Je pars donc rejoindre Jimin dans la piscine.
Jimin: Alors, on viens se baigner avec Jimin ?!
Je deviens un peu rouge de gêne à cette idée. Quand je sens quelqu'un m'attraper les hanches et me jeter dans la piscine.
Ce n'est pas Jimin, il n'a pas bouger, toujours dans la piscine et puis se serait pas possible, même si il était Usain Bolt ! Les autres membres ne sont pas très très tactile, normale, on se connaît à peine. Il ne reste donc plus qu'une seule possibilité....TAEEEEEE!!!!
Je sors de l'eau en quatrième vitesse. Il était toujours là, à ce marrer avec Jimin. Avant qu'il n'est le temps de réagir, je le pousse dans la piscine tout habillé.
Tae: IVYYYY!!!! Tu vas me le payer !!
Et il sors avant de se mettre à me courir après autour de la piscine. Je décide finalement pour mon bien de plonger dedans (dans la piscine). Et j'entends ou plutôt je sens Tae me sauter dessus. Je commence à manquer d'air car il m'écrase littéralement et je me dépêche de sortir la tête de l'eau. Je vois Tae qui me regarde et je commence à nager vers le coin de la piscine. Mais Tae me suis et une fois arriver je suis coincée entre le coin et les bras de Tae. Je le sens qui m'attrape et il nous rapproche l'un de l'autre.
Jimin: Ça va les amoureux je vous dérange pas trop.
Tae: Tais-toi ChimChim !!
Et il me regarde. Je suis toute rouge car je suis extrêmement gêné !!!! Je plonge sous l'eau et je passe en dessous du bras de Tae.
Une fois sortie de l'eau, je sens un regard sur moi. Je tourne la tête et je me rends compte que JungKook nous observe. Nos regards se croisent et il tourne la tête. Je repars dans ma chambre pour me changer malgré les protestations de mon petit ami.
Une fois changée et toute propre j'entends mon portable sonner. Un appel d'un numéro masqué. Je réponds quand même.
Appel:
Moi: Allô ??
???: Bonjour Ivy...
Moi: Non désolé je n'es pas besoin de nouvelle fenêtre ni de compteur électrique ou quoi que soit d'autres...
???: Hahaa.... je ne veux rien te vendre.
Moi: Alors vous me voulez quoi ?!
???: Que tu quittes Tae.
Moi: Vous vous foutez de moi ?! Si vous êtes un ou une ARMY, je ne sais pas comment vous avez su mais ce ne sont pas de petites menaces par téléphone qui vont me faire peur !
???: Je ne suis pas un ARMY. Je suis gentil, je te préviens. Alors tu devrais bien m'écouter : quitte Tae sur le champ ou sinon ça tournera mal pour toi... Je te préviens Ivy, tu devrais suivre mes conseils !
Moi: Le jour ou je vous écouterai je serai la reine d'Angleterre ! Show !
Et je lui raccroche au nez. Malgré moi, je me mets à trembler. Je sais que c'est une mauvaise blague mais je ne peux plus le contrôler. C'est horrible. Il faut que je me vide la tête vite, vite, vite...
Je pars donc vers leur studio d'enregistrement(oui ça va, je suis alaise !). Je branche mon téléphone et je lance La Vie Normale de Bigflo et Oli. Je commence à rapper. Je sens mes tremblements diminuer. Et puis ça fait du bien de parler un peu français.
Soudain, j'entends un bruit venant de l'extérieur. Je sors du studio et je jette un coup d'œil dehors. Personne.
Moi: Reprends tes esprits Ivy, il n'y a personne. Tu deviens parano ma pauvre !
Je rentre dans le studio et je chante/rap tout leur album La Vrai Vie. C'est deux rappeurs sont juste géniaux, je les adore !
Je finis par La vrai vie, la chanson cette fois, je débranche mon téléphone et je commence à tout ranger quand je vois une ombre dehors. Je m'arrête. Ils n'ont pas pu déjà me retrouver, c'est pas possible, c'est gens là ! Je continue à ranger mon matériel, mon téléphone et je remets toi comme c'était avant. J'entends les marches de l'escalier qui grincent. La personne marche lentement car elle croit que ça fera moins de bruit. Et cette personne a la bonne idée de s'arrêter. Je profite de ce court moment de répit. Je sors en furie du studio et je cours vers cette fameuse personne. Elle se retourne et je m'arrête. Purée mais qu'est ce qu'il fait ici ?! Je le prends par son bras gauche et je l'amène, ou plutôt je le traîne dans ma chambre. Une fois arrivé, je ferme la porte et je le place devant lui, prise par un élan de peur ou de je ne sais quoi...
Moi: Je rêve ou tu m'espionnais ?!
JungKook: Eh ça va les reproches, je suis chez moi quand même !
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...