Moomin4ever
Je suis seul, chez moi, devant la télévision, à regarder des dessins animés sans but précis. Je ne suis pas aller en cours aujourd'hui. J'ai raconter à ma mère ce qui était arriver et elle m'a permis de rester ici pour la journée. Peut-être que de me voir pleurer en mangeant mes céréales l'a convaincu que je ne pouvais tout simplement pas y aller. Parce que oui, même si hier j'ai agis comme si ce n'était rien ce n'est pas le cas. Juste de penser au fait que plusieurs personnes on vu mon casier dans cet état me rend malade. J'ai la nausée juste a y penser. Sans doute que d'autres personnes en auraient profiter pour m'insulter, puis qui sait peut-être que ce matin aussi la porte était recouverte d'insulte à mon égare...
"Ding Dong"
Je regarde la porte d'entrer, quelqu'un vient de sonner, je devrais aller ouvrir mais je n'en ai pas la force et je dois faire peur à voir. De plus, je suis encore en pyjama malgré le fait qu'il soit plus de 16h.
Alors que la sonnette m'alerte une deuxième fois, je fini par me lever sans pour autant laisser ma couverture que je traîne sur mes épaules pour me garder au chaud.
Quand j'ouvre la porte, je tombe face à face avec Jeno qui me regarde de haut en bas avant d'entrer. Je referme la porte alors qu'il retire ses espadrilles en silence. Il me regarde ensuite puis le serre contre lui. Je laisse mon visage s'enfouir contre son épaule et respire son odeur, il sent si bon.
- Tu m'as manqué, me dit-il.
- Désolé... Je n'avais pas la force d'aller en cours aujourd'hui...
- Je comprend c'est normal.
Il finit par me lâcher et déposer un baiser sur mon front se qui me fait rougir. Je dois tellement être affreux à voir, c'est la honte.
- Je peux rester avec toi? Qu'il me demande en me regardant dans les yeux.
- Oui bien sur...
- J'ai apporter des vêtements pour dormir aussi, qu'il me dis en montrant un deuxième sac.
Je souris puis nous montons dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit et il me rejoins aussitôt. Il m'attrape en cuillère et embrasse ma nuque me faisant frissonner de plaisir. J'ai dû mal à m'imaginer faire se genre de chose avec une autre personne... Peut-être Jaemin...
Je soupir, plus je pense à lui plus il me manque. Ça me rappelle mon premier baisé quand j'avais 13 ans. Les personnes de notre classe avec organisé une soirée à laquelle nous n'avions pas été invité. Nous avions décidé de nous faire notre propre soirée à deux. Puis à un moment donnée, je ne me souviens plus vraiment pourquoi, nous nous sommes embrassés. Après cette soirée nous ne nous sommes pas adressé la parole pendant plus d'une semaine avant de faire comme si ce n'était jamais arrivé. Pour ma part, je m'en souviens comme si c'était hier.
- Est-ce que tu vas venir en cours demain? Me demande Jeno me sortant de mes pensées.
- Sans doute, à moins que ma mère ne me laisser rester ici...
- Viens, je serai là pour te protéger.
- Et s'il s'en prenne à toi?
- Alors je vais les défoncer.
Je souris et me retourne vers lui pour venir l'embrasser. Mais mes yeux me joue des tours et j'hallucine Jaemin devant moi à la place de Jeno.
- Qu'est-ce que tu as?
- Ah, rien...
- Hm...
Je l'embrasse de nouveau espérant ainsi me sortir Jaemin de la tête. Jeno répond immédiatement à mon baisé. Il essaie de me sortir de mon cocon de couverture mais il n'y arrive pas, ce qui me fait rire.
- Yah c'est pas drôle... J'ai besoin de contact physique... Dit-il en faisant la mou.
- Parlant de contact physique, on pourrait essayer autre chose? Que je propose.
- La tout de suite?
- Peut-être pas tout de suite, mais ce week-end... On pourrait chercher des trucs à essayer...
- Oula Renjun ça me plait comme idée!
Je rougis alors qu'il vient m'embrasser une autre fois. Il me serre ensuite contre lui sans bouger et je fini par m'endormir dans ses bras chaleureux.
(•ᴗ•)❤
jє ѕuíѕ déѕσléє pσur lє rєtαrd, lα jσurnéє α été durє єt péníвlє...αlєххх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...