|50|

523 66 23
                                    



C'était enfin vendredi, c'était enfin le jour J. À partir d'aujourd'hui Jaemin allait vivre avec les Lee. Il était prêt, il se sentait bien et il avait même envie de quitter le centre jeunesse où il se sentait si bien. Misook était allée le chercher vers 13h pour sont départ, il avait dit au revoir aux personnes qui l'avaient aidé et soutenu pendant tout ce temps, bien sûr il reviendrait à chaque mercredi pendant deux mois pour ses rendez-vous hebdomadaire, mais il ne dormira plus ici, plus jamais.

- Comment tu te sens? Demanda Misook en jetant un coup d'œil à Jaemin.

- Bien, je commençais à avoir hâte de partir.

- Est-ce que tu te sens prêt à retourner en cours lundi?

- Oui, j'espère pouvoir avoir une vie normal maintenant, aller au lycée, manger avec mes amis, sortir le soir...

Misook sourit, elle était heureuse de voir que Jaemin allait de mieux en mieux. La première journée qu'il avait passé ensemble avait été très difficile. Jaemin n'était pas du tout à l'aise. Il était resté assis dans le salon toute la journée à ne rien faire. Puis au deuxième jour qu'il avait passé ensemble il l'avait aidée à faire les tâches ménagères. Plus il passait de temps ensemble plus Jaemin se détendait. Maintenant il se sentait totalement à l'aise en sa présence. Il lui avaient même parlé de ses craintes, se qui avait énormément touché Misook.

- Tu as faim? Demanda-t-elle en entrant dans la cuisine. Il reste un peu des pâtes que nous avons manger mercredi, tu en veux?

- Oui! Elles étaient tellement délicieuse!

Misook fit réchauffé les pâtes au micro-onde et les donna à Jaemin qui se régala. En seulement deux semaines, il avait repris des couleurs et du poids. La travailleuse sociale lui avait dit que Jaemin refusait souvent de manger au centre, mais à chaque repas pris ici il avait dévoré son assiette, en redemandant même parfois.

- Dit moi, tu aimerais qu'on aille t'acheter des nouveaux vêtements cette après-midi?

Jaemin regarde la mère de la maison la bouche plein. Il mastiqua et avala avant de s'essuyer la bouche pour parler.

- Ce n'est pas vraiment nécessaire...

- C'est un nouveau départ Jaemin, puis tu n'as pas énormément de vêtements, j'avais déjà prévue de t'en acheter. Alors, tu veux bien?

Jaemin réfléchit un moment puis hocha la tête. Il finit de manger puis ils partirent faire les boutiques. Après une heure ils avaient déjà trois gros sac bien remplie. Jaemin n'avait jamais acheter autant de vêtement.

- Il va te falloir un manteau plus chaud pour l'hiver, on va aller voir s'il y en a qui te plaise.

Ils entrèrent dans une boutique et firent le tour. À un moment, Jaemin sentie quelqu'un lui tapoter l'épaule, il se retourna et tomba face à face avec une personne qu'il avait déjà vu plusieurs fois à son ancien travaille.

- C'est bien toi! Je pensais que tu étais mort vue qu'on ne te voyais plus... Tu compte revenir bientôt te voir danser me manque beaucoup.

Jaemin recula d'un pas, l'homme avait un sourire pervers au visage, dégoûtant Jaemin. Il chercha Misook du regard pour se rassurer mais il ne la vit pas. L'homme approcha sa main et lui caressa les cheveux.

- Tu pourrais me faire un petit extra? Je vais payer pour bien sur...

- Je... Non lâcher moi.

- Aller ne soit pas timide.

Jaemin ne savait plus quoi faire, il avait peur, il était paralysé, incapable de bouger ou d'appeler à l'aide. Heureusement, Misook arriva à ce moment.

- Yah! Sale pervers lâcher le! Cria-t-elle en attrapant Jaemin.

L'homme la regarda et regarda Jaemin. 

- C'est comme ça que tu traite un ancien client? Fit l'homme en relevant un sourcil. Pourtant tu étais toujours heureux quand je te donnais des billets de plus...

- Partez sinon j'appelle la police, menaça Misook.

- Ça va madame, je pars...

L'homme regarda Jaemin une dernière fois et sortie de la boutique. Misook observa ensuite Jaemin qui semblait perdu.

- Est-ce que ça va? Tu n'as rien? Est-ce qu'il ta fait quelque chose?

Une larme coula sur la joue de Jaemin.  Misook sortie un mouchoir de son sac et essuya la joue de Jaemin.

- Est-ce qu'on peut rentrer? Demanda Jaemin en baissa la tête.

- Oui, allez vient rentrons. Le manteau pourra attendre.

Une fois dans la voiture, Jaemin se mis à pleurer à chaude larme Misook le regarda sans rien dire. Elle ne posa pas plus de question et se mit à conduire. Une fois dans la cours, Jaemin regarda Misook et soupira.

- Je... Mon père avait perdu son emploi et ma mère n'était plus là... Je n'avais pas d'autre choix pour vivre...

Misook attrapa Jaemin et le serra contre elle pour le consoler.

- C'est du passer Jaemin, ça ne fait pas de toi une mauvaise personne...

- J'ai tellement honte, souffla-t-il.

- Tu n'as pas à avoir honte, tu voulais seulement vivre...

Misook avait raison, si Jaemin n'avait pas fait il serait sans doute mort à l'heure qu'il ait. 

- J'ai une idée, et si on te faisait une nouvelle coiffure? Tu aimerai ça?

Jaemin hocha la tête avant d'essuyer ses joues à l'aide de sa manche. Enfin il était bien, enfin il se sentait en sécurité, enfin il se sentait aimé.











(•ᴗ•)❤
jαєmín mє fαít mσurír íl єѕt trσp mígnσn єt αdσrαвlє...


pѕ. lє médíα. luí чαngчαn. íl α à pєínє dєuх mσíѕ dє pluѕ quє mσí 😭❤ єt íl pαrlє αnlgαíѕ ! αlléluíα ! ! !

αlєх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant