|26|

591 81 38
                                    

Moomin4ever

Depuis plus d'un mois, je passe tous mes vendredi soir avec Jeno mais cette semaine il ne pouvait pas. Ça arrive c'est normal, sauf que moi je me retrouve seul. Donghyuck doit être avec Mark, donc les deux seuls personnes avec qui je pourrais passer la soirée sont Chenle et Jisung que je croise justement à la sortie du lycée.

- Jisung-ah! Chenle-ah! Que je cris en marchant rapidement vers eux.

- Hyung, disent-ils en même temps en me voyant arriver.

- Allo, je me demandais, vous avez quelque chose de prévu ce soir?

Ils deviennent soudainement complètement rouge et mal à l'aise. J'ai dis quelque chose de bizarre?

- On... Et bien... Oui... Pourquoi? Essaie de dire Chenle en regardant Jisung.

- J'ai pas envie d'être seul ce soir donc je me demandais si je pouvais rester avec vous.

- Oh Hyung... Je suis vraiment désolé mais ce ne sera pas possible, continue Jisung.

Il me fait ensuite signe d'approcher mon oreille pour pouvoir me parler sans que personne ne puisse entendre.

- Disons que Chenle et moi avons quelque chose de très intime prévue ce soir, chucote-t-il dans mon oreille.

C'est maintenant moi qui se retrouve mal à l'aise et gêner. J'ai failli briser leur soirée de couple et pas que, sans doute leur première fois! Je me sens trop mal, je vais rester seul ce sera ma punition!

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps dans ce cas! Bonne soirée!

Je pars en vitesse sans me retourner et marche jusque chez moi. Ma mère est l'auxiliaire de garde à l'hôpital cette nuit alors que mon père, comme à chaque vendredi, est chez un collègue pour jouer au billard. Bien évidement quand j'arrive chez moi il n'y a personne. Je me sert un bol de céréales et m'assois devant la télé pour regarder un film qui passe. Je commence à m'ennuyer et ferme mes yeux un moment.

Je crois m'être endormis car quand j'ouvre les yeux le film est terminé et il fait sombre à l'extérieur. Je prend mon portable qui était à côté de moi et vérifie l'heure. Il est 22h passé. Jeno m'a envoyer un message.

@Smiling.Boy Je viens te rejoindre :D

Au même moment j'entend quelqu'un frapper à la porte, sans doute Jeno. Je m'étire et marche jsuqu'à la porte d'entré encore à moitié endormis. Quand j'ouvre la porte je vois Jeno avec un sourire immense et une boite de poulet frit.

- Je me suis dis que tu allais peut-être avoir faim, dit-il en entrant.

- Je viens de voir ton message je m'étais endormis, et oui j'ai faim! Mais tu n'avais pas quelque chose ce soir?

- Oui mais c'est terminée donc j'ai décidé de venir te rejoindre.

Nous nous sommes ensuite installer au salon pour manger le poulet frit que Jeno avait apporter avec lui. Je me suis ensuite souvenu mon petit moment de malaise avec Jisung et Chenle que je racontai à Jeno qui ria bien de moi.

- Ils ont un an de moins que nous mais disons qu'à ce niveau ils sont bien plus avancé, me fit remarque Jeno.

- Je dirais qu'ils ne sont pas les seuls. Puis, ce n'est pas difficile d'être plus avancé que moi je n'ai jamais embrasser quelqu'un de ma vie.

- Ouai... Moi non plus d'ailleurs...

- Sérieux?! Mais pourtant tu as toutes les filles de la classe à tes pieds!

- Peut-être, mais qui a dit que j'étais intéressé par les filles? 

Une petite lumière s'alluma dans ma tête. Jeno n'était pas intéressé par les filles mais par les garçons. J'avais donc toutes les chances du monde de pouvoir sortir avec lui puisque j'étais moi-même un garçon! Puis, comme s'il avait lui dans mes pensées, Jeno s'approche de moi rapidement pour venir mettre son visage en face du miens. Il n'y a même pas cinq centimètre de distance entre nos deux visages.

- Si je t'embrasse maintenant, commença Jeno, qu'est-ce que tu vas faire après?

- Te demander de recommencer, que je répond me surprenant moi-même.

Aussitôt, Jeno pose ses lèvres sur les miennes. Pas trop longtemps, juste assez pour considéré cela comme notre premier baisé à chacun.

- Et maintenant? Demande-t-il.

- Recommence.

Jeno sourit et m'embrasse de nouveau. Cette fois avec une technique un peu différente. Il bouge les lèvres et j'essaie de faire pareil. Il pose ensuite sa main sur mon épaule avant de la faire descendre sur mon bras qu'il serre légèrement. 

Quand nous nous séparons je sens mon cœur battre la chamade. C'était sans doute l'un des plus beaux moments de ma vie.

- Renjun, je crois bien que je suis amoureux de toi.

Et celui-ci aussi.








(•ᴗ•)❤
j'écσutє préѕєntєmєnt lє nσuvєαu míní-αlвum dєѕ drєαmѕ... σmg 😭😭😭❤❤❤ íl єѕt trσp géníαl ! ! ! !


αlєххх

Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant