Attendez, il faut que je me calme, après tout, V ne m'avait jamais parler de ses parents et je ne vois pas pour quoi il aurait du le faire. Et puis toute personne normalement constituée à des parents biologiques non ?!
C'est vrai, pour quoi j'ai réagi comme ça ?!
- Alors enchantée Ivy, continue la femme. Je suis Mme Kim, le mère de Tae et voici son père, M. Kim.
- Enchantée moi aussi de faire votre connaissance, je ne connais pas V depuis longtemps mais c'est un très bon ami. La dame me fit un petit sourire.
_______
A peine Ivy a-t-elle le temps de finir sa phrase que je prends mon père et ma mère par les manches et je les entraîne plus loin.
- Ne m'attend pas Ivy, on se voit plus tard, lui dis-je.
Je pars donc en furie dans les toilettes. Je ferme la porte à clé.
- Mais qu'est ce que vous foutez là ? je m'exclame.
- Coucou mon chérie, je suis moi aussi ravie de te revoir, nous allons tous les deux très bien, merci de demander, ironise ma mère.
Elle me sourit tristement.
- Pour quoi vous êtes là ? On ne s'est pas revue depuis...depuis...
Je ne préfère pas évoqué ce moment, encore trop dure à accepter.
- Oui, on ne s'est pas vue depuis ça, ça fait maintenant plus de 7 ans Tae, et tu nous as toujours pas pardonné... soupire tristement ma génitrice.
- Parce que vous y croyez toujours, à ce que je vous pardonne ?! Aigoo... On est pas chez les bisounours ici ! C'est la vraie vie !
- Je sais que ce que nous avons fait est détestable, horrible et tout ce que tu veux. Mais si on est venu, c'est pour nous faire pardonner.
- Tu as une petite amie ? intervient finalement mon père.
- Oui, et raison de plus pour que vous me laissiez tranquille.
Mes parents avaient l'air soulagé de ce que je venais de leur annoncer !
Je comprend plus rien....
- Pour quoi ?! m'exclamai-je.
- Eh bien euh... comment dire... dis mon géniteur.
- On a passé un accord avec Big Hit pour que tu t'installes avec ta petite amie, déclare finalement ma mère.
- PARDON ?! Vous vous foutez de moi ?! Et vous aviez prévu de m'en parler quand ??
- C'est pour ça qu'on est là ! s'exclame mon père. On pensait que ça te ferai plaisir ! On a passé énormément de temps à convaincre Big Hit!
- Une voiture viendra vous chercher toi et ta copine, pour vous amener, à la fin du tournage. Elle va aménagé chez les BTS, explique ma mère.
C'est du délire. Sortez les caméras je vous en supplie.
- En fait, vous vous mêlez tout le temps de ma vie ! MAIS LAISSEZ MOI VIVRE ! VOUS M'ÉTOUFFEZ A TOUJOURS TOUT CONTRÔLER !! POUR QUOI JE SUIS TOMBÉ SUR VOUS, HEIN, POUR QUOI ?? VOUS ÊTES LES PIRES PARENTS DU MONDE !!!!!
Et je pars en claquant la porte, laissant mes parents en sanglots derrière moi...
______
J'ai tout entendu. Tout. Vraiment tout. Beaucoup plus que ce que je ne voulais entendre. V a une petite amie ?! Tant mieux pour lui après tout !
Au moment où je commence à partir, j'entends une porte claquer. C'est V. Il me regarde. Je sens qu'il veut venir me voir mais il se résigne et il continue son chemin en fonçant devant moi, tête baissée.
- Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas toucher à notre Tae Oppa ! s'exclame une fille.
- T'as raison, elle s'est prise pour qui là, à lui tenir la main. On sais toute qu'il ne l'aime pas !! lui répond son amie.
- T'as raison, aller viens, ne faisons pas patienter notre Oppa, termine la première.
Je me retourne pour voir qui a parlé mais elles sont déjà trop loin. Je sens les larmes me piquer les yeux. Je cours aux toilettes que je ferme à clé et je m'effondre. Je pleurs jusqu'à ce que je n'ai plus de larmes. J'ai beau me dire qu'elles sont juste jalouses, je continue de pleurer. Pour quoi je pleure ? Même moi je ne le sais pas ! Sûrement le stresse...
L'heure me ramène finalement à la réalité, je sèche mes larmes et je repars travailler. Pendant toute la journée, je ne vois pas V. Je l'ignore et il m'ignore, enfin je l'évite. Pour quoi me direz vous. Mais moi même je ne sais pas....
VOUS LISEZ
Le Stage Qui A Changé Ma Vie || K.TH ||
FanfictionIvy a 20 ans, elle part en Corée du Sud pour un stage sur le plateau de tournage d'une nouvelle série, avec dans le rôle principale Kim Taehyung (alias V), membre du célèbre groupe BTS. Mais ça, elle ne le savait pas avant de devoir manger à côté d...