Moomin4ever
Nous étions enfin vendredi. Pour moi c'était signe de délivrance, mais pour Chenle et Jisung assis en face de moi c'était la fin du monde. Après cette journée ils n'auraient plus jamais la chance de ce rendre en cours ensemble. Lundi prochain Jisung serai dans un autre lycée.
- Je n'arrive pas à croire que c'est déjà vendredi, se plaignit Chenle en reniflant.
- Arrête de pleurer Lele, c'est pas comme si j'allais mourir non plus...
- C'est la même sensation!
Chenle était du genre à dramatiser. Jisung le consolait depuis dix bonnes minutes alors que je restait simplement là à les observer. Donghyuck était avec Mark et Lucas sur le toit, je n'avais pas envie de les rejoindre. Mon humeur correspondait plus à Chenle et Jisung qu'à la leur. Depuis le début de la semaine, ils ne s'étaient pas lâché. C'est comme s'ils avaient toujours été les trois ensemble.
Pour ma part, j'évite Jeno depuis lundi. Il m'a envoyé un texto mercredi me disant avoir reçu le fameux colis. Texto au quel j'ai répondu que j'avais mal au ventre. Il n'a même pas chercher à me convaincre ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Je le vois justement marcher avec Jaemin qui souris à pleine dents. La seule chose qui me traverse l'esprit quand je les vois c'est qu'ils sont beaux ensemble. Jaemin n'est revenu en cours qu'hier après être partie en voleur lundi midi. Jeno m'a simplement dis qu'il n'était pas encore prêt à revenir pour le moment. À ce moment j'avais sentie que je perdais mon meilleur ami d'enfance, et mon premier amour.
- Coucou mon cœur, me dis Jeno en se penchant pour m'embrasser.
Je me recule pour éviter ses lèvres. Il me regarde en fronçant les sourcils puis hausse les épaules. Puisque c'est l'heure d'aller en cours, je prend mon sac et pars vers la classe sans rien dire. Je ne sais plus quoi faire. C'est comme si mon cœur me disait de laisser partir Jeno sans que je ne sache pourquoi. Pourtant, je crois encore l'aimer... Je n'en suis même pas certain. Est-ce que ma première relation amoureuse n'aura vraiment duré qu'un mois?
- Renjun!
Je me retourne et vois Jeno marcher vers moi à toute vitesse, sans Jaemin.
- Qu'est-ce que tu as?
- Rien...
- Ne me mens pas, ça ce voit qu'il y a quelque chose qui te tracasse...
Je prend une grande inspiration puis je pousse un long soupire. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
- Tu es libre ce soir? Que je lui demande.
- Oui!
- Mes parents ne sont pas là, tu veux venir cher moi?
- Évidement, est-ce que j'apporte tu-sais-quoi?
- Pas la peine, j'ai d'autre plan.
Jeno me regarde sans vraiment comprendre ce que je veux dire. À vrai dire je ne comprends pas tellement moi non plus. Ma bouche parle toute seule...
- D'autre plan?
- Oui, on pourrait faire du sport...
- Mais tu déteste le sport...
- Non, le genre de sport qui se fait dans un lit...
Jeno mais regarde les yeux ronds. Je crois qu'il a finalement compris.
- Je.. Je vois... Je vais être là à 18h.
Jeno passe ensuite à côté de moi et entre dans la classe.
Je viens de faire une connerie. J'ai eu peur de perdre Jeno donc je lui offre du sexe pour le garder. Quel idiot je peux être...
(•ᴗ•)❤
rєnjun єt jєnσ vσnt fαírє du ѕpσrt 😏😏😏αlєх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...