|5|

765 91 5
                                    

@ImNana est connecté
@Moomin4ever est connecté

ImNana Qu'est-ce que tu veux.

Moomin4ever Juste parler... Ça va?

ImNana Tu veux la vérité ou un mensonge?

Moomin4ever J'aimerai que le mensonge soit la vérité.

ImNana Sorry Renjun mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais

Moomin4ever Ce n'est pas ce que ta mère aurai souhaité.

ImNana tu la ferme ok. Je m'en fou elle est plus là, elle ne reviendra pas. 

@ImNana est déconnecté

_______

Jaemin envoie son portable faire un vol plané vers son lit. Il regarde la pièce dans laquelle il se trouve, sa chambre. Soudainement il entend quelque chose frapper contre la fenêtre. Il se dirige vers celle-ci et tire le rideau pour voir Renjun à la fenêtre de la maison d'à côté. Une distance d'un mètre seulement les sépare.

- Tu devrais retourner étudier si tu ne veux pas rester ici toute ta vie. Lui dit Jaemin.

- Arrête un peu tu veux. Mon père est aller acheter des mets chinois, tu en veux?

Jaemin regarda la porte de sa chambre qui était fermé. Son père était sans doute trop saoul pour s'apercevoir qu'il n'était plus là. Au même moment son portable sonna. Il alla décroché sans attendre, une brève conversation qui ne dura que quelques secondes.

- Désolé Renjun j'ai du boulot. 

- Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais?

- Si je ne le fais pas qui le fera? Mon père? Ça m'étonnerai.

Jaemin s'accrocha dangereusement à la gouttière qui s'affaiblissait à chaque fois qu'il l'utilisait comme sortie. Une fois les pieds au sol, il regarda en haut. Renjun était toujours à sa fenêtre, ses yeux le suppliant de ne pas y aller. Jaemin mis son capuchon et partie sans rien ajouter. Renjun le regarda partir puis ferma la fenêtre. 

Il aimerai tant pouvoir l'aider...

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant