Chapitre 29 (Final)

1.3K 71 83
                                    

   

    3 mois plus tard....

Moi: Il faut se réveiller Vic'.

Victoire: Oui bah ça presse pas....laisse moi dormir...

Moi: Ah bah je leur dirai ce soir au fansign, ils seront content tient de savoir que t'en à rien à faire d'eux !

Ma sœur se leva d'un bond et se dirigea vers la salle de bain.

Victoire: Non mais tu sais t'es pas obligée hein, franchement, entre nous, je voudrais pas te forcer !

Elle me fait rire ! Vous ne devez pas tout comprendre alors je vais vous expliquez. Il y a quelques semaine, c'était l'anniversaire de ma sœur. Je savais pertinemment ce qu'elle voulait, ce qui pourrait lui faire plaisir. Donc j'ai fais un énorme effort et je nous ai pris des places pour aller voir les BTS à Paris et assister à leur fansign, leur premier en France. Je sais que ça va être dur pour moi mais quand je l'ai vu pleurer en ouvrant son cadeau, je me suis dis que j'avais bien fait.
Et le concert c'était ce soir. Victoire m'en avait parlé tous les jours, elle était tellement excitée à l'idée de les voir enfin en vrai ! Et puis je nous avais pris des places pas mal, en fosse. Voilà pourquoi j'avais eu tant de mal à la réveiller car il était 4h45 et que ça faisait 15 minutes que j'essayais de la réveiller. Mais mon plan de la taquiner avait porter ces fruits.

Victoire: Oh la la mais tu aurais du me réveiller plus tôt ! On va jamais avoir de bonne place à cette heure ci !

Moi: Au cas où tu ne le savais pas, j'étais debout à 3h du mat donc elle va se calmer la petiote là !

Victoire: Oui maman...

Je ne peux m'empêcher de rire face au ton qu'elle a pris.

Moi: Bon dépêche toi, on va être loin si tu continues à piailler.

Aussitôt dis, aussitôt fait. Elle se dépêcha comme je ne l'avais vu auparavant. Ma mère nous a déposé vers 6h devant l'accord hôtel Arena où se déroulerai le premier de leur trois concerts prévus en France. Nous avons eu le droit à un numéro chacune. Ça va, vu que ce n'est pas leur première fois en France, nous sommes les numéros 16 et 17. Eh oui, ce n'est pas le même engouement que pour leur première date en France, je m'en souviens encore !

Victoire était toute excitée, elle ne tenait plus en place alors que le concert ne commençait qu'à 16h30 (il y avait le fansign après) Plus le temps passait, plus je me demandai ce que je faisais là...

T'es là pour faire plaisir à ta petite sœur qui a pleins d'étoiles dans les yeux.

Ah oui, c'est vrai. Elle avait vraiment des étoiles dans les yeux.

Victoire: Ivy... Je ne te remercierai jamais assez. C'est le plus beau cadeau de ma vie !!!

Moi: Parle pas trop vite choupinette. Ça se trouve ils sont nul en danse et moches et ils ne savent pas chanter ! Qui sait ?!

Victoire: Peut-être mais pas J-Hope parce que...

Moi X Victoire: J-HOPE C'EST LE BEST !

On avait pratiquement criée en nous frappant le cœur. C'était un petit délire entre nous. Mais ce n'est pas pour autant que J-Hope était notre bias, nous les aimions tous au même niveau, même si Victoire avait une légère préférence pour Jin et moi bah...pour V.

Non sérieux ?!

Ferme là. Bon revenons à nos moutons. Le temps passa lentement. Il n'était que 12h30 et je sortis nos paninis de mon sac. Notre mère nous les avez emballés dans du papier aluminium.
On les mangea vite fait, ils étaient délicieux. Puis je sortis mon paquet d'oreo et ma sœur son paquet de granola. On les mangea en tchatchant un peu avec les filles devant nous, qui était très sympa. Puis vint l'heure où on nous fit entrer.

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant