|67|

540 56 44
                                    

! 🍋🍋🍋🍋🍋!

FullSun_

Je boude Mark. Il a dit que Jeno et beau, je ne me souviens pas l'avoir entendu me dire que j'étais beau mais par contre mon meilleur ami lui il l'est. Il va séché ce soir.

- Yahhhh Dongdong tu dois avouer que Jeno est beau! 

- Je m'en fou de Jeno! Que je dis en me retournant.

- Fais pas cette tête...

Je croise le bras. S'il pense qu'il va m'amadouer il peux se mettre ses petits mots doux où je pense et bien profond en plus!

- Hyuckie... Tu sais que tu es beau aussi sinon je ne sortirai pas avec toi! Puis en plus d'être beau tu es drôle, charmant, intelligent... Et tellement sexy.

Sa voix était soudainement devenue très suave. Je regarde par-dessus mon épaule et le me regarder fixement. Mon rythme cardiaque augmente automatiquement. En fait, je crois que notre première fois est prévue pour ce soir... Ce n'était pas clairement dit, mais disons que c'était le but de mon invitation du week-end. Je sais qu'il le sait.

- Aller mon amour, tu sais bien que c'est toi que j'aime...

J'avale ma salive alors qu'il marche vers moi pour se placer en face de moi alors que je suis assis sur mon lit. Il pose sa main droite sur ma tête et caresse mes cheveux. Je relève les tête vers lui puis sa main descend sur mon épaule qu'il serre doucement. Son autre main se pose elle aussi sur mon épaule puis il commence mettre une pression sur moi pour me faire basculer sur le dos. 

Une fois que je suis bien étendu, il monte par-dessus moi, ses genoux de chaque côté de mon corps et ses mains de par et d'autre de ma tête. Il me regarde comme s'il voulait me dévorer, c'est peut-être le cas...

- Est-ce que tu aurais envie qu'on le fasse ce soir? Me demande-t-il.

- Oui... Je me sens prêt. Et toi?

- Prêt oui. Être capable c'est une autre chose... C'est notre première fois. Notre première fois à vie et notre première fois ensemble. J'aimerai que tout soit parfait...

Je rougis, je ne m'attendais pas à ce que Mark sois un grand romantique lors de notre première fois. Il va sans doute être maladroit, moi aussi. Je vais sans doute avoir mal, ça me fait peur mais j'ai vraiment envie de le faire.

- Je... J'ai acheter ce qu'il nous faut. Dit Mark 

- Je suis trop bête je n'y avais même pas pensé...

- Une chance que tu m'as!

Je souris puis il vient poser ses lèvres sur les miennes. Je suis un peu stressé, j'aurais envie de passé à l'étape ultime tout de suite mais je sais qu'on ne peut pas. De un parce que Mark n'est pas en érection et de deux parce que nous ne sommes pas encore dans l'ambiance.

- On pourrait allumer juste une lampe, c'est moins gênant... Que je propose.

- Bonne idée.

Mark se lève et allume la petite lampe sur mon bureau avant de fermer le plafonnier. Il passe par son sac qu'il ouvre pour attraper un autre sac plus petit qu'il pose à côté de mon lit.

- On va en avoir besoin plus tard, qu'il me dit avant de m'embrasser de nouveau.

J'essaie de me concentrer le plus possible sur ses lèvres et de ne pas penser à la suite mais j'ai un peu de mal. C'est comme si j'avais envie de commencer le plus vite possible pour que ce soit fait mais en même temps je veux en profiter...

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant