Il était maintenant plus de 19 heure. Jaemin n'était toujours pas rentrée. Jeno était toujours séquestré avec le duo laveuse-sécheuse. Renjun répondait aux questions des policiers.
- Je... J'en sais rien... J'étais trop perdu pour remarquer...
- Il t'a bien dit qu'il rentrait?
- Oui, rien de plus.
Les policiers écrivaient les informations données par Renjun. Habituellement il faut attendre 24h avant de déclarer la disparition d'une personne, mais comme Jaemin est un cas spécial Misook avait appeler vers 17h, elle ne pouvait plus attendre, trop inquiète de la situation.
- YAH! Laisse moi sortir Donghyuck!
- Je suis désolé Jeno je ne peux pas...
L'un des policiers regardant dans le couloir après avoir entendu les cris de Jeno.
- Je suis désolé c'est mon fils, dit Misook, disons qu'il ne va pas très bien...
Renjun baissa la tête, tout était de sa faute. L'état de Jeno et la disparition de Jaemin.
- Vous voulez qu'on l'amène au poste? Demanda le policier qui avait regarder vers la couloir.
- Ah! Non pas besoin il devrait s'en sortir.
- Si vous le dites... Bon nous avons fini pour les questions, l'avis de rechercher devrait être émis d'ici quelques minutes. Des patrouilles seront envoyé sur le terrain.
- SALAUD LAISSE MOI SORTIR! JE DOIS ALLER CHERCHER JAEMIN!!!
- ARRÊTE DE M'INSULTER!!!
Misook sourit puis soupira. Les policiers semblaient plus préoccuper par Jeno et Donghyuck que par Jaemin.
- Vous êtes certaine? Réitéra le policier.
- Ils sont amis depuis longtemps, ce n'est pas quelques insultes qui va y changer quelque choses.
Soudainement, on entendit quelque chose éclater puis un grand cri accompagné de pas jusqu'au salon où ils se trouvaient. Jeno avait défoncer la porte.
Quand son regard se posa sur Renjun il détourna les yeux vers les policiers. Renjun baisse la tête, gêné.
- NAH MAIS T'ES FOU TU AS FAILLI ME TUER!!!
Donghyuck venait de les rejoindre. Misook aurait sans doute voulu faire disparaître ces deux personnes à ce moment précis, ça aurait été génial.
- Je dois aller chercher Jaemin! Cria Jeno.
- Jeno tu ta calme s'il te plait. Les policiers vont s'en occuper.
Il regarda les regarda de haut en bas puis une idée lui traversa la tête.
- Je peux vous accompagner?
- Tu n'es pas en état, dit l'une des policiers.
- Et si je me calme?
Ils se regardèrent avant de regarder Misook qui était complètement désespéré. Ils devaient aider cette pauvre femme.
- Tu peux mais on te menotte à la voiture. Suggéra l'un des deux.
- Ça me va, conclu Jeno.
- Je viens aussi.
Tous les regard allèrent vers Renjun qui venait de parler.
- C'est ma faute... Je veux vous accompagner.
Jeno regarda Renjun qui lui sourit. Son cœur se serra, ça ne faisait que 24h qu'ils n'étaient plus ensemble, c'était encore très difficile pour lui.
- Si vous ne rester pas tranquille on vous emmène au poste.
Renjun sourit et hocha la tête.
Les deux policiers ainsi que les deux adolescents étaient maintenant dans la voiture de patrouille. Personnes ne parlaient. Jeno était menotté aux barreaux de la fenêtre. Renjun était assis à côté de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il devait absolument lui parler.
- Jeno je suis vraiment désolé...
- Tu avais raison Renjun.
- Raison?
- Pour Jaemin. Je l'aime. Mais je t'aime aussi.
Renjun avait cru mal entendre. Jeno venait d'avouer qu'il aimait Jaemin, mais qu'il l'aimait aussi? Était-ce seulement possible?
- Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça.
Renjun resta silencieux. Il ne savait plus quoi dire.
Donc, Jeno l'aimait toujours? Mais pas seulement lui, Jaemin aussi. Qu'allait-il se passer à présent?
(•ᴗ•)❤
vσuѕ lє ѕαurєz pluѕ tαrd !
fríєndѕhíp gσld !
αlєх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanficIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...