Halloween (Part 1)

781 15 7
                                    

Heya comment ça va?!! Nous y voilà enfin, le chapitre d'Halloween! Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête d'Halloween de recolter plein de bonbo  si vous faites une chasse ou sinon une bonne soirée si c'est le cas! Bon je vous explique comment ce déroule l'histoire spécial Halloween, comme je l'ai dis hier ce sera un crossover entre plusieurs mangas se trouvant dans la liste  des commandes:-(+ Assassination Classroom/+ Beelzebub/+ Black Butler/+ Kuroko no Basket/+ Fairy Tail/+ My Hero Academia/+ Nanbaka/+ One Piece/+ Seven Deadly Sins/+ One Punch Man). Evidement tous les personnages des mangas ne seront pas dans l'histoire vus qu'il y aura de OC à moi: (Summer Hoopinks, Emiko Adams, Liliola, Alice Blackburn, Kyoji Agma, Eijiro Adams, Aiko Akabane et Ann). Ca se passe à notre "époque" dans principalement l'univers de Black Butler( Dont fait partie Alice Blackburn). L'histoire sera en 2 voir trois chapitre parce-que c'est une histoire avec plusieurs "étapes". Je pense que j'ai tout dit  alors on peu commencer! Bonne lecture!

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Pdv Alice Blackburn:

Moi: Alois?* Toque à la porte de sa chambre*
Alois: Entre.
Moi: Tu comptes te déguiser en quoi ce soir?
Alois: En sorcier!
Moi: Oh, j'aurai pensé que tu te déguiserais en vampire.
Alois: Comme Ciel! Jamais!

Je rigolai à sa réaction quand Claude viens nous dire que nous devions partir dans 20 min. Il me racompagna dans ma chambre et m'habilla de mon costume de bonne soeur fantôme.[...] 

Eijiro: Alice, Alois il ne manquais que vous! Venez on va fixer quelques règle pour la chasse!

Nous entrâmes dans le manoir Phantomhive et vîmes Summer au côté de Ciel sur une estrade installer pour l'occasion. Ils expliquèrent que ce ne serait pas une simple chasse au bonbon mais plutôt un jeu d'égnime en groupe de 5 (12 groupes). J'étais avec Uno, Takayuki, Denki et Ban. Enplus d'être la seule fille du groupe, j'avais 3 poules mouillées dans mon équipe sachant que la première équipe est composé de Shoto, Emiko, Alois Méliodas et Law. Je trouve ça injuste mais bon je me dois de gagner![...] Une fois toutes les équipes faites, nous partîmes dans la direction que la carte indiquait. Nous arrivâmes devant un arbre qui barrer la route vers la sortie de la fôret. "Dans une partie de l'abre se trouve la vrai carte", Génial...

Moi: La véritable carte se trouve dans l'arbre, je vous laisse chercher.
Ban: Quand est-ce qu'on a décidé que c'était la petite la chef d'équipe?!
Moi: Depuis que je suis la seule fille et que j'ai l'habitude de gérer un groupe.

Pendant que je me disputait avec cet abrutit de Ban, Takayuki et Denki firent ce que j'avais demandé plus tôt. Si seulement j'avais eut un meilleur groupe!

Fin Pdv Alice Blackburn.

Pdv Summer Hoopinks:

Moi: Bon Ciel, on fait quoi quand tous les groupes reviennent?
 Ciel: TU avais prévu de faire une fête avec les résultats du concour de costumes.
Moi: Bien on fait le plan pour un Halloween parfait?
Ciel: Si ça peut te faire plaisir...
Moi: Aller Cielou~ Soit plus enthousiasme! C'est pas comme si ta merveilleuse cousine t'avait forcé la main.
Ciel: Non évidement. Bon fait comme bon te semble.

Je pris mon petit cousin dans mes bras puis allai préparer l'activer que cacher la fête.

Fin du Pdv Summer Hoopinks.

Pdv Omniscient:

Alors que les premiers groupes pointaient le bout de leurs nez, Summer eut le temps de finir son activité secrète. Malheureusement le groupe de Karma s'était perdu, ce qui est bien normal quand l'on à Zoro dans son groupe. Quand enfin ils purent retrouver leur coéquipier perdu ils purent revenir rapidement grâce à Karma qui avait l'habitudes des fôrets.

Summer: Bien maintenant la fête peu enfin commencer! Je vous laisse vous ressourcer avant de vous annoncer les résultats du concours de costume!

Chacun prirent les petits fours ainsi que des verres en parlant de leurs expériences.

Karma: Hey Emiko, c'était comment dans ton groupe?
Emiko: Bah écoute c'était pas mal je connaissais déjà Shoto et j'ai fait connaissance avec les 3 autres. Petit conseil je sais que Nagisa est une de tes victimes favorites mais ne l'emmene pas vers Meliodas, c'est vraiment ce quon appelle un vrai pervers.
Karma: D'un coup tu m'interresses il est comment ton Meliodas?
Meliodas: Je suis là!

Le petit blond arriva devant nous en pelotant la poitrine de (T/P). Elle pris la bleue dans ses bras s'éloignant le plus possible du fameux pervers.

(T/P): Eloigne-toi de moi!
Emiko: Bah alors (T/P) on assume plus sa beauté.
Karma: Koko quelle mauvaise amie tu fais! Je ne te savais pas si méchante. Et sinon enchanté de te rencontrer Meliodas J'ai entendu parler de toi d'ailleurs tu est au dessus de mes attentes viens avec moi s'il te plait. Emiko, où est Nagisa?
Emiko: Avec Kuroko.
Karma: Dac Meliodas allons-y.

Le rouge parti à toute vitesse en entraînant le blond derrière lui. D'un autre côté de la salle, Uno et Aomine parlaient de Summer dans sa tenue vampire accordé à son petit cousin confectionner par notre très chère Sebastian. Ils avaient prit le temps de la relooker sous toutes ses facettes. Pendant qu'il débattait sur la couleur de sous-vêtements de celle-ci, elle arriva par derrière et les tira vers la cave. Une fois dans celle-ci ils virent Alice, King, Law, Oga et Baby Bel, Geno, Rogue, Kuroko, Momoko*, Shinso, Kirara**, Brook, Robin et Lucy

Summer: Bien, maintenant que tout le monde est là, je peux vous expliquer. J'ai décidé avec Ciel de faire passer une sorte de teste de courage à l'insu de nos invités, vous faites maintenant parti de cette confidence. Je laisse  mon cher acolyte vous explique vos rôle à tous.

Elle reparti dans la grande salle afin d'annoncer les resultats.[...]

Summer: Et l'heureux gagnant dans la catégorie du costume le plus réaliste reviens à... *Bruit d'électricité* Message à toutes les personne qui ont peur du noir ne céder pas à la panique q'il vous plait, je vais voir ce qu'il ce passe.

Elle se redirigea vers la petite pièce où se trouvait encore quelques uns de ses complices quelques minutes passèrent quand elle entendit un cri de terreur venant du hall. Elle se précipita vers l'origine du boucan et vit une Lucy couverte de nombreuses entailles assez profondes. Dans une plaie se trouvant dans son bras droit se trouver un petit mot. Bakugo le pris et le lut à haute voix.

Bakugo: "La fête ne fait que commencer"

Summer compris rapidement que cela n'étais qu'une simple mascarade pour retoutner son épreuve contre elle mais elle se desavoir qui avait réussi à convaincre Ciel de jouer tout cela. Ce fut finalament le véritable but de sa nuit.

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Enfin! Je vais commencer à detester cette plate-forme que des galère avec mais bon voilà enfin le chapitre tant attendu! Je l'écris depuis ce matin pour vous dire... Bref je veux tout vos avis et remarques dans les commentaires, je les attend avec impatience! J'y ai vraiment mit mon coeur alors j'espère que vous apprecirez et qu'il sera à la hauteur de vos attentes. La partie 2 sera postée au plus tard vendredi soir en espéreant qu'elle vous plaise aussi. Et attention ne mangez pas trop de bonbon! Mais je veux vraiment votre avis sur la partie 1

*Directrice de la prison dans Nanbaka

** Personnage secondaire de Assassination Classroom

Bisous!❤

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant