Chapitre 5

1.6K 104 11
                                    

Une fois Seo Woo partie, je saute sur mon lit en position étoile. Je range ensuite mes quelques affaires dans l'immense dressing, je mets mes affaires de toilette dans la salle de bain, puis je repars dans le salon. En arrivant, je n'avais pas remarqué qu'il y avait une vu panoramique sur Séoul. On apercevait au loin la tour Gangnam, et il y avait plein d'immeubles partout.

Je décide d'aller prendre une douche, vu comme j'ai transpirée et de me mettre en robe noir, toute simple, juste un peu marqué au niveau de la taille, histoire de faire bonne impression le premier jour.

Une fois habillée, coiffée, et très légèrement maquillée, juste un peu de mascara, je vois qu'il est déjà 19h10 et je décide de partir pour ne pas arriver en retard.

J'ouvre la porte d'entrée et je vois mon voisin, de dos, à peine quelques secondes, qui rentre dans l'ascenseur. J'ai essayé de me dépêcher au maximum pour ne pas le rater mais trop tard, il est déjà 3 étages en dessous. Je décide donc de prendre les escaliers.

Une fois arrivé en bas, je me dis que quand je remonterait, il faudra absolument que je prenne l'ascenseur parce que 16 étages à pied, c'est pas facile facile.

Je sors de l'immeuble en même temps qu'un membre du staff.

- Tu es Ivy n'est ce pas ? m'accosta un jeune coréen. Enchanté, moi c'est Jo Chin-Hae mais appelle moi Chin Hae, ça va plus vite.

- Moi c'est Ivy, je suis française mais je parle couramment le coréen. Je suis là nouvelle stagiaire de Chan Min.

- Je me doutais bien que tu n'étais pas coréenne, me répondit-il, tout sourire. M. Park m'a beaucoup parlé de toi. Ah oui, au faite, je suis maquilleur, c'est pour ça que j'ai la chance d'habiter dans cet magnifique immeuble, au 6eme.

Tout en parlant, nous avions traversé la rue, et nous étions arrivé en face de la porte qui mène à la salle à manger. Une fois rentré, Chin Hae m'explique que personne n'a de place attribué à la table et que c'est un buffet où tout est posé sur les petites tables qui sont le long des murs dont je vous ai parlé tout à l'heure. Je décide de m'asseoir à côté de Chin Hae, en bout de table. Arrive bientôt un groupe d'une dizaine de personne qui s'assoit à côté de Chin Hae, il me dit que c'est le reste des maquilleurs. La table se remplit assez vite, il est maintenant 19h34 et Seo Woo fait son apparition, elle s'asseoit à côté de la personne en face de moi. Il ne reste maintenant plus deux places, celle tout au bout, sûrement celle de Chan Min, et celle à côté de moi, sûrement celle de l'acteur principal.

Attendez, ça veux dire que je vais manger à côté de lui ! Mais c'est génial !!

Après quelques minutes à parler avec Eun Hee, la fille en face de moi, une maquilleuse aussi, et Chin Hae, Park Chan Min fait son entrée, seul. Tout le monde se lève, je suis donc le mouvement. Il s'assoit là où je l'avais prédit et il commence un long discours qui se termine par ma présentation au staff. Je le rejoins en bout de table et je me présente. A la fin, tout le monde applaudit mais la porte de la salle à manger s'ouvre et les applaudissements s'arrêtent net. Il y a des murmures et des bruits de pas. J'entends l'acteur principal, je crois que c'est lui, dire bonjour à tout le monde avant de se diriger petit à petit vers moi. Normal, il va s'asseoir à côté de moi.

Il arrive enfin devant moi, et là, je suis choquée, pétrifié sur place, je n'en crois pas mes yeux, je me pince tellement fort que je crois que je vais avoir un bleu.

- Ivyyyyyy !!! Tu es arrivée ! Moi c'est Kim Taehyung mais si tu préfères tu peux m'appeler Tae, s'exclame-t-il en me lançant un clin d'œil. Tu as fais bon voyage ?

-

Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant