|48|

539 65 35
                                    

Lion_King02



- Bon aller montre moi tes cahiers.

Je regarde Donghyuck qui assis à côté de moi avec des petits yeux chiens battus. Je n'ai pas tellement envie de faire des exercices de mathématiques, en fait je n'ai pas du tout envie. Je sors quand même mes cahiers et les lui donne. Il les feuillette un petit moment avant de ma faire des gros yeux. Évidement ils sont vide.

- Puis après tu te demande pourquoi tu coule chaque contrôle!

- Bah quoi, je comprend rien comment je suis sensé faire les exercices!

- Mark Lee! Me gronde-t-il.

Je baisse la tête et reprend mes cahiers pour les ouvrir. Donghyuck est pas gentil avec moi.

- Bon, je vais faire un numéro pour te montrer puis après tu fais les autres.

- Tu n'as même pas vu cette matière...

- T'inquiète, je gère.

Il attrape un crayon et mon cahier puis commence à résoudre le premier problème. En moins de temps qu'il ne m'en aurait fallu pour comprend ce que je devais faire il fini le problème. Il place le cahier devant moi et m'explique en bref comment il faut s'y prendre. J'écoute attentivement pour essayer de comprendre mais c'est comme du russe pour moi.

- Commence par trouver les variables, ça sera déjà bien.

Je fais ce qu'il me dit, cinq minutes plus tard je lui montre se que j'ai fait, il sourit.

- C'est ça! Bon maintenant continue, fait comme je t'ai expliquer.

Je soupir et me remet à la tâche. Une quinzaine de minutes plus tard je crois avoir enfin réussi à terminer le problème.

- Je crois que j'ai fini...

- Laisse moi voir.

Donhyuck attrape mon cahier et hoche la tête, je crois que j'ai réussi.

- Tu vois ce n'était pas si compliqué!

- Peut-être, mais ça sert à rien de savoir faire ça...

- Tu aimerais que ça serve à quelque chose?

- Bah oui, là c'est inutile. 

- D'accord.

Donghyck retire son t-shirt sans prévenir et le jette un peu plus loin. Je le regarde sans vraiment comprendre attendant des explications à son geste soudain.

- À chaque problème complété je vais retirer un morceau.

Je les regarde en ouvrant les yeux aussi grand que possible. Est-ce qu'il est sérieux.

- Maintenant ça te sers à quelque chose, qu'il dit en s'assoyant sur son lit. Aller, au travaille.

Je me retourne et essaie de me concentrer. Il n'est pas sérieux c'est impossible...

Je me mets tout de même de nouveau à travailler et je fais deux numéros avant de lui montrer, j'ai hâte de voir s'il va vraiment se déshabiller...

- C'est bon, qu'il dit avant de retirer ses chaussettes.

- Tous ça pour des chaussettes?!

- Aller continue!

Je soupir et me retourne, pourquoi est-ce que je fais ça. Je pourrais simplement lui sauter dessus et l'embrasser, il finirait bien par me laisser le déshabiller... 

- Tu vois quand tu veux! Me dit Donghyuck en débouclant sa ceinture et la fermeture de son pantalon qu'il laisse ensuite tomber à ses chevilles.

- Bon je suis sensé faire comment pour me concentrer maintenant!?

- Tu as assez travailler pour aujourd'hui.

Il s'approche de moi et vient s'asseoir sur moi, face a moi. Il est presque nu alors que je suis encore complètement habillé, c'est tellement excitant de le voir comme ça.

- Est-ce que je dois faire des exercices aussi pour que tu te déshabilles? Me demande-t-il en souriant.

- Non, pas besoin.

Il vient ensuite m'embrasser tout en remontant mon pull pour me le retirer. Je sens ensuite sa langue passer sur mes lèvres demandant l'accès à ma bouche. Nous n'avons pas l'habitude de nous embrasser de cette façon, en fait la plus part du temps Donghyuck ne me laisse pas mettre autant de langue que je voudrais, mais cette fois-ci c'est lui qui s'en donne à cœur joie.

- Il me semblait que tu n'aimais pas trop avec la langue? De le lui demande entre deux baisés. 

- J'avais peur d'être mauvais, mais vu ta réaction je ne dois pas l'être.

Je souris et vient l'embrasser à pleine bouche. Il reste surpris un moment puis fini par se laisser emporter. La pièce est silencieuse, les seules choses que l'on entend sont les bruits de succions de nos bouches s'embrassant sauvagement. Je finis par lui attraper les fesses et me lever pour le porter jusqu'au lit. Je le couche et me positionne au-dessus de lui avant commencer à embrasser son coup. Sans même réfléchir je laisse des marques de succions  violacées. Il gémit de plaisir et frissonne sous mon contact.

Malheureusement, mon téléphone se met à sonner. Je roule les yeux et laisse Donghyuck pour répondre à ma mère, évidemment. 

- Oui, oui... J'arrive. Bye.

Je me retourne vers Donghyuck avec une expression triste.

- Je dois y aller, que je dis en prenant mon pull.

- Tout de suite?

- Oui...

Il se redresse sur son lit et fait une moue trop adorable. Je l'embrasse une dernière fois avant d'observer son cou sur lequel j'ai laisser plusieurs marques.

- J'espère que tu as des colle-roulers, que je dis en riant.

- Quoi?

Il se lève et marche jusqu'à la salle de bain pour observer les dégâts.

- Mark! C'est pas drôle il y en a beaucoup! Se plaint-il en revenant dans la chambre.

- Je marque mon territoire. Bon, je dois y aller à demain!

Il soupir en secouant la tête. Il est tellement mignon comme ça. J'espère que tout le monde va remarquer les belles tâches violette dans son cou. 







(•ᴗ•)❤
jє pσѕtє mєѕ chαpítrєѕ pєndαnt quє jє ѕuíѕ dαnѕ lє métrσ, j'αí tσujσurѕ un pєtít ѕtrєѕѕє quє quєlqu'un líѕє pαr dєѕѕuѕ mσn épαulє....

αlєххх

😍😍😍😍😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍😍😍😍😍

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant