Le réveil de V sonne à 6h45 ! Il est encore plus matinale que moi lui !! Je pensais que V était déjà levé donc j'ai essayé de me lever quand je sens quelque chose me retenir et me remettre sur lit. V.... pour quoi tu mets ton réveil à 6h si tu n'es même pas capable de te lever !!
Je vois finalement une petite tête qui émerge. Je n'avais pas percuté qu'il était encore là !
D'où tu ne remarques pas ça toi ?? T'es bête ou t'es bête ?
Rhooo... ça va là dedans hein, j'ai pas besoin de tes petits commentaires ...
Donc je disais que V avait bougé, sa tête était sortie de sous la couette mais il dormait toujours comme un bébé.
- Je rêve ou tu me fixes depuis toute à l'heure ?
Je sursaute car je croyais qu'il dormait, mais non, il devait faire la technique qu'on connais tous, la technique du je fais comme si je dors mais enfaite j'ai les yeux entrouvert sauf que tu ne le vois pas.
- Oh ça va... pas besoin de me faire la morale, j'ai déjà des parents qui occupent la place.
- Désolé, je ne voulais pas être méchant...
- Mais non... t'en fais pas...
Je lui souris.
- Je veux pas gâcher cet instant romantique. Je lui donne un coup de coude dans le ventre. Mais il est 7h et on a du boulot aujourd'hui donc on se lève !!!
Il a dit ça avec tant d'énergie !! Nous sortons finalement du lit, car oui, il faut bien sortir un jour.
- Je vais prendre une douche, je t'enfermes dans ma chambre pour être sûr que tu ne t'enfuis pas...
Et effectivement, je le vois prendre une clé et fermer la porte....
- Pour quoi tu as fermé la porte alors que tu es encore dans ta chambre ??
- Peut être parce que ma salle de bain est à côté de ma chambre.... ouha.... magique...
Je lui tape l'épaule. Il récupère ses affaires et part se doucher. Je suis donc condamnée à m'assoir sur le lit et à attendre qu'il est finit.
9 minutes plus tard, oui j'ai compté les minutes, quand on a rien à faire on s'occupe comme on peut, V sort de la salle de bain juste avec une serviette autour des hanches. Je deviens rouge pivoine et je détourne le regard, car c'est très gênant.
- Non mais je rêve ou tu t'imagines des choses là ?! Aigoooo.... Je suis juste venu prendre un pull car vu qu'il a plu toute la nuit, il va sûrement faire froid. Va prendre ta douche, il y a du gel douche et puis tu peux m'emprunter un sweat-shirt et un pantalon.
Je fouine donc dans son tiroir et je prends un sweat à capuche blanc crème, un petit peu trop grand pour moi, tout simple avec un jean légèrement troué. Je n'avais pas prévu de me maquiller, tant mieux, et je m'attache les cheveux en chignon avec mon élastique. Je remets mes baskets, en même temps c'est les seules chaussures que j'ai.
Je sors, V n'est plus dans sa chambre, je le rejoins dans le salon où il m'attend.
- Ouha.... je te donne mon pull tellement qu'il te va bien !!
Je rougis légèrement et on part de son appartement car il est déjà 7h58.
V appelle l'ascenseur. Je vois qu'il rougit un peu, sûrement gêné de rester seul avec moi dans un ascenseur et je vois aussi qu'il a vu que je le regardais. Je suis gênée.... et du coup qui dit être gênée dit être rouge ! Ça fait beaucoup de gêne tout ça !
***
Finalement, la journée se passe normalement. Je suis heureuse car j'ai la chance de beaucoup participer. A la fin de la journée, je suis tellement exténué que je rentre chez moi sans avoir mangé et sans avoir dit au revoir à personne et je me couche toute habillée.
Le lendemain, je me réveille et je me prépare. Je décide de me maquiller très légèrement et je me fait une queue de cheval. Après ça, il doit être environ 8h quand je pars pour le petit-déjeuner.
- Oh ! Salut Ivy ! Bien dormi ? Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir hier ! s'exclame mon voisin provisoire.
- Oui, j'étais tellement crevée que je suis partie tôt. Et toi ça va ?
- Ça va bien !
J'appelle l'ascenseur et V me laisse entre la première. Nous continuons de papoter durant le trajet en ascenseur...
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...