8 Décembre

1.3K 40 0
                                    

Commande faite par mozza10, j'espère que tu aimeras^^

[Attack on Titan] Livai x Reader

Ce chapitre ce passze dans l'univers de Attack on Titan High School et vous êtes la manageuse de No Name.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Omniscient:

(T/P): Il est où encore?!

Hanji: Je sais plus trop il était sencé être avec moi quand on est sortis de la classe.

(T/P): J'en ai marre! On est dans une période importante pour le groupe et il de plus en plus en retard!

Hanji: Ne lui en veut pas quand il arrivera vous en discuterez.

(T/P): Tu n'as pas tort. Bon commençons sans lui.

Hanji et Mike firent quelques accords avant de faire plusieurs teste sur les quelques musiques qu'il avait déjà composé. Ce ne fut que 30 minutes après que le chanteur arriva.

Livai: Désolé pour le retard j'avais quelque chose à faire.

(T/P): Ecoute moi bien Livai Ackerman j'en ai marre que tu arrives toujours en retard surtout avec le contrat à signer et le concert dans 2 semaines!

Livai: Je t'ai dis que j'étais désolé. J'ai des choses importantes à faire qui ne peuvent pas attendre en ce moment point.

(T/P): Tu sais quoi monte juste sur cette et continuons la repet'. Tu resteras à la fin j'ai à te parlais tranquillement.

La (C/C) donna des conseils en remplissant quelques documents importants. La fin de la répétition arriva rapidement Hanji et Mike saluèrent celle au yeux (C/Y) et le brun puis rentrèrent chez eux.

(T/P): Bon parle maintenant, que fais tu pour ne pas arriver toujours à l'heure ?

Livai: J'ai pas envie d'en parler.

(T/P): Très bien dans ce cas je rentre chez moi mais commence à chercher un nouveau manager et peut-être au passage une copine.

Livai: Je sais que c'est du flan tu m'aimes trop pour me quitter et je sais que le goupe compte beaucoup pour toi.

(T/P): Si tu le pense vraiment attend demain et n'oublie pas de l'annoncer à Hanji et Mike.

Livai: Arrête deux minute ton manège. Si je ne peux rien te dire c'est qu'il y a une raison.

(T/P): Je sais que tu ne veux juste pas me dire et je ne veux de relation baser sur le mensonge ou les cachoteries. Ca c'est pas moi.

Livai: Bon ok... TU sais ce que je fais au lieu de venir aux repet' c'est pour toi. Je veux te faire un cadeau pour nöel sauf que je cherche sans rien trouver. Maintenant j'ai l'impression de ne plus connaître la personne avec qui je suis en couple. Je m'escuse de ne rien t'avoir dis mais j'avais tellement honte de ne pas trouver ce cadeux qui te marquerai à vie.

(T/P): Je te connais assez pour savoir que ce n'est pas la seule chose. Problèmes familliaux, je suppose.

Livai: Ouai t'as raison. Avec l'arriver de Mikasa dans ma maison, Kenny ne sais plus où donner de la tête et moi non plus d'ailleurs.

(T/P): Tu n'as qu'à vivre chez moi dans ce cas.

Livai: Non ne t'inquiète pas je pense pouvoir gérer...

(T/P): Tu penses que c'était une question. C'est un ordre tu viens vivre chez moi dès ce soir tu retourneras chez toi la semaine prochaine pour voir et si ça ne va toujours pas tu reviens.

Livai: Merci! Je t'en suis infiniment reconaissant.

La (C/C) pris dans ses bras son petit ami puis l'embrassa puis ils rentrèrent chez la manageuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heya je sais que je poste assez tard mais j'vais pas écris le chapitre en avance comme à mon habitude donc je l'ai écris en 20 min à l'instant j'espère qu'il sera quand même à la hauteur de vos attentes surtout à toi !

Bon bah à demain j'espère cette fois être un peu plus à l'heure! Bonne soirée!èè--²

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant