Commande faite par 0TeamMonspiet0 , j'espère que tu aimeras^^
[Seven Deadly Sins] Zeldris x Reader
C'est un chapitre assez psychologique qui évoque le suicide donc si vous êtes sensible à ce genre de sujet je vous déconseille de le lire.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
"Pour Zeldris,
Ca fait maintenant 3 ans que toi et moi nous connaissons, j'ai même cru que notre rencontre allait m'aider à remonter la pente. Malheureusement non. J'ai toujours nié allait bien mais pourtant je me sentait comme déchiré. J'ai toujours préféré que tu prennes soin de toi au lieu de préocuppé de moi. Je pense que je ne l'ai jamais mérité que soit niveau amis ou famille. Enfaite te connaissant tu dois savoir pourquoi je t'écris cette lettre mais je te le confirme quand même. A l'heure ou tu la lis je me suis suicidée... J'en pouvait plus mon père battait ma mère et je ne pouvais pas l'aider. Il a abusé de moi... J'ai commencé à me mutiler, d'où tous mes t-shirt à longues manches, j'en ai jamais parler à personne. Je ne voulais inquiéter personne et puis il restait quand même mon père. J'ai toujours été sensible à tout ce qui famille et puis je pense que j'avais quand même à peu espoir que ça change... Mais bref je tiens à te dire que tu compte vraiment, enfin comptait. Tu as été là pour moi sans le savoir et ça m'as fait remonter la pente plus d'une fois mais pas assez. Je t'en supplie ne m'en veux pas mais aide ma mère je suis sûre que tu en seras capable. Mieux que moi en tout cas. Bon je ne sais pas comment on finit ce genre de lettre mais je tenais à te l'écrire. Bon bah bonne continuation ne change pas et même si ma demande peut te paraitre un peu égoiste mais ne pense plus à moi ce sera la meilleur chose pour moi comme pour toi.
(T/P), une fille pour qui tu comptais."
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Hey pour ceux ou celles qui sont resté j'espère qu'il vous a plu même si ça gâche un peu le mood Nöel mais bon c'est ce genre de chose dont j'aimerai parler car je trouve que l'on en parle pas assez. Voila j'espère que ça vous vraiment plus surtout à toi ! Donc voilà je vous souhaite quan même un bon dimanche et un bon début de semaine.
A demain!
Ps: Ne vous suicidez pas même c'est pas moi qui décide je comprends que beaucoup de chose peuvent vous poussez à cette acte mais je vous le demande et même je ne suis personne pour vous, on peut parler.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanficTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...