On se lève du banc, main dans la main et on part vers notre première destination : le cinéma. Tae décide de m'amener voire un film totalement cliché : un film d'horreur. On prend une boîte de pop corn sucré et on part s'asseoir à nos places, toutes derrière. On a de la chance, on était seul dans notre rangée.
Je ne vous ai pas dit que j'avais pas peur des films d'horreur ? Maintenant vous le savez ! Celui-ci n'est pas une exception, il ne me fait pas un brin peur. Je vois à côté de moi Tae qui fait des efforts pour ne pas hurler de peur donc je fais semblant d'être terrifiée.
Après le film, Tae m'amène dans un des seuls restaurants français de Séoul. C'est une crêperie, tenue par des françaises ! Enfin ! Des gens qui parlent ma langue ! Les crêpes sont délicieuses, Tae en mange 3 ! Il se justifie en disant qu'il n'a rien mangé ce matin ! Je l'ai bien vu ce matin, piquer dans mon assiette mais, je laisse passer, il a bien le droit d'avoir faim ! Je discute avec le couple de propriétaires, Martine et Jane, 2 françaises qui s'étaient installés et rencontrés à Séoul, il y a 5 ans. Elles sont très gentilles et je peux enfin parler un peu français, à côté de Tae qui ne comprends pas un mot de notre charabia. Je leur dis finalement au revoir, en rajoutant que je reviendrai les voir une autre fois.
Tae m'amène ensuite dans un parc d'attractions, 2ème activité clichée du jour. C'était Séoul Land. On fait d'abord des attractions sans trop de sensations, pour épargner nos estomacs.
Puis vient le tour des grands huit, des loopings, des montées vertigineuses et des descentes raides. Enfin bref, on a le droit à une bonne dose de sensations fortes, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Au contraire, j'ai juste à-do-ré !
- Ouhhhh.... J'ai la tête qui tourne un peu ! Ça te dit qu'on fasse la grande roue ? demande Tae. Histoire de terminer la journée, le parc va bientôt fermer !
- Si tu veux !
Et on se dirige main dans la main vers la grande roue. Le queue est assez longue pour une grande roue. Il ne reste finalement plus qu'un groupe de jeune devant nous. Je suis collée à Tae. On se fait plein de câlins, comme le jeune couple que nous sommes. Je vous avoue que j'aurai bien aimé l'embrasser mais son masque m'en empêche.
Viens finalement notre tour, et on monte dans la nacelle. Celle-ci s'arrête finalement en haut. Je me colle pratiquement à la vitre, j'ai des étoiles plein les yeux. Séoul la nuit est... tout simplement magique ! Je sens deux bras m'entourer la taille et Tae pose sa petite tête sur mon épaule.
- C'est beau hein ?! Je venais tout le temps là avant avec ma mère, j'étais tout le temps émerveillé, comme toi.
La nacelle commence à redescendre. Je me tourne vers Tae.
- Ça va aller, ne t'en fais pas, je suis là.
- T'inquiète pas mais merci quand même !
Il me regarde droit dans les yeux. C'est ce moment que choisit la nacelle pour s'immobiliser. En deux secondes on se retrouve dehors.
On rentre finalement vers le plateau de tournage. Tae veux qu'on aille manger là-bas.
Il doit être vers 21h quand on a fini, on décide de se balader une dernière fois dans la ville. Cette fois Tae a retiré son masque, malgré mes protestations. On marche dans les rues. Et puis on tombe sur un marchand ambulant. Je prends une sorte de beignet au Nutella et au cacahuète, tout comme Tae. Il me dit que ça s'appelle un "hotteok".
On s'assoit sur un muret et une fois mon dessert fini, je vois que Tae a du Nutella sur le coin de sa bouche je m'approche de lui et lui enlève. Tae en profite pour saisir mon bras et nous rapprocher.
On est maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre. Je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Je le regarde droit dans les yeux, avant de fermer les miens et de l'embrasser...
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...