|40|

519 68 34
                                    

Smiling.Boy




 Je suis avec Renjun, nous venons de finir les cours, nous ne parlons pas. Plusieurs personnes on vue la porte de son casier avant qu'elle ne soit nettoyé à l'aide de produit spécial. Les filles qui lui on fait ça on été identifier grâce au caméra de sécurité et elles ont été expulsés pour une durée indéterminé, bien fait pour elle.

- Tu veux venir chez moi? Que je lui demande alors que nous arrivons à son arrêt de bus.

- Je vais rentrer chez moi, je suis fatigué...

- D'accord, à demain dans ce cas...

Son bus arriva à ce moment, j'allais l'embrasser sur la joue mais il m'esquive avant de rapidement monter dans la bus. Je le regarde partir sans rien dire. Mon cœur se serre alors que je marche jusqu'au stationnement où m'attend ma mère. Renjun n'a pas voulu que je l'embrasse... Je sais bien qu'il ne doit pas se sentir très bien à cause de ce qu'il s'est passé mais son geste me fait quand même très mal.

- Allo mon chérie! Tu as passé une belle journée? Demande ma mère alors que je ferme la portière de la voiture.

- J'aimerai mieux l'oublier cette journée.

Ma sœur assise à côté de moi me regarde, ou plutôt elle me fixe sans parler. Elle m'énerve parfois même si elle est adorable.

- Eunhui arrête de me fixer comme ça.

- Oppa pourquoi tu es fâché?

- Je suis pas fâché...

- Si tu l'es.

- Non.

- Si!

- Eunhui arrête tu m'énerve!

- Ça suffit vous deux! Ordonna ma mère alors qu'elle tourne sur notre rue.

Je regarde ma sœur qui a les yeux en eau. Je l'ai fait pleurer, génial... Je suis bon qu'à faire pleurer les gens.

Aussitôt que ma mère arrête la voiture je sors et entre dans la maison à toute vitesse et monte dans ma chambre. Je claque la porte ensuite me jeter sur mon lit avant de fixer le plafond. J'ai tellement de rage en moi que je sens que je vais exploser. J'ai envie de tout briser, de démolir tout ce qui se trouve dans ma chambre. Je ne suis pas fâché contre Renjun, mais bien contre moi. J'aurai dû aller voir ces filles et leur dire que si jamais elles s'en prenaient de nouveau à Renjun elles auraient affaire à moi.

- Oppa je suis désolée, dit ma sœur en ouvrant la porte.

- Va t'en Eunhui. Que je lui dis en fermant les yeux.

J'entend la porte se fermer et des petits pas s'approcher de moi puis je la sens monter sur mon lit. Elle se couche à côté de moi et me prend la main. Comment une fillette de sept ans peut être aussi mature et adorable...

- Tu as le droit d'être triste et de pleurer aussi Oppa, me dit-elle en serrant ma main dans la sienne.

- Eunhui?

- Oui?

- Si je pleure est-ce que tu vas le dire à maman?

- Non.

- D'accord.

Il n'en fallu pas plus pour qu'une première larme coule sur le côté de mes yeux. Je serre la main de ma sœur en sanglotant silencieusement. Juste de penser au fait que Renjun doit être seul en ce moment me rend triste. J'aimerai tellement être avec lui pour le serrer dans mes bras... J'ai besoin de lui. 







(•ᴗ•)❤
єunhuí єѕt trσp mígnσnnє єt ѕí quєlqu'un mє dít lє cσntrαírє lє trσu ѕєrα trèѕ utílє. х)

pѕ. єѕt-cє quє vσuѕ αvєz un вíαѕ dαnѕ nct ? pєrѕσ c'єѕt lє ѕєul grσupє quє jє ѕtαn σu jє n'αrrívє pαѕ α єn chσíѕír un... σt18 вíαѕєd х3 вíєntôt σt21...
αlєххх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant