Mon réveil sonne à 7h. Park Chan Min m'avais dit que le petit déjeuné étais servi tous les jours à 8h. Je me lève avec quelques difficultés pour aller prendre ma douche et m'habiller d'un jean slim taille haute, d'un petit tee-shirt blanc tout simple que je rentre dans mon jean et de ma pair d'Air Max 270 grise, mes chaussures fétiches et porte-bonheur. Une fois habillée, je décide de ne pas me maquiller et de coiffer mes cheveux en un petit chignon fais à la va vite. Je me parfume de mon parfum Chance de Chanel.
Une fois bien préparée, il est déjà 7h48, je décide donc de partir pour le petit-déjeuner. A peine ai-je ouvert ma porte que je sens quelqu'un me serait dans ses bras si fort, qu'on tombe tous les deux à la renverse.
J'aperçois la petite mine de V, et j'explose de rire. Je ne vous ai pas dit mais j'ai un rire très communicatif, donc quand je me suis mise à rigoler et il a rigolé lui aussi.
Voici donc les situations dans laquelle j'étais, faisant un câlin à V, qui étais lui même allongé sur moi et nous deux, rigolant comme des fous !
- Coucou Miss !!! s'exclame-t-il.
- Salut V, avant toutes choses, est-ce que tu pourrais t'enlever de moi car sinon je peux pas me relever !
- Ah oui, pardon, je voulais te dire bonjours mais j'ai trébuché et tu as ouvert la porte donc je te suis tombé dessus, avoua-t-il.
Il m'aide à me relever et vu la tête qu'il fait, je dois être toute rouge. Il me pince doucement les joues avant d'appeler l'ascenseur. Je crois que je suis ENCORE plus rouge ! Il est trop choupinou...
Mais à quoi tu penses Ivy, reprends toi voyons, tu le connais depuis hier et c'est une super star donc calme tes hormones là !!
Une fois l'ascenseur arrivé, ne me demandez pas pour quoi, une question me traverse l'esprit.
- V, c'est quoi l'histoire de la série que vous tournez ?
- C'est l'histoire de mon personnage, une petite racaille, qui, en rencontrant une fille, deviens tout gentil, le contraire de ce qu'il étais. La série sert à montrer aux spectateurs que l'amour peux nous changer, des fois pour le mieux et des fois pour le pire, car il y aura plein de rebondissements, ÉVIDEMMENT !
- D'aaaaacoooooord... Ben c'est un bon drama non ?
- Ça va, j'aime bien même si je ne comprends toujours pas pour quoi ils m'ont choisis.
Pendant qu'on continuait de parler, nous sommes rentrés dans la salle à manger qui étais à peu près rempli, vu qu'il étais déjà 8h03.
V et moi, on décide de reprendre les mêmes places qu'hier vu qu'elles ne sont pas prises, et on va chercher notre petit-déjeuner.
V prend comme moi, un peu de brioche avec les petites portions individuelles de Nutella, un verre de jus de fruit et une pêche pour avoir un peu de vitamines.
Je n'avais pas remarqué que pratiquement tout le monde nous regardait mais je fais comme si je n'avais rien vu, en continuant de parler à V.
Une fois installée, je laisse 2 petites minutes V, histoire d'aller dire bonjour à Chin Hae, Seo Woo et Chan Min, qui sont déjà là.
Je retourne ensuite avec V, on prend rapidement notre petit-déjeuner car on va vite devoir partir sur le plateau.
- Je te dis au revoir là car ça m'étonnerais qu'on se revois avant le déjeuner avec tout le travail que je vais avoir, me dit le chanteur.
- Moi aussi, j'ai du travail d'ailleurs, je crois Park Chan Min m'appelle. A plus V !
Je commence à partir vers Chan Min quand j'entends la petite voix de V:
- "A plus V !", dit le principle concerné, en m'imitant.
Je me retourne, il est mort de rire mais quand il voit que je le regarde il s'arrête directe, sûrement à cause de ma mine faussement énervée.
- Désolé...
- T'inquiète pas, je fais pas la tête.
- Bah c'est pas ce qu'on dirait !
- Ça s'appelle de l'humour petit ! C'est un nouveau concept, tu connais ?
- Gnagnagnaa... aller tchao !
Il part vers le plateau tandis que je repars vers Chan Min.
-
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...