|39|

551 70 23
                                    

FullSun_

J'arrive au lycée en avance ce qui est plutôt rare. J'entends des personnes chuchoter autour de moi, je n'ai aucune idée de quoi elles parlent mais ça ne semble pas très passionnant. 

Je passe devant le casier de Renjun pour me rendre au miens mais je recule sur mes pas en voyant la porte en métal recouverte de bêtises écrite au marqueur indélébile. "PD", "Mocheté", "Salaud", "Laisse le tranquille", "Tu l'as contaminé", "Retourne dans ton quartier de pauvre" et plus. Je regarde autour de moi pour essayer de trouver qui aurait pu faire ça mais il y a trop de personnes présente pour trouver un coupable. Pauvre Renjun il ne doit pas voir ça...

- Allo Donghyuck.

Je me retourne et vois Renjun qui me sourit. Je me colle à son casier pour être certain qu'il ne voit rien et essaie de trouver une façon pour qu'il ne voit pas le désastre.

- Renjun... Allo! Tu... Ça va? Il fait beau aujourd'hui tu as vu, c'est bien pour la mi-octobre!

- Oui... T'es bizarre ce matin toi. 

- Moi? Non je suis comme d'habitude...

- T'as raison t'es toujours bizarre.

Je ris nerveusement en essayant de faire diversion. Aller mon cerveau, soit utile pour une fois!

- Bon, tu te pousse j'aimerai aller ranger mon sac.

- Non! Que je cris surprenant Renjun et quelques personnes autour de nous. Je veux dire, non pas tout de suite...

- Hein?

- Avant tu dois aller voir Chenle! Il te cherche.

- Je l'ai croisé à l'entré du lycée...

- J'ai dit Chenle? Je voulais dire Jisung!

- Les deux étaient ensemble... Qu'est-ce que tu as Donghyuck? 

- Rien...

- Arrête un peu c'est plus drôle.

Je soupir et me tasse vers la droite pour le laisser voir le désastre. Son expression change du tout au tout. Il observe sa case sans rien dire. Je me sens mal de ne pouvoir rien faire... Puis Jeno arrive et remarque tout de suite les graffitis, il est en colère ça se voit, il fait peur.

- Qui à fait ça!? Cri-t-il en regardant autour de nous alors que certain ce retourne pour le regarder et que d'autre évite de le faire.

- Jeno calme toi, que je dis.

- Me calmer?! Tu as vu ça? C'est dégueulasse.

- Je sais mais crier ne va rien régler...

Jeno  se calme un peu avant d'ouvrir son sac de sport pour sortir une serviette. Il se met à frotter frénétiquement la porte de métal n'obtenant aucun résultat. Il s'acharne un moment, n'entendant pas Renjun lui demandant d'arrêter jusqu'à ce que celui-ci hausse la voix.

- JENO ARRÊTE!

 Il s'arrête et regarde Renjun qui attrape la serviette pour la ranger dans son sac. Il déverrouille ensuite le cadenas pour ouvrir la porte et ranger son sac. Jeno le regarde faire sans parler.

- J'y vais tout de suite, dit simplement Renjun en partant vers la classe.

Jeno le regarde partir puis donne un coup de point sur la porte déballant toute sa rage. Le pauvre il doit tellement se sentir mal...

- Je ne sais pas qui sont les salopes qui ont fait ça mais si je fini par le savoir elles vont le payer.

- Jeno, je ne crois pas que Renjun aimerai t'entendre dire ça...

- J'en ai rien à foutre! Tu as vue son visage? Tu as vue son regard? Moi oui et je ne veux plus jamais voir se genre d'expression sur lui, jamais.

Il part ensuite en direction de la classe mais un surveillant l'arrête avant qu'il n'est le temps d'aller plus loin. Il ne peut pas aller en cours dans cet état il va vouloir défoncer toutes les filles de la classe...









(•ᴗ•)❤
méchαnt jєnσ, j'αímє вíєn (͡° ͜ʖ ͡°)

puíѕ ѕínσn, j'αí rєgαrdé lє prєmíєr épíѕσdє dє dαncíng hígh, unє cσmpétítíσn dє dαnѕє pσur lєѕ 13 à 19 dαnѕ lαquєllє jíѕung pαrtícípє. jє ѕuíѕ tєllєmєnt fíèrє dє mσn вéвé 😭😭😭😭❤❤❤ j'єѕpèrє qu'íl vα αímєr ѕσn єхpéríєncє ❤

αlєххх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant