- Décidemment le rouge, m'exclamais-je en passant en revue tous les bikinis qu'elle avait sortis.
Elle le prit en mains comme pour l'examiner. Pour ma part je ne savais pas me décider entre un bleu avec le bas à taille haute ou un noir sans bretelles.
- Ouais je vais mettre le rouge t'as raison, elle me regarda quelques secondes en penchant la tête, toi tu mettras le noir la sans bretelles que t'as chez toi.
Encore une preuve qu'elle avait le don de lire dans mes pensées. J'hochais rapidement la tête pour marquer mon accord.
J'ai laissée échapper un petit bâillement suite auquel Charlotte bailla également étant donné à quel point cette chose était contagieuse. C'était signe que la fatigue commençait à prendre le dessus sur nous et qu'il valait mieux qu'on aille se coucher.
--
- Meuf j'ai faim on va chercher des croissants à la boulangerie ?
Je n'ai même pas eu le temps de me réveiller complètement, à peine les yeux ouverts qu'elle m'en demandait déjà trop. J'avais beau avoir faim, l'idée de devoir s'habiller, se lever et marcher jusqu'à cette boulangerie ne me chantait pas le plus du monde.
- J'ai envie d'un macdo.
Cette envie me venait souvent le matin, nulle ne savait pourquoi et pour une fois, pas même Charlotte.
- J'ai envie d'un gars. Me lâcha-t-elle en soupirant et laissant ses bras retomber sur le lit.
- Bah ce soir. Occasion parfaite pour pécho ton Cade.
- Il sera là tu penses ?
- Bah d'office. Noah, Nath, Cade, Isaac et Ethan. Eux je peux t'assurer qu'ils seront là.
Cette bande d'amis était comme inséparable. Alors lorsqu'un d'eux organisait quelque chose, la présence des autres était chose inévitable.
Je me levai alors pour m'étirer aussi fort qu'il ne l'était possible.
- Bon tu veux qu'on aille chercher ces croissants ?
- En pyjama ?
J'haussais les épaules en signe de réponse avant de descendre pour enfiler mes chaussures.
On sortit de la boulangerie, chacune en train de manger quelque chose, ayant bien sûr trop faim pour attendre. Et c'est également la qu'on croisa Krist. Une envie soudaine me vint de rire étant donné qu'à chaque fois que l'on se croisait, l'un de nous était soit en train de faire une connerie, vivre une situation gênante ou faire quelque chose d'insensé. Pas que sortir en pyjama était chose insensée bien évidemment.
- Grosses flemmardes non mais. Me lâcha-t-il en secouant la tête.
Je fis alors une moue en m'approchant de lui pour tendre ma joue. J'attendis alors qu'il fasse de même, qu'il me fasse la bise. Mais dans le vent. Ce con a osé simplement reculer en prenant un air étonné.
- Non mais je te connais pas enfaite euh. En plus d'être rousse t'es en pyjama chérie.
Un petit rire ironique s'échappa de mes lèvres alors que je levai les yeux face à sa remarque.
- Fais pas genre ce n'est pas moi qui me suis baladée à poil en imitant un poulet après m'être bourrée la gueule mercredi.
Ouais c'est sûr que pour le coup, monsieur faisait moins le malin. Il me lança un regard assassin avant de jeter un œil sur sa montre.
- Ouais bon les choupinettes j'aurai bien aimé discuter plus longtemps avec vous mais je suis pressé la j'ai des choses à faire.
Il nous embrassa toutes les deux en prenant soin de me faire une pichenette avant de repartir derrière nous.
- Bon. Cette intervention était complètement inutile. Commentais-je en repartant sur notre chemin avec un léger amusement.
Après avoir fait mon sac je suis repartie chez moi, histoire de montrer à ma famille que je suis toujours vivante. Oui car des fois je me demandais si ma maison n'était pas un hôtel, tellement je dormais souvent chez Charlotte.
Je rentrai alors à la maison et suis allée dans le salon en espérant y trouver ma mère. Je le scrutai rapidement des yeux, pour m'apercevoir qu'en effet, elle y était. Je m'approchai donc d'elle pour lui faire la bise et m'affaler sur le canapé d'à côté.
- Je vais probablement aller à la pool party de Nathan ce soir m'man c'est ok ?
Elle hocha lentement la tête ne quittant pas des yeux la télé, à laquelle passait son programme de cuisine préféré. Un truc du genre le meilleur pâtissier ou je ne sais quelle autre connerie.
- Ne rentre juste pas trop tard chérie. C'est qui encore ce Nathan ?
- L'ami de Noah, tu le connais. C'est le grand aux cheveux noirs bouclés.
Le programme de cuisine a fini par m'intéresser, ça me faisait franchement peur. Je décidai donc de le regarder jusqu'à la fin en compagnie de ma mère. Elle n'a jamais été un parent très strict, elle me laissait beaucoup de liberté à vrai dire car une certaine confiance s'était, au fil des années, installée entre nous.
Je montai dans ma chambre pour me doucher et me préparer à sortir. Quelques secondes à peine, après être rentrée dedans ma petite sœur y entre également.
- Tu vas à une une fête ?
Je fronçai légèrement les sourcils en m'approchant de mon armoire.
- C'est ça oui pourquoi ?
Je m'agenouillais alors pour chercher le fameux bikini noir sans bretelles simple qu'on a choisi avec charlotte. Le haut n'était en fait qu'une sorte de bandeau et le bas classique mais je l'aimais beaucoup. Une combi vert kaki allait parfaitement aller par-dessus.
- Je peux venir avec toi ?
VOUS LISEZ
Agapé
Ficção AdolescenteOn a classé l'amour en trois catégories. Agapé représente « l'amour amitié ». Un amour incontrôlable entre deux personnes incroyablement complices. Mais que se passera-t-il quand cet amour cessera? Alyka essayera, tant bien que mal, de rester « meil...