ImNana
Je viens d'arriver "chez moi". Nous sommes mercredi, vendredi ce sera vraiment chez moi, pour le moment je passe du temps ici avec la mère de Jeno et d'Eunhui et je mange avec eux le soir, c'est une manière de bien m'adapter à mon environnement.
Je suis dans la cuisine avec Misook-ssi. Elle prépare des biscuits aux pépites arc-en-ciels avant d'aller chercher Eunhui et Jeno à l'école. Nous avons fait plein de chose aujourd'hui, nous sommes aller faire les courses et nous avons aussi rempli des documents pour mon retour en cours prévu lundi prochain, mais comme Misook-ssi n'arrête pas de me le dire : "Si tu ne te sens pas prêt tu peux rester ici quelque jours de plus". Je ne sais pas si je suis prêt mais une chose est certaine je veux revoir Renjun le plus vite possible.
- Bon je dois aller chercher Eunhui, tu veux m'accompagner Jaemin? Me demande Misook-ssi en éteignant le fourneau pour garder les biscuits au chaud.
- Je... Oui je veux bien.
Aller chercher Eunhui signifie aller chercher Jeno donc aller au lycée. Qui sait, peut-être que je vais apercevoir Renjun au loin, c'est tout de même le copain de Jeno...
- Parfait, va chercher ta veste.
Je monte dans "ma chambre" et prend ma veste ainsi que mon tout nouveau téléphone portable. Je descend ensuite pour rejoindre Misook-ssi dans la voiture puis nous partons vers l'école d'Eunhui.
- Tu veux aller la chercher? Je suis certaine qu'elle sera très contente de te voir, me propose-t-elle en arrêtant la voiture devant l'établissement.
- Oui j'y vais.
Je sors de la voiture et me dirige vers un groupe d'enfant avec leur enseignante. À la seconde où Eunhui me voit, son visage s'illumine et elle s'approche de moi.
- Oppa! Cri-t-elle en m'attrapant la main, tu es venu avec maman?
- Oui, que je dis en lui souriant.
Son enseignante âgé de quelques années me regarde puis s'approche de nous. On dirait quelle me suspecte, c'est étrange.
- Tu n'es pas Jeno, dit-elle en attrapant les épaules d'Eunhui pour l'éloigner de moi.
- Ah non, je suis Na Jaemin, enchanté. Je me courbe pour la saluer.
- Je suis désolé mais seul les membres de la famille ou autre personne autoriser peuvent récupérer les enfants.
Je regarde la femme bouche bée. Elle me prend pour un kidnappeur? Vraiment?
- Mais Jaemin est mon frère aussi maintenant! Dit Eunhui en essayant de me rejoindre.
- Non Eunhui, attend ta mère elle ne devrait pas tarder.
Je baisse la tête et me retourne pour partir en direction de la voiture. Quand Misook-ssi me voit elle sort de la voiture et marche vers moi.
- Cette vieille femme m'énerve au plus haut point, viens Jaemin.
Elle passe à côté de moi et m'attrape la main pour que je retourne vers Eunhui et les autres enfants.
- Oh bonjour madame Lee, comment allez-vous?
- Laissez tomber Mme Kwan. Aller vient Eunhui.
Elle attrape la main d'Eunhui puis s'arrête un moment pour regarder la femme avant de mettre sa main sur mon épaule.
- Je vous présente Jaemin, mon fils, donc maintenant s'il vient chercher Eunhui à la fin de la journée laissez la partir avec lui. Suis-je claire?
- Ou-oui... Désolé je ne pouvais pas savoir.
- Mais je vous l'ai dis! Protesta Eunhui.
- Bonne soirée, dit simplement Misook-ssi en se retournant.
Une fois dans la voiture, j'aide Eunhui à s'attacher alors que Misook-ssi prend des grandes respiration.
- Je suis vraiment désolée Jaemin, je sais que je ne suis pas ta mère mais cette femme m'a énervé au plus haut point.
- Ah, mais ce n'est pas grave, que je dis en m'attachant à mon tour.
Elle me regarde par le rétroviseur et sourit avant de démarrer la voiture pour partir en direction du lycée. Elle s'arrête sur le bord de la rue et attend Jeno. Je regarde par la fenêtre et je le vois au loin avec Renjun. Ils se regardent dans les yeux tout en se parlant, on peut voir qu'ils sont totalement amoureux l'un de l'autre, je suis un peu jaloux, moi aussi j'aimerai avoir un amoureux...
Jeno embrasse rapidement Renjun alors que celui-ci monte dans le bus que j'avais l'habitude de prendre. Jeno marche ensuite en direction de la voiture et me sourit en me voyant par le fenêtre.
- Allo Jaemin! Qu'il dit en s'assoyant.
- Allo...
Alors qu'Eunhui et Jeno parlent de leur journée je reste silencieux tout en observant Jeno du coin de l'œil. Je comprend Renjun d'être tombé sous son charme, il est vraiment beau...
Du calme Jaemin, il est en couple, puis tu habite avec lui. Vous êtes presque frère ce serai trop bizarre...
Pas vrai?
(•ᴗ•)❤
j'єn cσnnαíѕ unє quí α ѕαnѕ dσutє αdσré lα fín dє cє chαpítrє.. х)pѕ. αvєz vσuѕ déjà lu lєѕ pαrσlєѕ dє dríppín' ? pαrcє quє ѕéríєuѕєmєnt jє ѕuíѕ ѕhσσk 😂 ѕurtσut quє mαrk єn α écrít unє pαrtíє....
αlєххх
VOUS LISEZ
Young Dream [ɴᴄᴛ]
FanfictionIls sont jeunes et plein de rêve. L'un est nouveau au lycée L'un ne pense qu'à s'amuser L'un ne fait qu'étudier L'un ne sait pas ce qu'il veut L'un fait des mauvaises choses L'un est plus qu'heureux L'un rêve de son futur Début : 23.08.18 Terminée...