13 Décembre

1.2K 27 1
                                    

Commande faite par   , j'espère que tu aimeras.

[Seven Deadly Sins] Arthur x Reader

C'est un UA sans pouvoir, magie ou d'êtres divins.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Externe:

Depuis maintenant 1 mois pratiquemment toutes les jeunes filles de la région font la queue pour rencontrer le prince de Camelott, qui est maintenant en âge de se marier. Elles défilaient toutes devant lui sans qu'aucune ne retienne son intension. Après encore une longue journée à refuser la main de centaines de jeunes à femmes le prince alla rejoindre Merlin, sa nourrice, depuis sa plus tendre enfance.

Merlin: Alors, aucune?

Arthur: Non, père commence même à désesperer.

Merlin: Je sens que demain ce sera la bonne.

Arthur: J'espère aussi, j'en peux plus je passe toutes mes journées assis.

Merlin: Tu as au moins la chance de choisir qui sera celle avec qui tu passeras un assez longue partie de ta vie et je peux te dire que ce n'est pas donné à tout le monde.

Arthur: C'est bien vrai.

Le jeune roux et le brune continuèrent de discuter puis allèrent dormir dans leurs appartements respectifs. [...] Encore une fois Arthur était assis sur son futur trône et relava la tête en entendant un bruit sourd dans la salle. Il vit, étalé au sol, une jeune fille ayant l'aire un peu plus jeune que toutes celles qu'il avait put rencontrer jusqu'ici. Elle semblait avoir de (L/C) cheveux (C/C), des yeux (C/Y) qui brillait d'emerveillement et une peau (C/P) qui avait l'air d'être aussi douce que du coton. Celle-ci se releva et observa la salle admirative.

(T/P): Oh, Bonjour! Je suis désolée pour mon entrée mais je ne suis pas habituée à porter de longues robes. Je me présente, je suis (T/P) (T/N), deuxième enfant du roi de (V/O), (N/P) (T/N). Ravi de vous rencontrez prince Arthur.

En disant dernière phrase, celle aux yeux (C/Y) fit une révérence pratiquement parfaite. Le futur roi fut surpris de l'attidude de la jeune fille, c'est la seule qui s'était présenté avec autant de joie dans la voix et de manière si naturel. Il fut tout de suite sous le charme.

Arthur: Dîtes, ça vous direz de vivre ici avec moi?

Ces mots étaient sortis tout seul sans qu'il ne les contrôle. Quand il se rendit compte de se qu'il venait de dire il rougit mais suprit la fille en face lui à ricaner.

(T/P): Pourquoi pas.

Elle avait dit cette phrase entre deux rires, mais elle fit palpiter le coeur du prince.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, Sorry sorry sorry je ne le poste que aujourd'hui mais hier c'était mon conseil mais comme je suis suppléante délégué et que le vrai délégué ne voulait pas venir bah c'est moi qui suis allée. J'ai crut que je n'allait jamais rentrer chez moi. 19h45 alors qu je finissais à 16h30 pour une fois c'est pas rien! Bref J'espère que ce chapitre vous à plus surtout à toi 0TeamMonspiet0! Tout de suite le 14 Décembre !

Manga/Anime x Reader [•COMMANDE OUVERTE•]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant