íl vαut míєuх prévєnír quє guérír, dσnc αttєntíσn préѕєncє dє lєmσn ! ! ! !
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋Jisung et Chenle étaient assis sur le lit de Chenle à une distance assez grande pour qu'ils ne se touche pas. Ce soir, ils avaient prévu de faire l'amour pour la première fois, mais ils ne semblaient soudainement plus s'en souvenir. Ils étaient simplement là, à fixer le mur en silence.
- L'ambiance est vraiment génial, dit Chenle en brisant le silence.
- Peut-être qu'on devrait commencer par s'embrasser, suggéra finalement Jisung en regardant Chenle.
- Ça serait logique, approuva Chenle.
Ils se rapprochèrent donc l'un de l'autre pour ensuite commencer à s'embrasser. Ce n'était pas comme d'habitude, ils étaient tendu et rien ne semblait naturel. Tout était très mauvais, rien n'allait.
- C'est bizarre, avoua Chenle, habituellement on est plus connecté que ça...
- Oui, peut-être qu'on est pas dans le bon mood...
- Et on fait comment pour se mettre dans le "mood"...
Jisung sourit et se leva pour attraper le portable de son copain qui était placer sur le bureau. Il l'ouvra et en quelque seconde il se retrouva sur un site dit "illégal" pour son âge, mais bon tout le monde en regardait bien avant sa majorité.
- Un porno? Vraiment? S'exclama Chenle.
- Pourquoi pas, ça devrait nous aider.
Chenle haussa les épaules avant de s'installer bien confortablement au côté de Jisung qui sélectionna une vidéo au hasard. Après seulement trente secondes de visionnement Jisung mit sur pause et ferma la page web. Rien ne fonctionnait, impossible, ils avaient comme un blocage.
- Ça ne nous a pas trop aidé, fit remarquer Chenle alors que Jisung replaçait l'objet à son emplacement initial.
- J'ai remarqué merci. Répondit Jisung faussement frustré.
- Aller vient ici je vais te consoler, ria Chenle en ouvrant ses bras.
Jisung s'y engouffra et serra son copain aussi fort qu'il le pouvait sans lui faire mal. Chenle s'amusait avec ses cheveux tout en lui donnant des petit bisous par-ci par-là. Jisung releva la tête et regarda Chenle dans les yeux, ce dernier lui sourit.
- Ça va mieux mon petit bébé d'amour? Demanda Chenle.
En guise de réponse, Jisung embrassa Chenle tout en le faisant basculer vers l'arrière. Plus les secondes passaient, plus le baisé devenait langoureux, sensuelle, sauvage. Jisung retira d'abord son t-shirt avant de faire la même chose de celui de Chenle. Ils étaient maintenant bien installer sur le lit l'un au-dessus de l'autre, enfin ils avaient réussi à obtenir ce qu'ils recherchaient. Cette sensation de désire profond.
Lentement, Jisung posa son genou droit entre les jambes de Chenle pour lentement le remonter tout en continuant de l'embrasser. Son genou s'arrêta quand il senti enfin l'entre jambe de son amoureux. Il s'y frotta doucement accélérant la respiration de Chenle.
- Je peux? Demanda Jisung en attrapant la boucle de la ceinture de Chenle qui lui donna la permission.
Il la défit lentement pour ensuite défaire tous autres fermeture retenant le vêtement en place. Il le descendit pour découvrir d'abord l'élastique du boxer puis finalement le tissue qui renfermait son plus grand désire. Il ne mit pas très longtemps avant de faire la même chose de son jeans qu'il envoya rejoindre le plancher.
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...