On sort finalement de l'ascenseur avec Chin Hae et un autre membre du staff.
Je parle un peu avec Chin Chin, c'est son surnom, mais pas avec V car il a dû se dépêcher parce qu'il avait une grosse journée de travail devant lui. Il m'a fait un petit bisou sur la joue avant de partir. Je vous avoue qu'à ce moment je suis devenue rouge, mais un peu moins que d'habitude car voyez-vous, je m'améliore !Je prends vite mon petit-déjeuner car de 1, je n'ai pas très faim et de 2, aujourd'hui je vais rencontrer le scénariste de la série et je suis comme une folle depuis que Chan Min me l'a appris.
La journée est donc passée très vite, à midi j'ai à peine mangé une tranche de jambon. Le scénariste était super sympa, il m'a expliqué pleins de truc. J'ai pu participer, voir V jouer certaines de ces scènes. L'actrice principal jouait merveilleusement bien, elle m'a même donner les larmes aux yeux !
Il est maintenant 21h26, je prétexte un mal de ventre pour m'éclipser de la salle à manger et aller à mon appartement. En réalité, je suis tellement crevé que je tiens à peine sur mes jambes. Cette journée a été très éprouvante pour moi !
Je m'avance donc sur le trottoir quand tout d'un coup mes jambes commencent à flageoler. Sans mon rendre compte, je commence à tomber. Mais je sens quelque chose me retenir en dessous des bras et me relever. C'est Chin Chin.
- Bah alors princesse, on ne tient plus sur ses jambes ?! dit-il.
Princesse, j'ai bien entendu princesse ? Il est fou ou quoi ?!
- T'inquiète Chin Chin, je vais bien, j'ai juste un peu trébuché !
Je me retourne vers Chin Chin pour lui dire merci, je commence donc à partir vers l'autre côté de la rue quand je sens une main me retenir et me plaquer contre le mur. C'est encore Chin Chin.
- Mais bon sang qu'est ce que tu fais Chin Hae ??
- Chin Chin... j'aime bien quand tu m'appelles comme ça...... C'est mignon non ?!
Je vois dans son regard une lueur que je n'avais jamais vu, pas celle du Chin Hae que je connais.
- Tu peux me lâcher s'il te plaît, je suis crevée et j'aimerai bien me coucher !
- Pas encore princesse, avant ça, j'ai deux trois petites choses à régler avec toi...
Avant que je n'ai pu bouger le petit doigt, il me donne une claque phénoménal !
Ouch
- Mais tu es malade, je peux savoir ce que tu fabriques là ??
La peur s'entend dans ma voix et je commence à trembler. Une énorme marque rouge se forme sur ma joue.
- Tout de suite les grands mots ! Ça va hein, on a déjà vu pire !
Il se met à rire, vous voyez, le rire de psychopathe !
- Par contre toi, oui toi là, toi tu ne me vois pas, tu n'as d'yeux que pour ton V à la con là. Mais moi je suis ton premier ami, celui sur qui tu peux compter et tu me snobes maintenant !! Mais je sais qu'on s'aime, qu'on est fait pour être ensemble.
Non mais je rêve ?! Pour quoi Chin Hae ne me l'a pas dit plus tôt, maintenant il me fou une claque à cause de sa stupide jalousie.
- Pour quoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Et pour quoi une claque ?
- A quoi ça aurait servit, tu ne vois que par ce V de merde là, tout ça parce que c'est une star ! Et puis la claque, ça t'aura remis les idées en place !
Il avait crié sa dernière phrase. Je suis toujours plaquée contre le mur, j'ai essayé de partir mais il me tient trop fort. Je le sens me plaquer les épaules contre le mur. Un crac retentissant arrive à mes oreilles.
- Arrête Chin Hae, s'il te plaît...
Et voilà que je me suis mise à pleurer. Il manquait plus que ça....
- Ne pleure pas princesse, je sais que tu m'aimes toi aussi mais que tu te voiles la face. T'en fais pas, V ne te fera plus souffrir, TU ES À MOI, et maintenant, je peux faire ce que je veux de toi !!
Je lus dans ses yeux ce qu'il allait faire avant même qu'il commence à rapprocher ses lèvres des miennes.
- CHIN HAAAAAE !!!! ARRÊTE S'IL TE PLAÎT !!! C'EST TOI QUI ME FAIT SOUFFRIR !!!!
J'avais dit ça dans un élan de désespoir. Je pleure de plus en plus mais ça ne servait à rien, personne ne peut nous entendre. Il se rapproche lentement de moi, commence à fermer les yeux. Moi je pleure de plus en plus. Mes épaules me brûlent, je suis sur le point de m'évanouir...
Mais d'un coup, une porte claque et la pression qui me retenait contre le mur se relâche instantanément...
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...