Dancer_Pwark
Je suis chez Chenle, je mange avec eux ce soir. Chenle semble un peu bizarre, sa mère lui envoie de drôle de signaux que je ne comprend pas et Chenle lui répond de la même façon. En fait je crois qu'il n'y a rien à comprendre.
- Ah mais vous avez fini à la fin? S'impatienta le grand frère de Chenle. Dis lui comme ça on pourrait manger en paix!
- Zhong Yuxue un peu de respect envers ton frère!
Soudainement, la mère et les deux garçons se mette à argumenter en chinois et je ne comprend plus rien. J'essaie de comprendre ce qui se passe sans grand succès, je ne parle pas chinois même si Chenle a souvent essayé de m'apprendre, je ne suis pas très bon.
- BON ÇA SUFFIT!
Nous regardons tous l'homme de la maison. Disons qu'il ne parle pas souvent mais que quand il parle ce n'est que pour dire des choses importante.
- C'est un énorme manque de respect de parler dans une langue que Jisung ne comprend alors qu'il est à table avec nous.
On dirait plus un père qui gronde ses trois enfants qu'un père qui gronde sa femme est ses deux fils, surtout que l'un des deux est bien plus âgé que l'autre.
- Bon d'accord je vais lui dire! Dit finalement Chenle et regardant son frère les sourcils froncé.
Il me regarde et essuie sa bouche qui n'était même pas sale. Enfin je crois plus qu'il essaie de gagner du temps.
- Je... Ma mère a envoyé une demande d'inscription à L'École d'Art de Seoul au début de la semaine et ils ont dit qu'il restait une place dans le programme de musique...
Je regarde Chenle les yeux ronds. Est-ce qu'il est vraiment en train de me dire ce que je pense?
- Donc je dois aller les rencontrer demain pour voir si j'ai un niveau assez élevé pour l'école... Si oui je vais commencer à y étudier à partir de lundi...
- Oh my god Chenle mais c'est génial pourquoi tu ne me l'a pas dis avant!!!
- Imagine que je ne suis pas pris! Tu vas être déçu et moi aussi...
- Tu veux rire? Chenle tu te souviens à quel point je t'ai harceler pour que tu t'y inscrive avec moi, tu as du talent c'est sur qu'ils vont te prendre!
Je suis tellement heureux à l'instant. J'ai passé une semaine sans et c'était l'enfer, j'ai pensé tout abandonner mais finalement j'ai bien fait de rester puis que c'est lui qui va venir me rejoindre. Je suis tellement heureux de savoir que nous serons de nouveau dans le même lycée à partir de lundi. Le petit cachottier, je vais être obligé de le punir pour ce qu'il a fait. J'espère qu'il est prêt.
(•ᴗ•)❤
вαh quαnd mêmє j'αllαíѕ pαѕ ѕépαrєr lє chєnѕung ! ! !αlєх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...