♥ Renjunnie ♥
Est-ce que tu as commencer à chercher des nouvelles idées pour que l'on s'amuse? 😏😏😏
Je fais mes devoirs, j'ai pas le temps de penser à ça tout de suite...
Bah quand même faut y penser, puis c'est toi qui l'a proposé...
Bon...
Non j'ai pas encore chercher, toi?Un peu.... J'ai même une idée!
???
Des sextoys!
QUOI!?!?
Mais t'es débile!!!
Pourquoi? C'est différent...
Par différent je voulais pas dire ce genre de truc...
Tu voulais dire quoi alors?
Bah j'en sais rien, juste changer parce qu'on fait toujours la même chose...
Puis quand je te propose du changement tu me dis non.
Pas de sextoy.
Pourquoi pas?!
Parce qu'on peut pas en acheter
Pourquoi on pourrait pas?
On a 17 ans Jeno, penses-tu vraiment qu'ils vont nous laisser en acheter?
C'est la de l'alcool, je crois pas qu'il y a un âge l'égale pour en acheter...
Tout de même, c'est gênant!
On peut le commander sur internet.
Tu es certain que c'est sécuritaire?
Bah oui, j'ai même déjà trouver un site...
Bon, supposons qu'on a achète un, on prend quoi?
Donc, j'ai fait des recherche et j'ai regarder les avis du site et plusieurs disent que l'œuf vibrant bluetooth est très bien pour commencer.
Okay... Ça fait quoi ce truc?
Bah tu dois le rentrer... Puis après ça vibre. Y a même des gens qui l'utilise en public!
En public? Non merci...
Bon okay on n'est pas obligé d'aller jusque là mais ça pourrait être bien!
...
Ça coûte combien?On s'en fou du prix.
Jeno, combien ça coûte.
Environ 100$...
MAIS TU ES FOU!!!
Bah quoi je veux pas acheter du cheap, si on en achète un autant en acheter un qui vaut la peine.
100$ Jeno!!! C'est fou tu peux pas faire ça!
Bon bah alors j'en achète un que pour moi.
T'es sérieux?
Très sérieux. Que tu le veuille ou non j'en achète un.
VueRenjun?
Vue
Yah... Aller ça va être génial...
J'espère que tu dis vrai.
~~~~~~~
Smiling.Boy
Je suis tellement content que Renjun ait finalement accepté! Bon, de toute façon je l'avais déjà commander mais au moins je ne serais pas obligé de le laisser dans la boite pendant des mois. Je sais au fond de moi qu'il à déjà hâte de l'essayer, moi aussi d'ailleurs. Même en public ça pourrait être tellement excitant. Dire que je vais pouvoir le contrôler grâce à mon portable! Vive la technologie!
- Jeno, le repas est prêt, dit Jaemin de l'autre côté de la porte.
Je me demande si Jaemin aime aussi ce genre de chose. Est-il plus dominant ou dominé? Peut-être un peu des deux. Je pourrais lui poser la question.
- Dit Jaemin.
- Oui?
- T'es plus dominant ou dominé?
Il me regarde choqué sans rien dire alors que son visage vire au rouge. Donghyuck déteint sur moi, ma question était un peu trop direct.
- Laisse tomber, c'est pas de mes affaires.
Je descends l'escalier alors que Jaemin reprend lentement ses esprits. Juste avec son expression je peux deviner qu'il est dominé, c'est évident.
(•ᴗ•)❤
j'αí fαít un rêvє αvєc mαrk.... jє vσuѕ épαrgnє lєѕ détαílѕ 😂αlєх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...