Ananas au fromage

53 6 8
                                    




           


-          C'est qui ? Me questionna Krist en soulevant un sourcil.

Je laissais alors un petit soupir s'échapper d'entre mes lèvres et haussais les épaules avant de lui répondre.

-          Noah.

Malgré le fait qu'il pouvait faire ce que bon lui semblait, et qu'il était totalement libre je lui en voulais. Peut-être bien que ce n'était qu'une fille de soirée peut-être que non. Peu importait.

Je ne pouvais pas m'attendre à une très bonne réaction étant donné que les deux ne s'aimaient pas. Autant Krist que Noah.

-          C'est un bouffon ton type, commenta-il en haussant les épaules également.

Au moins, ce fut clair. Après tout Krist n'a jamais été du genre à passer par quatre chemins, et était de nature très franche et directe.

-          Dis Krist ? Prononçais-je en prolongeant le « i » de « Krist ».

-          T'as faim ou tu veux pipi ?

Non mais... A croire que ma vie se résumait à manger et faire pipi. Même si en fait là, il avait raison. Comme la plupart du temps d'ailleurs mais ça, il ne fallait pas le lui dire.

-          J'ai envie d'une pizza, répondis-je alors en souriant et le regardant dans ses yeux clairs qui d'ailleurs s'étaient plissés laissant croire qu'il était en train de réfléchir.

J'espérais au plus profond de moi pour qu'il en ait envie aussi quand soudain il me sourit. Ce sourire voulait tout dire, ce sourire voulait dire que j'avais gagnée et donc qu'en l'occurrence j'allais avoir ma pizza. Et avec un peu de chance, j'allais croiser un beau serveur italien qui m'aurait filé son numéro. Ouais bon faut bien se laisser rêver parfois.

-          Mais on prend à emporter. On mangera contre un arbre ou dans un parc car très franchement, manger dans un local remplit de gens suant qui parlent fort ne m'enchante pas, ajouta-t-il.

Krist n'aimait pas particulièrement les endroits bondés, il s'y sentait assez mal à l'aise et de plus, les gens en général avaient tendance à l'irriter.

-          Toujours un ultimatum toi hm ? M'enfin, tant que j'ai mon hawaïenne ça me va.

Une grimace apparut sur son visage alors qu'il me regardait.

-          Sérieux y'a que toi pour prendre ça. Quelle idée de foutre de l'ananas avec de la pâte, de la sauce tomate et du fromage. 

--

Etant donné qu'aucun de nous n'avait très faim, on a fini par prendre une seule pizza, moitié hawaïenne moitié quatre fromages. Bien qu'il arrivait tout de même à se plaindre des quelques morceaux d'ananas qui avaient migrés sur sa partie. On s'était installés, comme il le voulait, sous un arbre dans un petit parc charmant où l'on pouvait souvent croiser des écureuils.

-          Tu comptes lui répondre à ton Noah ?

En réalité, j'avais tout simplement oublié qu'il m'avait écrit. Je finissais de mâcher le morceau de pizza en haussant légèrement les épaules.

-          Il voulait juste savoir si j'allais bien.

-          Dis-lui qu'en compagnie du meilleur des meilleurs, Krist, tu ne peux qu'aller bien.

Il me lâcha un clin d'œil en foutant la moitié de sa part en bouche à quoi je laissais échapper un léger rire. Krist aimait beaucoup jouer sur le fait que Noah était jaloux de lui, ça l'amusait car lui c'était tout le contraire. Lui  n'était pas quelqu'un de jaloux ou possessif, il s'en foutait  un peu à vrai dire.

-          Le meilleur Krist va d'ailleurs arrêter de me cacher des choses et m'avouer qui séduisait-il hier soir.

Je penchais légèrement ma tête de côté pour lui montrer mon attention et lui souris.

-          Force pas petite tu sais que ça ne sert à rien. Je t'ai dis que je ne vois personne.

Un soupire s'échappa de mes lèvres au moment où je lui montrai un doigt. De toute façon, il allait être obligé de tout m'avouer. Il était hors de question que j'apprenne en dernière, si un jour il se mettais en couple.





NDA: N'oubliez pas que les commentaires, c'est ce qui fais le plus plaisir à un lecteur (ou moi du moins ehh) donc n'hésitez pas si quelque chose vous passe par la tête (:

AgapéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant