Commande faite par Chlo2266 , au plaisir que tu aimes!^^
[My Hero Academia]Shoto x Reader
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
PDV Shoto Todoroki:
Pourquoi suis-je amoureux d'elle? Cette fille est vraiment folle j'en suis pratiquement sûr. Et en plus elle est tout le temps en retard, c'est bien la peine de donner une heure de rendez-vous. Je pense que je vais l'appeler.
-SHOOOTOO!
-C'est pas trop tôt, dis-je.
-Oui désolée petit soucis de valise! Alors t'es prêt à faire le voyage de ta vie à mes côtés en Europe!
-Evidement mais j'espère au moins que tu ne vas nous refaire un plan foireux comme la mise en couple de Bakugo et Ochacco.
-Meuh non et puis c'etais peut-être pas le meilleur plan du monde mais le fait-est qu'ils sont en couple et qu'ils seront heureux comme nous deux.
-Mouai. Bon allons-y.
Je repris ma valise puis me dirigeai vres la gare en compagnie de ma copine aux cheveux (C/C). Enfaite je vous explique, (T/P) et moi sortons ensemble depuis 1 ans et pour la première fois nous partons en vacance ensemble. Elle a décidé d'organiser ces vacances avec l'accord de toutes ma famille. Elle est impressionnante et c'est une des raisons pour lesquelles je l'aime enfaite. Elle est arrivée à Yuei(UA) deux jours après la rentrée, elle a été accepté par tout le monde même par Bakugo, elle est d'ailleurs sa meilleure amie aujourd'hui. Je me rappelerai toujours de son entrée dans la classe.
-Flash Back-
Aizawa: Bon (T/P) entre...
Une jeune fille aux cheveux (L/C) et (C/C) entra en tombant dans la classe elle se mit à rigoler de manière creepy puis ce releva avec le sourire qui allez avec. Elle rigola encore plus mais cette fois avec un sourire radieux.
(T/P): Je suis (T/P) (T/N) la plus petite des (T/N). Mon alter est la manipulation méteorologique je peu comme son nom l'indique contrôler la météo mais aussi la cibler sur une personne en particulier. Voilà! Hehe je suis aussi juste un peu bizzare. J'espère pourvoir bien m'integrer dans votre classe!
-Fin Flash Back-
-Sho-chan? Es-tu sûr que tout va bien?
-(T/P), Je t'aime.
Elle se jeta dans mes bras et m'embrassa avec amour.
-Si tu savais comme je t'aime aussi! me repondit-elle en souriant .
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'aime ce chapitre je sais pas pourquoi! Je sais pas où vous habiter mais en France c'est du n'importe quoi! Bref comment ça va en ce 6 décembre moi je suis sencé aller bien mais bref. J'espère que ce chapitre vous à plu surtout à toi !
Bon bah à demain pour la suite!
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
Fiksi PenggemarTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...