|61|

519 64 25
                                    

ImNana

Il est plus de 22h. Il fait noir. Il fait froid. J'ai faim. Je ne sais même pas où je suis présentement. Je chercher encore un moyen d'échapper à ce monde où je ne fais que du tord aux personnes qui m'entourent. 

Je continue de marcher sans m'arrêter. Je ne marche pas très vite mais au moins je n'arrête pas. Je regarde autour de moi, il n'y a pas beaucoup de monde dehors, pourtant nous sommes un samedi soir.

Je marche dans un parc où il n'y a personne. Je le travers jusqu'à arriver dans une petite rue marchande. C'est à ce moment que je remarque que le ciel est couvert ce soir. Peut-être qu'il va pleuvoir et que c'est pour ça que personne ne sort.

J'arrive finalement proche d'un pont. Il me semble parfait, est-ce un signe que la vie m'envois? Ou bien peut-être la mort. Peu importe, je marche jusqu'au pont. Je regarde la route qui passe en-dessous. Il y a quelques voitures qui passe de temps en temps. Si j'ai de la chance peut-être que l'une d'entre elle écrasera mon corps inerte.

Je passe lentement de l'autre côté de la rembarre après avoir retirer mes converses acheter par Misook. Je regarde en bas tout en me tenant. Je me demande combien de temps je vais avoir avant d'atterrir. Deux ou trois seconde maximum, juste assez pour vivre pleinement mon dernier moment sur terre.

Je ferme les yeux et inspire profondément pour une dernière fois. Je remercie Jeno de m'avoir permis de vivre l'une des plus belles semaines de ma vie. Je ne m'étais pas sentis aussi bien depuis longtemps. Puis, j'entend une voiture approcher et s'arrêter. Misère.

- Tu es bien Na Jaemin!?

J'ouvre les yeux, je ne connais pas cette voix, comment peut-il connaitre mon nom?

- JAEMIN!!!

Jeno.

- JAEMIN ARRÊTE!!!

Renjun.

Je regarde par-dessus mon épaule. Jeno et Renjun sont accompagnés de deux policiers qui les empêche de venir vers moi. Je ne sais pas pour, mais Jeno est menotté. Renjun pleure à chaude larme. Je suis content de voir qu'ils sont ensemble, ils se sont peut-être réconcilier.

- Jaemin, reviens de ce côté de la clôture s'il te plait, on voudrait te parler, de dit l'un des policiers.

- Détacher Jeno, que je leur demande.

Le policier regarde l'autre et lui demande faire ce que je viens de demander. Jeno me regarde puis regarde ensuite Renjun qui est en panique totale. Il n'hésite pas une seconde avant de le prendre dans ses bras pour le consoler.

- Tu peux revenir de ce côté maintenant?

- Jaemin! S'il te plait! Me supplie Jeno. Je suis désolé de t'aimer! Je suis désolé d'aimer Renjun! Tout est de ma faute! Reviens s'il te plait.

Dond Jeno m'aime, puis il aime Renjun. Donc l'un de nous doit disparaître.

- Tu ne crois pas que tout serai plus simple si tu ne pouvais en aimer qu'un? Que je lui dis tout en continuant de les regarder.

- NON! Je veux pouvoir vous aimer tous les deux! On s'en fou des autres! 

- Désolé Jeno, je ne peux pas.

J'inspire pour enfin me laisser pousser mon dernier souffle. Je lâche lentement la rembarre puis me laisse tomber vers l'avant.

- JAEMIN!!!

- JAEMIN NOOOOON!!!

Je les entends crier mon nom pendant un moment. Puis même quand je ne sens plus le vent froid sur ma peau j'arrive encore à les entendre. J'ai atterrie, j'ai atterrie sur un énorme coussin d'aire. Je pensais que ça n'arrive que dans les films...

- Il est là, vite!

J'entend des voix se parler, des personnes me soulever et me placer sur une civière. Je suis ensuite transporter en ambulance. Je ne comprend pas pourquoi, je vais bien, je n'ai mal nulle part...

Je vais bien...

J'ai survécu... 

Je suis vivant.






(•ᴗ•)❤
ѕtαч αlívє

(•ᴗ•)❤ѕtαч αlívє

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Young Dream [ɴᴄᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant