|31|

579 71 24
                                    

Lion_King02

Je suis présentement avec Donghyuck. Nous sommes sur le toit, aucun de nous ne parle, ça me fait mal de le voir dans cette état. Dire qu'il pense que c'est de sa faute alors qu'en vrai tout est de la mienne. J'ai envie de me jeter de l'autre côté de la clôture tellement je me sens mal de le voir dans cet état.

- Donghyuck je...

Ne me laissant pas finir ma phrase, Donghyuck m'embrasse. J'hésite un moment à savoir si je dois le repousser ou si je dois continuer mais je n'arrive à rien. Je le laisse faire sans réagir alors que les larmes coulent sur mes joues. Quand il abandonne finalement devant mon manque de réaction je remarque qu'il pleure aussi. La scène doit être vraiment magnifique à voir.

- Hyung, je suis tellement désolé, s'il te plait pardonne-moi. Je t'aime tellement!

- Hyuckie, écoute moi s'il te plait...

Il me regarde avec ses petits yeux mouillés, c'est affreux tout le mal que je peux lui faire.

- Je ne t'en veux pas pour samedi soir, je me suis fâché contre toi parce que j'avais peur... J'avais peur que tu apprennes la vérité. J'ai été lâche.

- Quelle vérité? Me demande-t-il.

- J'ai embrassé quelqu'un d'autre samedi, ou plutôt il m'a embrassé... Comme toi et cette fille.

Ma voix se brise et je me remet à pleurer de plus en plus. Donghyuck me prend dans ses bras et pleure avec moi. Pourquoi est-il toujours aussi gentil avec moi alors que je l'ai fait souffrir comme pas possible, je ne veux même plus de moi-même.

- Pourquoi tu ne me cris pas dessus? Frappe moi, fait quelque chose Donghyuck!

- Je ne suis pas fâché. J'ai eu tellement peur que tu ne veuilles plus jamais me parler que je me fou que tu aies embrasser quelqu'un d'autre. Je me fou de tout sauf de toi. Je t'aime Mark et n'en doute plus jamais.

Je n'en crois pas mes oreilles. C'est presque impossible c'est trop beau pour être vrai. J'ai le meilleur copain du monde et moi je suis le pire idiot du monde.

- Je t'aime Lee Donghyuck, je t'aime tellement merci.




~~~~~~~

aimé par SeoFashion , FullSun_ et 627 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par SeoFashion , FullSun_ et 627 autres personnes

Lion_King02 Lee Donghyuck, tu es sans doute la personne la plus important dans ma vie. Avec toi je ris, je pleure, je dors, je vie tout simplement. Je ne suis peut-être pas le meilleur copain du monde, pardonne-moi, mais une chose est certaine c'est que je t'aime plus que tout au monde. Ne doute jamais de mes sentiments pour toi. Et à toutes ces personnes qui pourraient se dire que notre amour n'est pas réelle, aller perdre votre temps avec d'autre, je vous emmerde royalement. Thanks my Bro @SeoFashion pour le petit photoshoot improvisé. Je t'aime @FullSun_ et je t'aimerai toujours ♥♥♥

FullSun_ Tu vas me faire pleurer 😭😭😭😭 Je t'aime tellement ♥♥♥










(•ᴗ•)❤
lєѕ fíllєѕ vσuѕ αllєz pσuvσír détєrrєr mαrk 😂😂😂❤❤

αlєххх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant