Commande faite par ,j'espère que tu aimeras autant que la première partie^^
[Kuroko no Basket] Aomine x Reader
################################################################################
PDV Omniscient:
1 min. C'était le temps qu'il restait au bleu pour arriver sans subir de trop grosses conséquences. (T/P) quant-à elle croyait moyennement à son arrivé dans les temps, donc commença à se lever et se diriger vers la maison pour récupérer son manteau. Quand elle ouvrit la porte elle entendit ceux qui était dans la maison crier son prénom.
(T/P): Qu'est-ce qu'il se passe?
Momoi: Ah désolé on ne penser pas que tu nous entendrai...
(T/P): Ah, mais ça répond pas à ma question. Bref j'y vais, Monsieur Aomine ne prend pas la peine d'appeler pour son retard et en plus de lui laisser un dernier délai il ne le respect p-
Kuroko: (T/P)-chan il est arrivé quand tu es sortie... Par la porte de la cuisine.
(T/P): Et tu peux me dire où il est là?!
Aomine: J'suis là désolé...
(T/P): Désolé?
Celle aux yeux (C/Y), qui brillaient de colère, se mit à rigoler de nerf jusqu'aux larmes.
(T/P): Tu sais quoi j'attendais tes excuses depuis bien longtemps mais finalement à quoi bon?! Si les entendre m'irrite plus qu'autre chose. Finalement maintenant que tu es là on peux enfin faire ceux qu'on avait réellement prévu. Je vais en cuisine pour faire la bûche. Celui ou celle qui fait le plat principal n'a qu'à venir.
Elle se dirigea vers la dite cuisine et commença à sortir les ustensiles pour commencer sa génoise. Quelques minutes après, Kuroko et Murasakibara la rejoignèrent. Le début des préparations se fut dans un silence religieux, silence que Kuroko brisa.
Kuroko: Explique nous s'il te plait... On sait que tu nous cache quelque chose. Et cette chose t'infecte énormément et Aomine n'est juste que la goutte d'eau qui fait débordé le vase.
Murasakibara: Il nous a dit qui ton comportement avait changé.
En voyant que leur amie gardait le silence ils arrêtèrent leur activité et la regardèrent. Elle avait le regard plongé dans le vague et les larmes commencèrent à monter.
(T/P): J-j'y arrive plus... Je suis désolée... Je dois me reposer on se voit tout à l'heure.
Sur ces mots elle partit vers les chambres. Kuroko prévint immédiatement les autres et Aomine réagit au quart de tour pour rejoindre (T/P). En arrivant dans sa chambre il la vit entrain de pleurer. Il la prit dans ses bras en lui chuchotant des mots rassurants tout en essayant de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Aomine: Ca fait plusieurs semaine que t'es comme ça et tu ne veux rien dire à personne même à Tetsu et Sei alors qu'en temps normal tu leurs racontes tout.
(T/P): Je vais avorter.
Aomine: T'es enceinte!?
(T/P): O-oui mais je veux de cette enfant alors que toi... Tu m'abandonneras comme mon père et je c'est la chose que j'évite à tout pris pour mon enfant!!
Aomine: (T/S)... T'as pas besoin d'avorter, moi je veux bien d'un enfant. L'idéal ce sera d'en avoir deux même. Et puis si c'est avec toi je ne peux qu'accepter! Je suis sincèrement désolé, j'ai pas fait assez attention à toi alors que tu es dans le mal depuis plusieurs semaine à cause de ta grossesse. Je ne savais même pas que l'histoire avec ton père t'affectait autant. Même après tout ce temps.
Midorima: Je pense juste que c'est une peur qui la hante.
Akashi: Ca devrait passé si tu lui démontre qu'elle peux te faire confiance.
Kuroko: S'il-te plait, prends bien soin d'elle.
Aomine: Non mais vous m'avait prit pour qui bien sur que je vais bien m'occuper de (T/S)! J'allais pas la demander en mariage pour rien! Ah bah bravo j'avais prévu de lui faire une surprise!
(T/P) souri et le pris dans ses bras. Les autres sourièrent face à cet acte d'amour. En voyant que la (C/C) allai mieux ils furent tous soulagés et la félicitèrent. Et finalement la soirée se termina dans la joie et la bonne humeur.
################################################################################
Ohayo! Ogenkidesuka? Moi cv très bien! Je vous souhaite une bonne année j'espère que vous avez passer un bon réveillon pour ceux qui on fait quelque chose mais si vous êtes comme moi et changez d'année ne vous fais rien bah je sais pas mais bref! J'espère que ça vous à plu surtout à toi ,comme pour la première partie!
Bon sur ce je vous dis normalement à demain mais pas sur cette chronique mais pour ma nouvelle ainsi que sur une autre( je ne vous dirai pas laquelle héhé) Non j'dec mais je vous dis pas quand même^^
VOUS LISEZ
Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]
FanficTout est dans le titre mais : Commande en PV et en commentaire. Liste pour commander: -Amour Sucré -Assassination Classroom -Attack on Titan -Beelzebub -Black Butler -Black Torch -Detroit Become Human -Fairy Tail -Fire Force -Jojo's Bizarre Adventu...