Du noir
...
De partout
...
Que du noir
...
Et des voix lointaines
...
Très lointaines
...Je me réveillais avec un mal de tête frappant. J'étais perdu, j'avais perdu tout mes repères. Déjà que j'en avais pas beaucoup ! Des dizaines de questions se bousculaient dans ma petite tête. Combien de temps était passé ? Où étais-je ? Et surtout, que c'était-il passé ? J'ai essayé de ma souvenir, ce qu'il s'était passé après ce coup de je ne sais trop quoi que j'avais ressenti à l'arrière de mon crâne. Mais non, rien ne me venait à l'esprit, celui-ci était trop sonné et fatigué pour tourner à la bonne allure. J'ouvris les yeux avec grande difficulté. Une lumière aveuglante bah....m'aveugla ! Le temps que mes yeux s'habitue à la lumière vive, j'entendais déjà des voix qui arrivaient vers moi. Je ne pus donc que détaille vite fait la pièce dans laquelle je me trouvait: j'étais installé sur un lit basique, assez comfortable, qui était situé dans le coin droit de la pièce. À côté se dressait une petite table avec une lampe tout ce qu'il y a de plus basique. Un tapis blanc, un bureau un bois, une grande fenêtre et de la peinture blanche sur chacun des murs finissaient de compléter la déco de cette pièce. Tout était très sommaire, le strict nécessaire.
Les voix se rapprochaient et bientôt une personne ouvrit la porte en bois, suivit d'une autre. Ils portaient des masques assez bizarres. En effet, ceci étaient beiges, couleur de la peau et couvrait entièrement la tête ainsi que les cheveux. Ces masques donnait un rendu assez, glauque, je crois que c'est le mot approprié. Il y avait une personne, que je devinais comme une femme car elle avait de la poitrine et une démarche élancée et l'autre était sans aucun doute un homme car il avait une carrure assez, impressionnante mais pas trop non plus. Mais c'était étrange, j'avais l'impression de les avoir déjà vu. Malgré leur masque, il me disait quelque chose, mais la femme me coupa dans ma réflexion.
La femme: Ivy... Comment vas-tu ?
Moi: Comment...
L'homme: ...nous connaissons ton prénom ?! Ça ne sert à rien de demander. Ici, désolé que tu l'apprennes, c'est nous qui parlons et toi qui écoute. Compris ?
Je hochais légèrement de la tête et ce qui suffit à les convaincre que je leur obéirais. Ce qui était vrai. Après tout, je n'allais comme même pas commencer à faire ma loi. Mais malgré tout, leur voix avait quelque chose de, de rassurant je dirai. Ça peut paraître fou mais ils n'avaient pas l'air bien bien méchant. Et puis leur voix me disait quelque chose, mais quoi...
L'homme: Bon, nous allons t'expliquer la suite des événements.
Il fit un signe de tête à la femme qui continua après lui.
La femme: Nous savons tout de toi.
Elle avait la voix qui tremblait.
Étrange...
Peut-être avait-elle peur ? Mais de quoi ? Ça serai débile, c'est moi qui ai peur pas elle ! Bref, elle continua.
La femme: Nous savons que tu es française, que tu étais en stage sur un plateau de tournage et nous savons que tu es sortie pendant quelques temps Ta...V.
Pourquoi c'était-elle reprise ? Encore quelque chose d'étrange.
L'homme: Nous savons aussi que tu t'es disputée avec JungKook, ce qui est...
Il ne finit pas sa phrase mais je vis la femme serai ses poings. Pourquoi ? Trop de questions, peu de réponse.
La femme: Nous savons aussi, que tu ne sais pas que ça à fait beaucoup de mal à V. Mais tu ne pouvais pas le savoir, bien évidemment. Nous allons maintenant te laisser poser 3 questions et pas une de plus. Compris ?
Je hochais la tête, trop occupée à réfléchir à mes 3 questions. C'était tellement simple mais dur à la fois.
La femme: Nous allons te laisser un peu de temps si tu veux...
Moi: Non, pas la peine, je sais quoi vous demander.
La femme: Très bien, enfin un peu de temps de gagner. Vas-y, nous t'écoutons !
Moi: Très bien, pour commencer j'aimerai savoir qui vous êtes. J'aimerai vous voir enlevez vos masques. Mais ce ne sont pas des questions donc je vais reformuler ma phrase :
Qui êtes-vous ?Ma question ne sembla pas les surprendre plus que ça et ils me surprirent à enlever leurs masques.
Mais rien, RIEN ne pouvait me préparer à ce que je voyais, à ces 2 visages qui m'avait pourtant paru si gentil ! J'accusais le coup comme je pouvais. Moi qui croyait qu'ils voulaient se faire pardonner ! Là, c'était raté !Mme Kim: Tu ne t'attendais pas à ça, hein ? Ça se voit dans ton regard. Bon, maintenant les présentations faites, continuons s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...