Après avoir encore et toujours pleuré comme des enfants, on se couche dans mon lit, tout habillé. Demain c'était dimanche, qui dit dimanche dit repos. J'éteins donc mon réveil. Je me colle à V pour le réconforter. J'essuie les larmes sur ses joues avec mon pouce.
- Arrête de pleurer, veux-tu ?
- C'est que... je ne t'ai pas tout dit...
- Qu'est ce qu'il y a ?
Encore.... Quand est-ce que ça va s'arrêter ? Et si il me parlait de sa petite amie ?? S'il me disait plein de trucs chouettes sur elle ?! Mais qu'est-ce que ça pourrait bien me faire ! On est juste amis !
- Eh bien.... si mes parents sont revenus c'est pour...
- J'ai tout entendu.
- TOUT ?! s'exclame l'acteur.
- Vraiment tout.
V ouvre de grands yeux.
- Et tu ne m'en veux pas ? Non mais parce qu'à ta place je l'aurais très mal pris, de prendre cette décision sans m'en parler...
- Attends deux secondes là, pour quoi je t'en voudrais ?!
- Bah j'ai dit à mes parents que tu étais ma petite amie pour que finalement je sache qu'ils voulaient que j'aménage avec toi ! A ta place je l'aurais très mal pris, ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère normalement !
ATTENDEZ, C'EST MOI ÇA PETITE AMIE ?! Depuis quand ?? NON MAIS C'EST QUOI CE BAZZAR LÀ ? Quelqu'un aurait-il la gentillesse de tout m'expliquer depuis le début ?
- Je comprends pas tout là...
- Eh bien je pensais que le fait que j'ai une petite amie ferait qu'ils me laisseraient tranquille, qu'ils se diraient que ça ne servait à rien de me ramener à la maison. Je ne pouvais pas être au courant de toute leurs petites magouilles stupides et sans sens !!
Et là tout s'est mis en place dans ma petite tête, comme les pièces d'un puzzle...
- TU VEUX QUE J'AMENAGE AVEC TOI ?? ET QUE JE FASSE CROIRE À TES PRENTS QU'ON SORT ENSEMBLE ?? Tu sais que je suis française, j'ai un père, une mère et une sœur qui attendent patiemment mon retour. Je peux pas me permettre de leur faire ça.
- MAIS OUI !! Vu que tu es française, mes parents pourront abandonner leur plan pourri !!! Merci Ivy d'être française !
- Eh bien je euhhhh... de rien ?
V saute maintenant de partout dans la chambre. J'avoue que je ne comprends pas trop mais bon.... si ça lui fait plaisir !
Il revient finalement dans ma chambre après avoir fait le tour de l'appart en criant « DANS VOTRE FACE PAPA ET MAMAN ! IVY ELLE EST FRANÇAISEUUUUUUH !!!!!! »
Il saute sur mon lit et s'affale à côté de moi.
- On se couche ?? Moi perso j'ai pas très sommeil.
- Comme tu veux V !
- Alors, j'ai une question pour toi. Pour quoi tu m'appelles pas Tae ?
- ...
Cette question m'a prise au dépourvu.
- Eh bien, je... j'ai toujours pensé que si vous aviez des noms de scènes c'était pour que vos fans vous appellent avec ! Vos vrais noms doivent être réservés à votre famille, à vos amis enfin à ce que vous aimez quoi !! Je me voyez pas trop t'appeler Taehyung... C'est assez... je ne sais pas comment dire, je pensais que ça te mettrait mal à l'aise qu'une fille que tu ne connaissais pas beaucoup t'appelle avec un nom si... intime.
Il me regarde bizarrement avant de reprendre la parole.
- Je comprends ton raisonnement mais laisse moi te rappeler que:
-nous avons énormément discuté et que je te connais très bien
-on mange pratiquement tout le temps ensemble
-on a dormi plusieurs fois ensemble
Je sais pas ce qu'il te faut mais si la tu dis qu'on se connait pas bien, qu'est-ce ça devrait être avec les autres ?!Je deviens un peu rouge, gênée par le fait qu'il est raison..
- Même si tu as raison, les noms ne servent qu'aux gens qu'on aime, ceux qui comptent le plus pour nous on le droit de nous appeler par nos vrais noms, les autres non !
- Alors tu dis qu'on ne s'aime pas ?! Même pas en amitié ?!
Il me fait de grand yeux et j'ai envie de devenir une fourmi pour partir loin, très loin d'ici...
- Eh bien je euh... moi aussi je t'aime Tae... mais-
Il ne me laisse pas finir ma phrase.
- Tu veux sortir avec moi ?!
- Non, ce n'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis que..
Il me coupe encore une fois.
- Alors tu veux pas sortir avec moi ?!
Il me fait des yeux de chien battu...
- NON ! Je euh..
J'ai carrément crié le non !
La boulette... même pas capable de garder ses sentiments et ses pensées pour elle !
- Alors, je te le demande pour la dernière fois, est-ce que tu veux sortir avec moi ??
....
- Eh bien euh... comment dire que...
Il me coupe encore une fois mais cette fois, pour m'embrasser...
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...