Je pouffais de rire en réalisant que la chose ultra méga très sérieuse c'était ça. Ma sœur voulait réellement que je me trouve quelqu'un.
- Oh bon arrête avec tes conneries et sors de ma chambre je dois prendre une douche et me changer.
- Non non non je ne rigole pas. Ecoute depuis que Noah t'a quitté tu n'es sortie avec aucun g..
- Ah ouais qu'est-ce que t'en sais ? L'ai-je coupée en levant les sourcils.
Elle me regarda dans les yeux et pencha alors légèrement sa tête sur le côté.
- A croire que tu ne m'aurais pas tout raconté si t'avais rencontré quelqu'un.
Sur ce coup là, elle avait raison. Lorsqu'un garçon me plaisait, ça se remarquais facilement. Disons que j'avais tendance à être un peu tête en l'air. Et puis, je ne le cachais pas forcément. Lemon, Charlotte et Krist étaient souvent les premiers à être au courant.
Krist était un très bon ami à moi, il était le genre de gars qui n'en avait rien à foutre de la plupart des choses ainsi que de la plupart des gens. Mais il n'était pas pour autant le « badboy » type et cliché. Loin de là, il avait deux ou trois amis proches et restait avec, il n'aimait pas forcément se faire remarquer même si adorait faire taire les gens.
Je me dirigeais vers mon armoire et l'ouvrais en décidant d'ignorer ma sœur. Je pensais même qu'elle avait abandonné avant qu'elle n'ajoute une dernière phrase en sortant de ma chambre.
- Demande l'avis de Charlotte ce soir je suis sûre qu'elle sera d'accord avec moi.
C'est à peine après une rapide douche froide que je séchais et coiffais ma touffe rousse. Et oui car évidemment, de mes deux sœurs à la base blondes, j'ai bien été la seule à avoir hérité de la couleur de mamie. Je descendis les grandes marches blanches pour enfiler ma veste.
- Tu dors toujours chez Charlotte, rien n'a changé ?
Je retourne la tête vers ma mère que je n'avais vue précédemment avant de lui répondre.
- Non m'man rien n'a changé, on va au cinéma la avec Malo donc à toute, je passerais prendre mes affaires.
__
- Tu penses qu'elle a raison ? Dis-je en appliquant le masque rose pâle que j'ai acheté il y'a quelques jours, sur mon visage.
- Je pense surtout que c'est un peu ambigu avec Noah depuis un moment. Donc ouais ça te ferait pas de mal de voir un gars, à moi non plus d'ailleurs.
Avec son visage couvert de masque verdâtre, j'avais un peu de mal à la prendre au sérieux. Au fait il n'y avait pas qu'elle qui trouvait notre relation ambigu. On faisait que me dire « c'est bizarre qu'il reste possessif avec toi alors que vous n'êtes plus ensemble ». Mais ce qu'ils ne comprenaient pas c'est que Noah était un garçon possessif de nature, que ce soit avec moi ou d'autres gens. Il était comme ça et c'était tout, c'était d'ailleurs l'une des choses qui faisaient son charme.
- Tiens quand j'y pense, faut que tu m'aide. Son pote là, Cade il est plutôt mignon.
- C'est surtout un fouteur de merde. Répondais-je en rigolant doucement. Mais il est marrant. Et très sympa, même si il passe sa vie à se foutre des gens autour.
- J'avais remarqué oui, mais il reste très mignon. Dis, je me lisse les cheveux pour ma soirée d'anniversaire ?
Remarquez que personne n'est jamais content de ce qu'il a. Beaucoup de filles ont toujours enviées Charlotte d'avoir de si jolis boucles brunes parfaitement dessinées. Pourtant elle se les lisse à la première occasion.
- T'es au courant que c'est à peine dans deux mois chérie ?
- Deux mois ou deux semaines, il vaut mieux tout préparer à l'avance.
Je lâchais de nouveau un léger rire avant d'aller rincer mon visage.
Je suis revenue dans la chambre pour m'affaler sur le double lit de Charlotte quand je reçus un message. Je déverrouillai alors mon portable pour le lire ainsi que y répondre.
« Nathan : Yo princesse, j'fais une fête au bord de la piscine chez moi demain, toi et ta pote vous êtes les bienvenues. »
- C'est qui ? Lâcha ma meilleure amie en venant s'affaler sur moi en étoile de mer.
- C'est Nath, il fait une pool party chez lui demain tu viens ?
- Ouais j'aimerais bien mais je ne sais pas, je l'aime pas trop.
- Hmm il ne donne juste pas de bonnes premières impressions. Il est froid au début voir désagréable mais quand t'apprends à le connaitre, il est très sympa.
J'haussai alors les épaules en tournant la tête pour la regarder. Nathan avait le don de se faire une sale réputation et beaucoup de gens le craignaient sans même le connaitre alors qu'au fond, bien que grand bagarreur, il était gentil et même protecteur.
- En même temps t'étais la copine de son meilleur pote, il ne pouvait pas être méchant avec toi.
- Oh crois-moi que je ne l'appréciais pas au début non plus.
- Bon. Aide-moi à choisir un bikini alors.
VOUS LISEZ
Agapé
Teen FictionOn a classé l'amour en trois catégories. Agapé représente « l'amour amitié ». Un amour incontrôlable entre deux personnes incroyablement complices. Mais que se passera-t-il quand cet amour cessera? Alyka essayera, tant bien que mal, de rester « meil...