[Nanbaka] Mitsuru x Reader

5K 37 12
                                    

Commande faite par  ,j'espère que tu aimeras^^

*************************************************************************************************

D'aussi longtemps que je me souvienne, nous n'avions jamais était ami. En même nous étions autant opposé qu'inconnu. Non pas que je ne l'aimais pas au contraire il me parraissait sympatique mais bon nous n'avions jamais parler. Malgrès tout j'ai eut l'occasion de discuter avec lui lors du tournois de la nouvelle année, je l'assistais en tant que commentatrice. Ensuite, sous ordre de Hyakushiki-sama, je dus travailler avec lui dans la surveillance de la prison. Au début je le trouvais désinvolte bizare et pas approprier pour le poste mais, malgrès tout il m'intriguer. Les personnes à qui j'en avais parler ne comprenais pas et trouvaient cela plus qu'étrange, j'avais souvent reçu des remarques du genre :" C'est la première fois que je te vois t'intéresser à quelqu'un.", "Laisse le donc c'est un gars extravagant qui n'a pas le mérite que tu te tourmente pour lui" ou encore "Tiens Tiens t'es amoureuse toi?". Bref rien qui n'allait dans mon sens. Au bout de 4 mois de travail commun j'avais finit par tomber amoureuse de lui du coup j'ai voulut mettre quelques distances pour ne pas gacher notre amitié... Malheureusement, je le connaissais et il me connaissais, il remarqua vite que quelque chose n'allait pas du coup il était encore plus collant que d'habitude, pas ça que me dérangeait mais mes sentiments n'allait pas partir si il continuait comme ça... Finalement je décidai de prendre mon courage à deux mains et de lui avouer mes sentiments. Je m'en rapelle comme si c'était hier, j'étais allée le voir puis l'avait embrassé et j'étais repartis, enfin c'est ce que j'avais prévu mais il m'avait retenu par le poignet et tirait vers lui pour refaire la même action que moi quelque minute auparavent. Ce fut l'un des plus beau jour de ma vie. Aujourd'hui ça fait 3 ans que l'on est ensemble et dans une semaine ce sera notre mariage, je suis vraiment combler. J'espère que notre vie de mariés se passera aussi bien que nortre vie de couple!

************************************************************************************************

Hi evryone comme allez-vous? Moi cv mal très très mal! Pourquoi vous demander vous bah c'est la rentré guys! J'aimais bien restez chez moi... Anyway j'espère que le chapitre vous a plus surtout à toi . Desolé il est un peu court et puis moins bien écriT que les autres mais on repars au zéro avec ce livre^^ Bon à plus tard bisous à toutes et à tous et normalement à toute à l'heure pour un autre chapitre ^^


Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant