- Attend. Donc tu dis que Hyunjae t'as brisé la cheville hier après ta retenue?
Jeno regardait son ami d'un air suspicieux. Il avait du mal à croire son histoire qui semblait tout droit sortit de l'imagination de l'autre.
- T'es certain que tu es pas juste tombé en sortant du bain?
- Oui évidement et en tombant du bain je me suis aussi frapper les côtes et le visage. T'es con parfois Jeno.
Au même moment, Hyunjae passa à leur côté en compagnie de deux surveillant il foudroya Donghyuck du regard ce qui convaincu son ami de l'authenticité de son récit. C'était bien fait pour lui, il allait sans doute être expulsé. Pas parce que Donghyuck était le fils du directeur, mais parce qu'il avait agit sur le terrain de l'établissement.
- Ça veut dire que tu peux pas aller en sport, constata Renjun en fermant son livre.
- Exactement, mais vous deux si!
Donghyuck éclata de rire mais fut vite stoppé par une douleur désagréable se propageant dans tous son corps.
- C'est le karma, se moqua Jeno en attrapant son sac de sport. À plus l'infirme!
Jeno est Renjun venait de quitter la talbe où il était assis pour se rendre au gymnase. Il ne restait donc plus que Donhyuck et Mark.
- Tu veux que je t'aide avec ton sac? Proposa Mark en se levant.
- Oui merci, c'est pas évident de marcher avec ces trucs, dit-il en attrapant ses béquilles. Si ça avait été Jeno à ma place il aurait eu au moins vingts filles pour l'aider.
- Si tu veux je te laisse te démerder, s'offusqua Mark.
- Non! J'aime bien mieux être avec toi.
Mark regarda Donghyuck cherchant la signification de ses paroles. Peut-être bien qu'il n'y avait rien derrière celle-ci mais Mark aimerai qu'elle ait une signification spécial du genre "J'aime être avec toi" ou "Je me sens bien en ta présence" ou encore "Je te préfère à toutes les filles du monde". La dernière était sans aucun doute sa préféré.
- Yah, tu viens?
- "Yah"? Je suis ton aîné sale môme impolie.
Mark frappa Donghyuck à l'arrière du crane. Celui-ci se plaignit en bouda son ami jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant la classe du plus jeune.
- Merci Hyung! Dit-il en prenant son sac.
- C'est ça, fait ton lèche botte.
Donghyuck lui tira la langue et entra dans sa classe. Mark partie ensuite vers sa classe qui heureusement n'était pas trop loin de celle du plus jeune. Quand il entra dans sa classe, un groupe de filles se retournèrent vers lui puis l'une d'entre elle s'approcha.
- Dit Mark.
- Hm?
- Tu as une copine?
- Quoi? Je... Non pourquoi?
- Vraiment?! Tu es tellement beau c'est presque impossible!
Mark se gratta l'arrière de la tête un peu gêné du soudain compliment. C'était une phrase qu'il avait souvent vu dans les commentaires sous ses photos instagram mais l'entendre de vive voix c'était une première.
La cloche sonna et Mark s'assis à son bureau alors que le fille partie rejoindre ses amis.
Mark n'avait pas de copine.
Mark n'aurai jamais de copine.
Mark voulait un copain.
Mark s'intéressait à Donghyuck.
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...