Chapitre 24

971 64 7
                                    

Moi: Donc tu m'espionnais vraiment... ouhaaaa....

JungKook: Je ne t'espionnais pas, je t'écoutais ! C'est différent ! Et puis pour quoi je suis ici entrain de m'expliquer sur quelque chose qui n'a pas besoin d'explication ! Je suis chez moi quand même ! Et là tu m'entraînes jusque ici alors que je ne t'ai rien fait de mal si ?!

Moi: ......

JungKook: Et bien voilà, l'affaire est close ! Je me demande même si elle aurait dû commencer !

Moi: JungKook att...

Pas le temps de finir ma phrase, il m'a claqué la porte au nez.

J'essaye d'encaisser comme je peux. C'est pas si facile que ça de se prendre ça en pleine face ! J'inspire et je souffle profondément pour me calmer. Puis j'enfonce mon casque sur mes oreilles et je lance ma musique à fond. Elle est tellement forte que j'en ai mal au tympans mais pas grave, je continue comme même.

Puis je vois ma porte s'ouvrir, c'est Tae. J'enlève mon casque.

Tae: Ça fait 10 minutes qu'on t'appelle pour venir manger. Tu nous as pas entendu ? Il est déjà 19h !

19h ?! Ça fait combien de temps que je j'écoute de la musique ?!

Moi: Désolé, j'écoutais de la musique ! Mais j'arrive, t'en fais pas.

Et je pars avec Tae vers la cuisine. A peine ai-je posé un pied dans la cuisine que j'entends JungKook râler.

JungKook: Ah bas enfin, mademoiselle s'est enfin décidé à daigner se présenter. C'est pas trop tôt !

Moi: Désolé, je...

JungKook: Mais on s'en fout de tes excuses à 2 balles. T'es pas chez toi ici ! T'as cru que tu étais une princesse ?! Mais c'est pas parce que tu sors avec Tae que MADAME doit croire qu'elle à tous les droits ! Et puis...

Et c'est la goute d'eau qui fais déborder le vase. En une journée c'est BEAUCOUP trop pour moi. J'en ai marre et j'explose. Car oui, je suis une fille qui explose facilement et tous ses reproches s'ajoute à ses petits regards de travers, à mon stresse et a tout la pression que je me mets.

Moi: Mais purée JungKook je peux savoir ce que je t'ai fait ?! Ça a peine une journée, UNE journée et je m'en prends déjà plein la face. Mais tu t'es pris pour qui ?! Est-ce que je suis la mère ou le père de Tae ? NON !! Tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi, RIEN ! Tu ne connais pas mes habitudes, mes goûts, tu ne sais pas qui je suis, où je vis, si j'ai des frères et sœurs. TU NE SAIS RIEN ! Alors pour quoi, POUR QUOI tu t'acharnes contre moi, à coup de réflexions et de regards tordus, mais purée dis moi ce que je t'ai fais ..

JungKook: Eh bien...

Silence.

Moi: Et bien voilà, JE NE T'AI RIEN FAIS ! Mais purée, pour quoi tu me détestes tant ?! Il y a 24h tu ne me connaissais pas et à peine ai-je posé un pied quand cette maison que tu me détestait déjà ! Tout ça pour me séparer de Tae ! Et bien tu sais quoi, désolée Tae, mais tu as gagné ! J'abandonne, je ne pourrais moi non plus pas te supporter à peine 1 jour de plus. Alors je me casse, je me tire et personne n'entendra plus JAMAIS parler de moi. Aller, vas-y, je te vois déjà courir pour aller dire au parent de Tae que je ne le mérite pas, et puis tous là, allez y aussi ! Je ne sais même pas pour quoi je suis ici ! Alors voilà Jeon JungKook, tu as gagné.

Sur ce magnifique discours de ma part, je pars en furie dans ma chambre. Je vois les visages de chacun des membres, triste et quelque peu choqué mais je vois surtout Tae, mon Tae qui pleure et JungKook, mais je ne le regarde pas, je m'en fous de lui.

Une fois arrivé dans ma chambre je prend ma valise et je fourre toutes mes affaires dedans.

Tae arrive dans ma chambre avec J Hope, ils essayent de me retenir mais je me débats et je dévale les escaliers avant de me ruer dehors. J'entends RM, bienveillant, qui dit à Tae que ça ne sert à rien, que je reviendrai quand je serai plus détendu. Et puis j'en entends Tae hurler contre JungKook et je me pose une question:
Qu'est-ce que j'ai fait ? Suis-je folle ? Mais c'est trop tard maintenant et je continue mon chemin en pleurant...

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant