La voiture qui devait nous amener chez Tae et les BTS est arrivée vers 9h. Bien évidemment, nous étions déjà près depuis belle lurette, comme dirait ma grand-mère !
La voiture était un petit van noir. Pas de quoi se faire remarquer. Tant mieux !
Dans la voiture, le conducteur nous expliqua mon séjour un peu plus en détail. J'allais donc passer deux moi chez eux, dormir là-bas, et même les accompagner dans leurs déplacements. J'allais donc avoir le bénéfice de les accompagner sur leur concert et j'allais aussi découvrir les locaux de Big Hit, comme me l'avait précisé hier la mère de Tae.
Mais le conducteur a été formel sur un point. En aucun cas je n'avais le droit de m'approcher trop près des membres en public, surtout de Tae. Il fallait absolument que je me fonde dans le décor, je devrais passé pour un membre du staff basique.
Après qu'il est fini son discours, j'ai observé le paysage qui défilait. Il nous restait 20 minutes de trajet. Je dois bien avouer que je commençais à stresser. Tae avait dû le remarquer car il pris ma main dans la sienne. Ma main devait être moite !
La honte....
- T'en fais pas, tout va bien se passer. Tu verras, ils sont super sympa !
Je voulais bien le croire mais je stressait quand même, surtout par rapport à leur accueil et puis de ce que j'avais entendu, JungKook avait été très touché par les événements et j'avais très peur de sa réaction à lui aussi.
Le van s'immobilisa. Mon cœur battait à mille à l'heure, je le sentais sous ma poitrine, il tambourinait, il pulsait dans tous les sens.
Le chauffeur est venu m'ouvrir la portière et je suis tombée nez à nez avec une immense villa. Un grand portail gris servait d'entrer. Tae a surgit à côté de moi, m'a pris la main et il m'a entraîné à l'intérieur. Derrière le portail, il y avait une petite allé et sur la gauche on pouvait apercevoir un grand jardin, non, un immense jardin avec une énorme piscine et un jacuzzi en contre-bas.
Tae me traîna ensuite devant la porte, qu'il ouvrit et je vis 6 petites têtes se retourner et me dévisager.
- ON EST RENTRÉ !!!!!
- ON EST JUSTE À CÔTÉ TAE, pas besoin de gueuler comme ça ! s'exclama le leader.
Puis il reporta son attention sur moi.
- Bonjour tout le monde, je suis Ivy.
Je m'inclinais devant eux.
- Enchanté, moi c'est RapMonster mais appelle moi RM ou Namjoon. J'ai cru entendre que tu nous connaissais. Dommage que l'on se rencontre dans une situation si... délicate.
Je me baissai légèrement pour le saluer.
Une situation délicate, c'est exactement ça !
- Coucou, I'm your hope, you're my hope, I'm J Hope.
J Hope était mon 2ème bias.
- Et tu peux m'appeler Hoseok, après tout on va rester deux mois ensemble, non ?!
- Deux mois ?! Ils auraient pas pu choisir deux semaines !
Tout le monde se retourna vers celui qui avait parlé, JungKook. RM fronça les sourcils en le regardant.
- Oh ça va ... bon ben moi c'est JungKook, je suis le maknae du groupe mais bon tu dois le savoir vu que tu es une ARMY.
Il se retourna et monta à l'étage. Jin s'avança ensuite vers moi.
- Salut, moi c'est Jin. Je suis un peu la maman du groupe. Enchanté Ivy.
Il me sourit et je répondis à son sourire.
- Suga, enchanté. Si tu veux tu peux m'appeler Yoongi... comme tu veux. Sinon bah... voilà quoi...
- Tais-toi un peu vieux grincheux. Moi c'est Jimin. Tu peux m'appeler ChimChim. C'est mon surnom. J'espère que tu vas passer un bon séjour chez nous !
Bon, finalement, ils ont tous l'air gentil ! Tant mieux ! Mon séjour ne pourra donc être que mieux !
- Bon, je crois que les présentations sont terminé ! Je te fais visiter ?? me demanda Tae.
Je hochai la tête. Tae me pris par le bras et commença la visite. Quand on est arrivé, j'étais face à de grands escaliers. Sur la droite, il y avait une porte qui menait à une cuisine, grande et spacieuse avec un îlot centrale, qui était immense.
Sur la gauche, c'est le salon avec ses grands canapés et d'immense baies vitrées qui donnent sur le jardin. Le tout est magnifiquement bien décoré, avec beaucoup de goût.En montant les escaliers au fond, en face de la porte, on arriva à un grand couloir. Je lus le nom de chacun des membres sur chacune des portes. Il y avait ensuite un autre escalier qui montaient au deuxième étage. Celui-ci était constitué d'une grande salle de jeux, d'une salle de sport, d'une salle de danse et d'un studio d'enregistrement. Tae m'expliqua que ce n'était pas là qu'ils enregistraient ni qu'ils s'entraînent mais ces salles servaient à se perfectionner en dehors des heures à Big Hit mais aussi à s'amuser ou à décompresser.
On redescendit d'un étage et il me montra une chambre marqué d'une petite plaque Ivy.
- Voilà ta chambre....
Et il ouvrit la porte. Un grand lit à baldaquin se dresse sur la gauche, des poufs sont installés un peu partout sur la droite. Ceci sont disposés autour d'un tapis. La chambre est dans des tons blanc crème et rose poudrée. Il y a aussi sur la gauche deux portes. Une mène vers une salle de bain de taille normale et l'autre mène à un assez grand dressing, tout est bien évidemment dans les mêmes tons que la chambre.
- Ouha, Tae c'est..c'est magnifique !
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...