|9|

681 79 28
                                    

aimé park Dancer_Pwark , FullSun_ et 38 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé park Dancer_Pwark , FullSun_ et 38 autres personnes

ChineseDolphin J'ai le copain le plus mignon au monde! ♥♥♥ 

Dancer_Pwark Arrête tu vas me faire rougir ­ >/////< ♥♥







@FullSun_ est connecté

@ChineseDolphin est connecté

FullSun_ Chenle, je peux te poser une question?

ChineseDolphin Oui Hyung, qu'est-ce que tu veux savoir?

FullSun_ Jisung et toi, vous êtes en couple?

ChineseDolphin Oui, pourquoi?

FullSun_ Je pensais que vous étiez que des amis mais après ta dernière publication j'avais des doute.

ChineseDolphin Oh je vois, je pensais que tu savais puisqu'on est pas trop du genre à ce caché. C'est justement pour ça que la brute nous a attaquer l'autre jour.

FullSun_ Vraiment? J'en avais aucune idée...

ChineseDolphin Hé oui... On se tenait la main, rien de plus, puis il a commencé à nous traité de fillette puis voilà...

FullSun_ T'en fait pas Chenle, il ne devrait plus vous embêter.

ChineseDolphin Oui et c'est grâce à toi Hyung!

FullSun_ Aller, continuer d'être trop mignon avec Jisung, c'est adorable de vous voir ensemble.

ChineseDolphin Merci Hyung ^^





~~~~~~~

FullSun_

J'ai finalement obtenue ma première retenue trois jours après la rentrée. Il est 19 heure quand je sors enfin de cette établissement appartenant à mon père et malheureusement pour  moi je dois me rendre chez moi par mes propres moyens... Misère.

Je marche d'un pas lourd jusqu'à l'arrêt de bus en face du lycée mais je me fais tirer par derrière contre mon gré et je suis jeté au sol avec force.

- Alors Donghycuk, on rit moins maintenant que tes potes sont pas là.

Alors que je suis au sol, il se mets debout sur ma jambe droite. Son poids m'écrase complètement, ça fait mal. Mais pas autant que lorsque qu'il se mets au marcher dessus, il est loin d'être un poids plume!

Au moment ou je sens ma cheville craquer, je me tors de douleur. Il est fou c'est pas possible.

- Je t'ai fait mal Donghyuck? Et ça, ça fait moins mal?

Il me donne un coup de pieds dans les côtes, coupant ma respiration. Faite qu'il arrête bientôt parce que c'est loin d'être agréable comme sensation.

Elle me frappe pendant un moment qui semble durer une éternité. Quand il me laisse finalement, il m'envoie une poubelle au visage que je bloque avec mes bras et part sans même se retourner.

Je reprend ma respiration puis attrape mon téléphone dans la poche de mon pantalon, évidemment l'écran est éclaté en mille morceau. Je l'ouvre avec difficulté et appelle ma mère.

"Donghyuckie où es-tu?"

- Tu peux venir me chercher?

"Marche tu avais juste à ne pas avoir de retenu!" Me dit-elle sur un ton autoritaire.

- J'aimerai bien marcher, que je dis avec difficulté, mais je crois que ce ne sera pas possible.

"Et pourquoi donc"

- Je me suis fait attaquer par une brute à la sortie du lycée...

"Oh mon dieu!!! Mon chérie ne bouge surtout pas j'appelle une ambulance et j'arrive"

Sans même me laisser le temps d'ajouter quelque chose elle raccroche. C'est partie pour un petit tour en ambulance...












(•ᴗ•)❤
pαuvrє dσnghчuck....💔

ѕínσn, pσur cєuх quí ѕєrαí íntérєѕѕé à ѕuívrє mєѕ pérípétíєѕ d'écríturє vσuѕ pσuvєz m'αjσutєr ѕur ѕnαp 😁 alex_gag (c'єѕt mσn ѕnαp) ѕí vσuѕ êtєѕ pluѕíєurѕ σn pσurrαít fαírє un grσupє (j'αí dєѕ grσѕ prσjєt !)

αlєххх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant