ImNana
Je me sens comme dans un rêve, ou plutôt je viens de faire un rêve étrange. Je venais d'arriver au lycée vêtu de mes vêtements de la veille puisque je n'étais pas retourné chez moi de la nuit et tout à coup de suis tombé. Ça semblait pourtant si réelle...
J'ouvre les yeux avec difficulté puis je remarque que ce n'est pas ma chambre, n'y même mon salon, je ne suis pas chez moi. Où suis-je?
Je me redresse dans le lit et entend quelqu'un s'approcher du rideau qui m'empêche de voir ou je suis exactement, même si je m'en doute un peu. Renjun tire le rideau et me regarde avec des gros yeux. Il va me gronder je le sais, c'est normal il a dû s'inquiéter. Il est sans doute le seul d'ailleurs.
- T'es vraiment un imbécile, qu'il me dit en venant s'asseoir sur la chaise à mes côtés.
- Je sais, désolé.
Je l'entend ensuite renifler. Ne me dites pas qu'il est entrain de pleurer, s'il vous plait je déteste quand il pleure!
- Arrête de pleurer, t'as plus cinq ans!
Soudainement, il attrape mon bras qui reposait sur la couverture et relève la manche de mon pull. Merde.
- Pourquoi tu as ce bleu!
- Je me suis cogné...
- Ah oui? Et tous les autres aussi!
Il m'énerve.
- Tu le sais pourquoi j'ai ça alors arrête de demander!
- Non tu dois le dire sinon je peux rien faire! Putain Jaemin tu n'as pas a subir tout ça!
- Ma mère la toujours fait et le jour où elle en a eu assez elle s'est tuée. Maintenant Renjun tu me lâche. Tu comprend rien tu m'énerve arrête de t'occuper de moi je suis plus un gosse!
Je me lève sans même prendre la peine de mettre mes baskets et sort de l'infirmerie. Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller très loin que deux policiers m'arrêtent. Je me retourne et voie Renjun avec son regard désolé.
- Sale traite. Que je lui crache au visage alors que les policiers me demandent de les suivre.
- Je t'aime Jaemin, je n'en peux plus de te voir comme ça...
- Parfait parce que je ne veux plus jamais te voir.
Je me retourne et suis les policiers sans broncher. J'entend Renjun pleurer mais je m'en fou. Moi aussi je l'aimais, mais maintenant je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
Jamais...
Puis une larme de soulagement coula sur sa maigre joue.
(•ᴗ•)❤
j'étαíѕ trσp hєurєuѕє cє mαtín, plєín dє nσtífícαtíσn dє vσuѕ 💖 mєrcí míllє fσíѕ ! !αlєххх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...