Tae: Elle est certes très belle mais elle est là juste pour dire ...
Je le regarde avec incompréhension.
Tae: Et bien je préférerais que tu viennes dormir avec moi....
QUOI ?! Mais il veut ma mort ou quoi ?!
Moi: Et si les autres arrivent ? Comment vont-ils le prendre ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée Tae...
Il hausse les épaules.
Tae: Je te laisse t'installer, à toute, Jin t'appellera sûrement pour le déjeuner. Aujourd'hui on ne sort pas !
Et il part de la chambre. Je saute sur mon lit et je me repasse en tête la rencontre avec les BTS. Je suis assez dubitatif de la réaction de JungKook mais on m'avait prévenue. Je décide de me changer et de partir danser. Au mois ça, ça pourra me vider la tête.
Je pars en tout discrétion au deuxième étage. Il me semble que les garçons sont tous en bas entrain de parler...
Je monte donc les escaliers et je me rends dans la salle de danse. Elle très très grande avec un miroir qui recouvre l'intégralité d'un mur. Il y a un logo BTS au dessus de celui-ci. Je branche en Bluetooth mon téléphone aux encientes et je lance une playlist. J'enchaîne les danses, Retro futur des Triple H, Bang Bang Bang des BigBang, 1 2 3 de Seungri, Bonnie N Clyde des 24K, Boss des NCT U, Simon says des NCT 127, Go des NCT Dream,Can Be Better des HighLight, Really Really des Winner et enfin Tiramisu Cake, LA chanson de la série to.jennie pour laquelle j'ai inventer une chorégraphie. Et je finit par la meilleure de toute mes chansons, j'ai nommé:
VOICES DES STRAY KIDS (je crois que je commence a vous saoulé. avec celle-là !)
Finir par cette chanson me remonte le morale. J'avais amené avec moi ma gourde, je bois donc un peu d'eau. Je vois qu'il est déjà 11h45. Je me dépêche et je dévale les escaliers pour aller prendre une douche rapido.
Il est maintenant 12h34 et j'hésite encore sur la tenue. Je me décide finalement pour mon pull blanc crème marqué Stray Kids, avec dans le dos marqué Han, ChangBin et HyunJin, mes trois bias. J'avais eu la chance de l'avoir eu en série limité où on pouvait floquer son pull comme on le voulait. J'opte ensuite pour un jean skinny taille haute. Je m'attache les cheveux en chignon et je me mets un bandana noir autour du bras. Je ne me maquille pas et j'entends Jin crier
« À TABLE !!!!! »
Je sors de la chambre et je descends les escaliers. Tous les garçons sont déjà assis autour de la table. Il reste une place de libre entre Tae et.... le vide. Je m'asseoir donc là et je sens que les garçons me regardent tous, sans exception.
Moi: Ah oui, j'ai un peu dansé et j'ai pris une douche, c'est pour ça que je me suis changée.
Ils chuchotent entre eux.
Suga: Elle nous provoque ou quoi ?!
Jimin: Je pensais qu'on était son groupe préféré...
Et là je regarde mon pull, marqué Stray Kids. Oh mais la boulette !!!! C'est pas possible d'être aussi bête !! Je m'épuise moi même !
Moi: Oui et bien mon groupe préféré c'est les Stray Kids, désolé..
J Hope: Et t'es bias ?
Moi X JungKook: Han, ChangBin et HyunJin.
Je le regarde et je me souviens que leurs prénoms sont marqués dans mon dos. Pour quoi la terre a créer une humaine aussi bête que moi, au juste ?? Pour briser le silence qui commence à s'installer, Jin apporte les plats, qui ont tous l'air plus bon les uns que les autres. Pendant le repas, à part Tae qui me parle, personne ne fait vraiment attention à moi. Tant mieux. Ils sont bien comme je le craignais et ils s'en foutent royalement de moi...
Le déjeuner est maintenant terminé, j'aide Jin à ranger un peu tout. Au début, il s'occupe de tout ranger tandis que moi je passe un coup d'éponge sur la table. Puis on travail en binôme. Tandis que moi je lave la vaisselle, il l'essuie et la range.
Tout en nettoyant, on papote un petit peu. Jin est vraiment quelqu'un de très serviable et gentil.
Bon, il y en a au moins un ! C'est déjà ça !
Une fois qu'on a finit, on va s'asseoir avec RM, et Tae. Je leur demande où sont les autres.
RM: Ah oui, tu ne pouvais pas savoir. JungKook et Suga sont dans leur chambre respective, J Hope est parti danser et Jimin nage dans la piscine.
Les garçons, eux, commencent une parti de carte. Je les laisse jouer et je file me changer pour aller danser avec
J Hope. Je sais, je sais, j'ai déjà danser mais j'ai toujours rêver de danser avec J Hope, autant en profiter !Je toque à la porte et j'entends un « entrer » !
J'ouvre la porte.
Moi: Je peux venir danser avec toi ?
J Hope: Ah oui bien sûr, ce sera toujours mieux que tout seul !
Il lance donc la musique. On danse côte à côte. Au début, ce ne sont que des musiques des BTS : Fake Love, DNA, Dope, Fire, Danger, etc...
Puis je décide de mettre un peu de la musique et nous dansons sur Spotlight des VAV. J'adore cette chanson ! On danse aussi sur Don't Leave des
Block B et sur plein d'autres chansons.Moi: J Hope, je suis désolé mais je suis crevé. Je te laisse ! Et tu danses super bien !!!
J Hope: Merci et toi aussi tu danses très bien ! Mais appelle moi Hoseok d'accord.
Je hoche la tête. Je pars donc de la salle de danse et je vais pour prendre une douche, encore une fois pour la deuxième fois de la journée. Finalement J Hope et super gentil lui aussi ! Mais je me rappelle soudain qu'ils ont une piscine. Je file donc me mettre en maillot de bain et je pars vers la piscine, où il y a déjà Jimin.
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...