Chapitre 19

1K 63 10
                                    

Après avoir mangé, je prends soin d'enlever avec une serviette la sauce tomate autour de ma bouche. Ça fait rire Tae. Je suis toujours assise sur ses genoux, face à lui.

- Qu'est-ce que tu veux faire Tae ??

- Te regarder et profiter du temps où tu es encore là...

On se regarde tristement un long moment... et il craque en premier.

- Pour quoi tu ne restes pas avec moi... Pour quoi il faut que tu retournes là-bas... Pour quoi vous ne vous installez pas ici, à Séoul !! POURQUOI !!

Il pleure maintenant comme je ne l'avais jamais vu avant.

- Pour quoi celle que j'aime plus que tout doit partir ?!

Il pleure, il pleure, il pleure... je le regarde tendrement...

- Profite avant de pleurer. Je suis encore là ! Et puis quand je partirai, tu trouveras quelqu'un d'autre et tu referas ta vie...sans moi. C'est le cycle de la vie, on n'y peut rien ! Qui te dit que je suis l'amour de ta vie ?!

Je voulais pleurer mais je me retenait, pour lui.

Je le regarde et je l'embrasse. Mais ce baiser a la saveur du désespoir. Malgré ça, il faut être fort, ensemble. Il me porte jusqu'à notre chambre.

On a fini par s'endormir, l'un sur l'autre...

Le réveil a été dur, trop dur. Hier Chan Min m'avait annoncé que maintenant c'était du bonus ce qu'on faisait car on avait avancé plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Il m'avait donc dit que samedi j'aurai le droit un jour de congés en plus avec la personne de mon choix.

Apres s'être levés avec Tae, on se douche, s'habille et on part...

Jusqu'à samedi, tout est passé trop vite. Le réveil, le déjeuner, le boulot et puis avec Tae on inventaient des excuses et on se retrouvait dans notre appartement. On pleurait, on se câlinait, on rigolait, on se regardait, on parlait, enfin bref, on était amoureux.

Le samedi est arrivé, j'avais choisi Tae, bien évidemment. On a passé la journée dans notre appart, dans le lit, à rester collé l'un à l'autre. On s'est fait livrer à manger, on ne voulait pas se séparer. Tae était mignon, plus qu'adorable avec moi. Un vrai petit ange.

Et puis le jour fatidique est arrivé. Dimanche. Mon dernier jour en Corée du Sud, avec celui que j'aime plus que ce qui m'était permis.

La matinée est banale, toujours plus de pleures, et toujours plus de câlins, de je t'aime et de moi aussi.

C'est mon dernier jour, on a donc mangé notre déjeuner avec tout le monde. Je suis sur les genoux de Tae, en train de parler avec Seo Woo et Eun Hee, vous savez, la maquilleuse qui était assise en face de moi le premier jour. On a beaucoup parlé ensemble aussi.

Après avoir fini, je pars sur le dos de Tae de la salle à manger. Tout le monde nous prend pour les meilleurs amis du monde mais nous on sait que c'est bien plus ça.

On se douche, toujours pas ensemble, et puis on part en amoureux, dans la partie de la ville que je ne connais pas. Tae me fait la surprise de m'amener à la tour Gangnam. Le vue du haut de la tour est magnifique ! Bien évidemment, étant un bon couple, on s'embrasse en haut, et oui, un peu de cliché en nous !

Puis on va dans un petit restaurant de jjajangmyeon, délicieux et comme d'habitude, Tae insiste pour payer.

On rentre ensuite à l'appartement et je commencenà faire mes affaires. Les parents de Tae ne sont pas revenus, ce qui veut dire qu'ils ne me voient pas comme une futur belle-fille. Je vous mentirais si je vous disais que j'en suis heureuse ! Ça m'attriste un peu, forcément.

Vers 19h30, on descend pour manger. Toute l'équipe m'a préparé une surprise : un buffet avec pratiquement que des spécialités françaises ! C'était la fin de mon stage mais aussi du tournage de la série.

On est maintenant au milieu de la soirée, il y a un peu de musique, française, qui passe, quand ils sont apparus. Eux. Je. N'en. Crois. Pas. Mes. Yeux.

- Quoi ?! C'est une blague ?! m'écrirai-je en français.

- Tu as dis quoi ?? me demande mon petit ami.

Ils sont finalement revenus...

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant