Jaemin venait d'arriver devant sa futur habitation accompagnée de sa travailleuse social et d'un employé de la protection de la jeunesse. C'était une immense maison, les personnes qui vivent là devait être vraiment riche, c'était bizarre pour lui de ce dire que maintenant il allait être comme eux. Il n'avait jamais manquer de rien quand sa mère était encore là mais il n'en demandait jamais plus.
- Je suis certaine que tu vas être bien ici, dit la jeune femme.
Ils entrèrent dans la maison après avoir été accueilli par la nouvelle "mère" de Jaemin.
- Enchanté, je suis Lee Misook, suivez-moi au salon mon garçon et ma fille nous y attendent.
Jaemin sentait son cœur battre de plus en plus vite, il aurait donc des "frère et sœur" maintenant? Tout était nouveau pour lui, trop nouveau.
Quand ils arrivèrent dans la pièce Jaemin figea en reconnaissant le visage du garçon en face de lui. Il l'avait souvent vu avec Renjun durant la dernière année.
- Voici Eunhui et Jeno, il a le même âge que toi vous devriez bien vous entendre.
Jeno sourit à Jaemin et il lui rendit timidement. Pendant ce dernier mois il avait réappris à sourire. Puis soudainement, la petit fille du nom de Eunhui s'approcha de lui et pris sa main. Il hésita un moment mais fini par la laisser faire.
- Bonjour, j'ai sept ans et je m'appelle Lee Eunhui, dit-elle de sa petite voix mignonne. Est-ce que tu veux voir ta chambre? J'ai choisi la couleur!
- Oui... Je veux bien...
- Super! Oppa vient avec nous!
La fillette partie en tirant la mains de Jaemin jusqu'à l'étage supérieur. Sur la porte qu'elle ouvra on pouvait lire "Jaemin" et sur celle d'à côté "Jeno".
- Ça c'est ta chambre! Tu l'aime?
Les murs étaient simplement gris accompagné d'un lit au couverture orange-brûlé, c'était vraiment très beau.
- J'aime beaucoup, merci Eunhui.
La fillette sourit et enlaça Jaemin qui ne savait plus quoi faire. Il lui tapota simplement la tête. Elle partie ensuite rejoindre sa mère au salon laissant Jeno et Jaemin seul.
- Tu semble être en meilleur forme, fit remarquer Jeno.
- Oui... Je vais mieux. Approuva Jaemin en regardant ses pieds.
- Tu sais... Renjun souhaite vraiment te revoir...
Jaemin leva la tête et regarda Jeno les yeux ronds. Sans qu'il ne sache pourquoi, ses yeux se remplir d'eau et une première larme coula sur sa joue. Aussitôt Jeno s'approcha de lui ne sachant pas vraiment quoi faire puisqu'ils ne se connaissaient pas beaucoup.
- Ne pleure pas s'il te plait, je ne sais pas quoi faire quand les gens pleurent je suis désolé...
- Non ça va, c'est juste que j'avais peur qu'il me déteste j'ai été tellement méchant avec lui...
- Ne t'inquiète pas pour ça, Renjun ne te détestera jamais.
Jaemin sécha ses larmes et ils repartirent au salon. Dans une semaine il reviendra ici pour de bon. Il commençait à avoir hâte mais il avait peur aussi. Peur des cauchemar qui le hantait chaque soir. Peur que son père le retrouve.
(•ᴗ•)❤
jє pєnѕαíѕ αu fαít quє cєttє fíc n'αurαít pєut-êtrє jαmαíѕ dє fín... 😂
c'єѕt lα prєmíèrє fσíѕ quє j'єn écrít unє αuѕѕí lσnguє mαíѕ j'αdσrє çα ! !💖 αlєххх 💖
cαdєαu !
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...