Je me réveillai en douceur sans plus grand mal de tête. Chose plutôt normale étant donné que je n'avais pas beaucoup bu. Même si pour le coup, j'aurais préféré ne me souvenir de rien, avoir un trou noir comme certainement la plupart des gens de la soirée d'hier. En six mois j'ai eu l'occasion de voir plus d'une fille aux côtés de Noah, c'était donc loin d'être une chose nouvelle. J'aurai du avoir l'habitude. Et pourtant, le petit pincement au cœur avait bel et bien eut lieu.
Hier soir j'ai fini par accompagner Charlotte chez elle. Elle n'était pas bourrée, mais je préférais m'assurer qu'elle rentre bien chez elle. C'était bien Cade qui avait gagné leur concours de shoots. Ania est rentrée avec moi et j'ai dû un peu la couvrir auprès de ma mère. Je décidai d'ailleurs d'aller voir comment elle allait en prenant soin de choper de l'aspirine.
J'entrai dans sa chambre et la vit grimacer affalée sur son lit puis lui tendis la boite.
- Ça passera t'inquiète, ai-je dis avec un fin sourire et m'apprêtais à sortir avant de me retourner vers elle au dernier moment, au fait, c'est qui monsieur touffe bleu à qui t'a parlé toute la soirée d'hier ?
- Euh il s'appelle Louis. Ou Loic... Oui c'est Loic voilà. Il est plutôt marrant.
Je plissais les yeux en la regardant.
- Mhhh je vois.
Je sortis aussitôt de sa chambre pour descendre dans la cuisine. Une légère et très agréable odeur s'introduisait dans mes narines et plus j'approchais la pièce, plus l'odeur grandissait. Quelques instants à peine plus tard, je reconnus la source de celle-ci ; des pancakes. En entrant dans la salle à manger, ou je vis ma famille déjeuner, j'ai souris de plus belle.- Coucou tout le monde, ai-je dis avant de rapidement m'installer en face de ma sœur et prendre une assiette.
- Alors ça a été hier ? Me questionne mon père en prenant une bouchée de son petit déjeuner.
- J'acquiesçai vivement la tête ne pouvant pas répondre la bouche pleine.
- T'as réussi à pécho quelqu'un ? Demande gentiment Lemon en levant les sourcils.
A ces paroles, un bout de mon petit déjeuner passa mal dans ma gorge et je commençais à tousser. Ma mère elle, lança un regard dont je ne connaissais pas tellement la signification à Lemon. Tandis que mon père, porta son verre de jus d'orange à ses lèvres en détournant le regard. Décidemment, il n'y avait qu'elle pour parler de ce genre de sujets devant les parents.
--
C'est au moment exact où je m'apprêtais à faire une sieste, car il n'y a rien de mieux qu'une sieste du dimanche, que je me rappelai du livre de lecture que nous a donné notre prof de français. Génial. Etant donné qu'il était à lire dans deux semaines, je préférais aller l'emprunter à la librairie juste en face de chez moi.
J'enfilai mes chaussures et sortis. A peine trois minutes plus tard, j'entrai dans le bâtiment et commençai à chercher la lettre S pour Shakespeare.
- Non mais je n'y crois je finirais par penser que tu me suis sale folle.
Je levai la tête pour voir qui me parlait, même si j'avais reconnu la voix de Krist après le premier mot prononcé. Je lâchai un sourire en levant les yeux. Il rangea le bouquin qu'il était en train de feuilleter et embrasse ma joue pour me saluer.
- Tu fais quoi ici ? Me questionna-t-il en regardant la partie contenant les auteurs commençant par S que je parcourais.
Je lui ai dit alors ce que je cherchais et après l'avoir trouvé, on sortit de la librairie faire « un petit tour » comme il le disait.
- Dis pourquoi je t'ai vue disparaitre hier ? Tu n'aurais pas passé la soirée seul à seul avec un charmant jeune homme ? Supposais-je en haussant légèrement les sourcils et laissant un petit sourire au coin apparaître.
- Qui sait ? Me répondit-il en me lâchant son clin d'œil qui voulait clairement dire « je ne te dirais rien, et vu que je suis chiant et que j'ai envie de t'emmerder je vais laisser un peu de suspens».
Je ne comptais tout de même pas lâcher l'affaire. Il était hors de question que j'apprenne en dernière, s'il se passait quelque chose entre lui et un autre individu. Je lui fis alors mon irrésistible moue, pas si irrésistible que ça au final ou juste, pas pour lui. Soudain je sens mon portable vibrer dans la poche arrière de mon jean.
NDA : Ce chapitre et le suivant sont assez courts, sorryyy
VOUS LISEZ
Agapé
Teen FictionOn a classé l'amour en trois catégories. Agapé représente « l'amour amitié ». Un amour incontrôlable entre deux personnes incroyablement complices. Mais que se passera-t-il quand cet amour cessera? Alyka essayera, tant bien que mal, de rester « meil...