-Donc tu l'as oublié ?
-Evidemment que non. Mais je vais le faire. Je ne peux pas rester éternellement amoureuse de lui.
-Ouais. Ça craint.
Rares étaient les jours où toutes les trois, on avait du temps libre au même moment. Mais quand ça arrivait on en profitait. Tout comme cette belle soirée du mercredi. C'était nos soirées « film et papotage » entre sœurs. On s'entendait vraiment bien. C'était sûrement dû au fait qu'il n'avait que deux ans qui nous séparaient chacune. Ania avait fêté ses quinze ans il y'a trois semaines, moi j'en avais donc dix-sept, et Lemon bientôt dix-neuf.
On venait justement de commencer une nouvelle série. Car comment vous dire... Avec Ania qui raffolait des films d'horreur, moi qui préférais les histoires d'amour et Lemon les films d'action, c'était un peu la guerre.
On était affalées sur le grand canapé blanc dans le salon. Les lumières éteintes, devant la télé. Tous les bols contenant les chips étaient sur la table basse. Sauf un. Celui avec les Grills, qui se trouvait sur mon ventre. Sûrement car c'était mes chips préférés et que je les voulais pour moi. De toute façon, ça leurs était égal donc autant en profiter.
- Et avec ton Seth là, rien de nouveau ? Me questionna Lemon en s'apprêtant à foutre une poignée de chips en plus dans sa bouche.
- C'est qui Seth ? Nous interrogea Ania en grimaçant.
Elle se plaignait des fois d'être toujours la dernière au courant. C'était faux. Même si il était possible que ma grande sœur et moi ayons un peu plus d'affinité.
- C'est un garçon que j'ai rencontré lundi à la plage. Ne vous emballez pas c'est rien. Ajoutai-je en lâchant un petit rire à savoir que Lemon voulait déjà me marier avec.
- Nul. Dit-elle en haussant les épaules.
Affirmatif. Je pensais que le courant était bien passé et je devais m'avouer légèrement déçue qu'il ne m'ait pas envoyé de message. Mais à vrai dire, je n'y ai pas plus pensé que ça si ce n'est peut-être un peu lundi soir.
Noah me manquait. Ça faisait quelques jours que je l'évitais sans savoir pourquoi. Je savais très bien que ce n'était pas la solution. Je n'avais pas envie de le perdre, loin de là.
Je décidais alors de tourner un peu le sujet vers ma grande sœur.
- Et toi, ça avance avec ta blonde dont tu nous avais parlé ? Ai-je dis en tournant la tête vers elle et prenant quelques que Grills en bouche.
- Tu parles de Pénélope ? Je sais pas trop, on est bien comme ça donc on se pose pas trop de questions, ce n'est pas encore vraiment officiel mais on prend notre temps. Rétorqua-t-elle en haussant les épaules.
Depuis sa rupture avec Romeo, elle nous avait annoncé qu'elle passait de bi à lesbienne. Enfin, comme si c'était aussi simple. En tout cas, elle avait fait connaissance d'une jolie blonde élancée il y'a pas très longtemps.
- Donc y'aura plus rien avec Romrom ? La questionna Ania à qui, j'avais remarqué, l'ex de notre grande sœur semblait bien plaire.
Romeo était le genre de gars imprévisible. Le genre qu'aimait Lemon. Il roulait en moto et tout comme elle, adorait l'adrénaline. Il savait débarquer chez nous à l'improviste à midi, pour emmener ma sœur en week-end à midi trente. Et tout cela, sans rien planifier bien sûr.
Ils formaient un beau couple. Jusqu'au jour où ils ont rompus, bien évidemment. Suite à une petite embrouille, qui s'était transformé en dispute, qui avait fini par une gifle.
- Ne l'appelle pas comme ça. Et non il n y'aura plus rien.
Lemon leva les yeux en grimaçant avant d'ajouter.
- Et toi j'ai entendu que t'as passée la soirée avec un beau gars aux cheveux bleus ?
- Il ne m'intéresse pas. Lâcha la petite avec un air indifférent.
--
Il était minuit trente quand je partis me coucher et comme d'habitude, une quinzaine de minutes passèrent avant que je ne m'endorme. Du temps qui servait généralement penser à ma vie. Ou tout simplement, à Noah.
NDA: Ce chapitre est vraiment court je saiis, le prochain est plus long et sera normalement publié samedi.
VOUS LISEZ
Agapé
Teen FictionOn a classé l'amour en trois catégories. Agapé représente « l'amour amitié ». Un amour incontrôlable entre deux personnes incroyablement complices. Mais que se passera-t-il quand cet amour cessera? Alyka essayera, tant bien que mal, de rester « meil...