Lion_King02
- Mark Hyung!
Je me retourne après avoir entendu mon nom et je vois Donghyuck qui se fraie un chemin jusqu'à mon casier. Une fois arrivé, il me colle son portable au visage, tellement près que je n'arrive même pas à voir ce qu'il me montre.
- Je vois rien c'est quoi?
- Bah c'est toi idiot!
J'attrape son bras et recule son téléphone pour me permettre de voir quelque chose. Il a raison c'est moi.
- Qui a pris cette photo?
- Aucune idée, c'est Jeno qui me l'a envoyé. Une membre de son fanclub lui a dit qu'il avait de la compétition.
- Quoi?!
Au même moment Jeno et Renjun nous rejoigne. Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe.
- Il parait qu'on est rival! Dit Jeno est souriant, comme toujours.
- Non merci je te les laisse, que je lui dis un peu mal à l'aise.
- Je rigole, de toute façon avec moi aussi elle perde leur temps, pas vrai junie... Renjun?
Renjun venait de réagir. Il était perdu dans ses pensées et n'avait pas suivit la conversation.
- Ça va? Lui demande Jeno.
- J'en sais rien... Je dois y aller mon cours va commencer.
Renjun quitta notre petit groupe pour partir vers son premier cours, ce qui est bizarre puisque Jeno et Donghyuck sont dans le même cours que lui.
- Je vais aller le voir, dit Jeno en nous quittant à son tour.
- C'est bizarre non? Que je demande à Donghyuck.
- Un peu, mais bon Renjun a toujours été comme ça, un peu distant. Il a commencé à se tenir avec nous car on a dû faire un travaille d'équipe avec lui l'an passé. Jeno s'est attaché à lui et depuis ce jour nous sommes un trios.
- Vous le connaissez depuis un an seulement?
- Oui. Il était dans un autre collège. Jeno je le connais depuis tellement longtemps, nos mères sont amies donc voilà on s'est connu à notre naissance, dit-il en riant.
- Je vois.
Je dois avouer que Donghyuck et Jeno semble vraiment proche, mais pour Renjun je sens qu'il est très différent d'eux. De toute la journée hier je ne l'ai pas vu lâcher son livre autre que pour regarder ce garçon que je connais pas.
- Bon je dois y aller parce que le cours va vraiment commencer.
- Ouai moi aussi, à plus tard.
Je prend mes livres et me dirige vers ma classe. En marchant dans le couloir presque vide je crois le garçon en question, celui que Renjun regarde sans cesse. Il ne semble pas dans un très bon état. Son visage est maigre et blême, un simple coup de vent et il va s'effondrer. En fait non, même sans coup de vent il s'effondre.
- Yah! Ça va?
Aucune réponse... Qu'est-ce que je fais? Je regarde autour de moi et à mon plus grand bonheur un surveillant de couloir semble m'avoir entendu. Il approche et le prend en charge.
(•ᴗ•)❤
mєrcí pσur lєѕ cσmmєntαírєѕ єt lєѕ vσtєѕ 💖 0Hey_Lea0 j'αdσrє tєѕ réαctíσnѕ 😂❤αlєххх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...