Malheureusement pour Renjun, sa mère l'avait obligé à se rendre à ses cours aujourd'hui. Jeno avait lui aussi réussi à la convaincre que personne n'allait se moquer de lui ou bien l'insulter. Pour le moment tout ce passait bien, même que certaines filles de la classe qui étaient amies avec les malfaitrices étaient venues s'excuser auprès de lui pour n'avoir rien fait, Renjun avait été touché par leur geste pourtant si simpliste.
- Tu vois, commença Donghyuck en sortant de la classe pour se rendre à la cafétéria, personne ici ne va t'insulter!
Renjun sourit, il se sentait un peu mieux.
Ils entrèrent dans la cafétéria pour rejoindre leur dongsaeng déjà arrivé, puis Mark arrive en faisant une tête de petit chien battu.
- Qu'est-ce que tu as mon coeur? Demanda Donghyuck alors que son copain venait de s'installer à ses côtés.
- J'ai coulé mon contrôle de maths...
- Oh je vois... Bah c'est qu'un parmi les autre tu peux encore le rattraper! Essaya de l'encourager Donghyuck.
- C'est déjà le troisième que je coule cette année...
Donghyuck soupira. Il n'était qu'à la mi-octobre et Mark avait couler trois contrôle, disons que son bulletin ne sera pas génial.
- Si tu veux je peux t'aider à réviser, proposa Donghyuck.
- T'es bon en maths?
- Oui! Affirma Donghyuck.
Mark regarda Jeno et Renjun qui hochèrent la tête, n'étant pas complètement convaincu par la tête de con de son copain.
- Il est même meilleur que moi, l'appuya Renjun en ouvrant son emballage de sandwich pour en donner la moitié à Jeno.
- Bon, dans ce cas je veux bien...
- Super! On pourra commencer dès ce soir! J'ai déjà hâte!
Les mathématiques, la seule matière dans laquelle Donghyuck était bon. Il était parmi les meilleurs de sa classe alors que pour les autres il obtenait tout juste la note de passage. C'était presque à ce demander s'il ne trichait pas, ce qui avait d'ailleurs été vérifier l'an dernier.
- Oh mais regarder qui est venu en cours aujourd'hui! Dit haut et fort une voix que Donghyuck ne connaissait que trop bien.
- Qu'est-ce que tu veux Hyunjae? Te faire expulser de nouveau? Dit Donghyuck en se levant.
- Ferme-la monsieur le fils du directeur, je parle à Renjun.
Il le regarda en souriant méchamment tandis que Jeno était près à attaquer.
- Juste au moment où je reviens au lycée je vois ton casier couvert d'insulte, ça m'a bien fait rire d'apprendre que Jeno et toi sortiez ensemble, puis vous n'êtes pas les seuls à ce que je vois. Vous êtes une petite bande d'homo, puis je paris que ça doit être contagieux.
Jeno se leva et attrape de colle de la veste en cuire de Hyunjae. Celui-ci ne réagit pas et sourit à Jeno qui était sur le point de lui éclater son poing sur le visage.
- Aller frappe moi, comme ça ton cher petit Renjun sera seul pendant que tu seras expulsé.
Jeno allait le faire mais fini par le lâcher, il ne pouvait absolument pas se faire expulser alors que Jaemin arrivait la semaine prochaine. Alors qu'il posait de nouveau son derrière sur sa chaise, une fille qui passait derrière Hyunjae le regarda avant de sourire aux garçons. Elle attrapa son pudding déposer sur son plateau repas et le versa sur la tête de Hyunjae qui poussa un petit cri en sentant la mixture couler sur la tête. Il se retourna vers la demoiselle en question puis ne dit rien d'autre en la voyant que:
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...