! Je n'avais pas qu'à m'accrocher si vite ! Tu es une fille géniale et tu mérites mieux, comme relation.
- C'est tout le contraire Tae ! Pour quoi tu dis ça ?! Je n'ai pas finis ! Sache que tes sentiments sont.... réciproques.
Tae ouvre de grands yeux.
- Sérieusement ?!
- Oui...
- Vraiment vraiment ?!
Je décide sur un coup de tête de faire taire ses hésitations en lui déposant un léger baiser sur les lèvres, après avoir baissé son masque.
- Ça te va comme réponse ?!
- Non.
Et il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse langoureusement, un baiser plein de sincérité, un baiser doux, un baiser passionné. On se décroche finalement.
Je suis la fille la plus heureuse de la planète, j'ai trouvé comme qui dirait, mon petit ami, mon petit copain, ma moitié, mon âme sœur...
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...